©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2724872
Quelle rencontre !!
Monsieur est superbement doté. Le regard de J lorsqu'elle suce ce mat est ultra bandant.
Et quel cul! J'admire sa capacité à accepter cette queue.
Et J'admire aussi le sang-froid du Cocu de savoir J en charmante compagnie pendant un rdv pro.

Merci pour ce partage.
Avatar de l’utilisateur
par Malko6071
#2725247
@Pourprevelours le retour de la sublime Miss J. merci pour le partage de ces merveilleuses photos et vidéos.
Votre femme incarne parfaitement cette salope BCBG gourmande de queues , qui ne demande qu'a etre baiser telle une chienne . Une cocufieuse hors paire qui me fait fanstamer, bander et jouir.
j'adore quand elle assume " etre une pute qui veut se faire baiser"...comment résister à cet appel hummmmm.
merci pour ce partage hate de voir la suite ou les suites des "perversités" de Miss J
Avatar de l’utilisateur
par Pourprevelours
#2725660
Malko6071 a écrit :@Pourprevelours le retour de la sublime Miss J. merci pour le partage de ces merveilleuses photos et vidéos.
Votre femme incarne parfaitement cette salope BCBG gourmande de queues , qui ne demande qu'a etre baiser telle une chienne . Une cocufieuse hors paire qui me fait fanstamer, bander et jouir.
j'adore quand elle assume " etre une pute qui veut se faire baiser"...comment résister à cet appel hummmmm.
merci pour ce partage hate de voir la suite ou les suites des "perversités" de Miss J




Hello
Avec plaisir !
J&O
Avatar de l’utilisateur
par nicolas75011
#2736062
@Pourprevelours votre idée de plan est hyper excitant et me donne envie de postuler à jouer au client auprès de cette magnifique et sensuelle femme. Je suis de retour de congé et donc disponible sur Paris, plutôt en journée si vous le souhaitez... dans l'attente de vous lire.
Avatar de l’utilisateur
par nicolas75011
#2736064
@Pourprevelours votre idée de plan est hyper excitant et me donne envie de postuler à jouer au client auprès de cette magnifique et sensuelle femme. Je suis de retour de congé et donc disponible sur Paris, plutôt en journée si vous le souhaitez... dans l'attente de vous lire.
par Elegantbordelais
#2741116
Hello
J'ai loupé les photos et à la lecture des commentaires j'ai vraiment raté quelque chose ....
Je serai ravi je jouer le jeux du client lors de mes prochains passages à Paris ... si vous êtes à la recherche d'un nouveau partenaire de jeux !!!
Bonne continuation à tous les 2.
Avatar de l’utilisateur
par Pourprevelours
#2741367
Une Belle Bourgeoise raffinée, sensuelle au service de ces Messieurs, Gentlemen, virils, à la pilosité maîtrisée dans un cadre propice au lâcher prise.

572A0745_resultat.jpg
572A0743_resultat.jpg
572A0753_resultat.jpg
572A0752_resultat.jpg
maxou501, Michel3132, mika007 et 18 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée