©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#2382709
bjr a vous merci de votre réponse si on peux disc au tel sa serais mieux en respect mois j aimes ètres voyeur que madame soit dans le jeux soumise en resepct et surtout jouer dans mon envis que elle soit soumise avec des jeux et que tu dit oui je suis en voiture ou on peut se tel toi et moi pour en disc avec tes règles et les miennes et l envies de madame si tu veux mon tel dit le moi et merci a toi ou a vous de disc avec moi
#2385583
Oups, je me rends compte que malgremon ancienneté, je ne me suis jamais présenté ici.

Marion et Laurent, cple du 94. Pratiquons l exhib (réelle ou skype, échange de photos) et le partage Mme (préférence pour les trios H. F admises).

Marion rencontre parfois seule mais plutôt à l improviste, pas sur RDV.
Laurent rencontre des couples aimant l exhib. Ayant une belle expérience dans ce domaine et connaissant bien Paris, il adore initier celle qui veulent se laisser tenter par ce type de jeu.

Nos aventures sur : "les aventures de Marion"
titou2020, solcarlus, sbe4 et 12 autres a liké
#2422267
Bonjour
Stéphane 50 ans j'aime me définir comme libertin occasionnel
Je navigue entre le 92/91 (j'habite dans le triangle Fresnes/Wissous/Antony) et Paris XVI (ou je travaille)
Adepte des trio et également disponible pour du voyeurisme
Bises à toutes et tous
#2481710
Bonjour à tous,
Alex du 77 38ans et heureux de mes expériences dans le candaulisme, malheureusement à la recherche d'un couple complice pour parfaire mon expérience. :P
#2498396
Hello, on ce recense ici car nous somme de la région... Un couple débutant avec l'envie de découvrir en douceur

Notre présentation : EN ROUTE POUR L'AVENTURE

Et voila quelques unes des nos attentes :
- STRIP POKER À GAGE EN RÉGION PARISIENNE
- SCÉNARIO ANGE OU DÉMON (S/M SOFT)
Fred955, sbe4, leloup44 et 5 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée