©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 84
#2528995
Nous avons tourné entre le moulin et le parking avec les crateres, une 206 nous a suivi et nous sommes entré dans le bois du coté du moulins mais le Mr ne nous a pas suivi malheuresement, nous avons donc baisé en bordure de l'allée en esperant que quelqu'un passerait...

En tout cas tres beau lieux nous reviendrons et je ramenerai d'autres complices également
mowgli77, oliver77, leloup44 et 3 autres a liké
#2529316
@neight91 alors si je comprends bien vous avez fait choux blanc en terme de participants ? Étonnant !
Mais comme quoi Ferrieres quand on y vient on est pas suivi par une horde de creve la dalle contrairement à ce qui est dit trop souvent et manifestement à tort. Le parking que tu cites avec les cratères on l’appelle les haies parce qu’il est bordé de haies. Ouais on est pas très originaux mais on le nomme comme ça depuis toujours. Ensuite tu as du prendre à gauche pour aller à ce qu’on appelle le moulin de Jossigny. Là attention c’est très particulier car c’est un coin gay un peu comme le reste d’ailleurs mais plus particulièrement au moulin car des espaces naturistes gays pour bronzer y ont été aménagés.
Je suis d’accord avec toi les lieux sont très jolis. Le visuel forestier et les parfums végétaux sont très agréables. La prochaine fois j’espère être là pour vous présenter les lieux et bien sûr vous accompagner dans vos coquineries si j’y suis autorisé.
oliver77 a liké
#2530161
Bonjour,

quelqu'un pourrais me donner des avis sur la rue des Martyrs?
J'ai un ami qui dit qu'il a trouvé quelque chose, mais je suis passé 3-4 fois et j'ai jamais rien vu.
Des suggestions?

j'ai pas de compte VIP, vous pouvez mettre les infos en commentaire ou à maretoscano2013 dans la grande g
Au plaisir de vous lire! Merci!
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée