©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12
#2115191
Bonjour,
Complice pour couple candauliste, occasionnel mais bien réel, que je préfère d'ailleurs de loin au virtuel, j'ai partagé de jolies expériences de trio, dogging et candaulisme.
Fiable, courtois, discret et respectueux, au service du plaisir partagé.
Dispo principalement en journée sur le 78.
#2121316
@AngeliqueXfrimal
comme moi pour mon statut superposteur ne tkt pas @Stephane va s en occuper il doit etre prit en ce moment on ne le voit pas se connecter .
Mais il suit bien le forum et s occupe bien des membres.
#2136883
Bonjour , David 45 ans, cool et respectueux, disponible en journée de préférence, je peux facilement me libérer et me déplacer, j’aimerais beaucoup rencontrer un couple cool et sympa, pour faire connaissance plus profondément avec madame :)
#2150701
Bonsoir à tous bande de coquins invétérés !
Sévissant ici depuis plusieurs jours déjà...je me rends compte que je n’ai pas fait ma présentation !

Flo, du 77.
Plutôt habile de mes doigts et de ma langue, très courtois et doux à la base...cela ne m’empêchera pas d'être un vrai diable quand une cocufieuse voudra que je l’aide à humilier son homme (avec ou sans sa présence)

J’ai quelques kilomètres au compteur en terme de libertinage déjà, plusieurs fois en couples libertins dans le passé.

On dit que je possède un très bel engin de chantier pour démolir les culs! (En terme plus classiques chez les libertins...TBM) Mais ce que je préfère c’est entendre une femme crier quand je lui lèche son petit bouton luisant...

A dispo pour toutes discussions, ou actions!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée