©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 105
par sbe4
#2567121
Petite relance du sujet.
Pour le moment le succès n'est pas vraiment au rendez et je suis parti pour boire un coup en face de moi même (c'est pas que ça me dérange tant que ça en général je m'entends assez bien avec moi même mais bon vous avouerez que y a quand même plus fun)
Donc je relance. Si vous souhaitez passer un moment sympa entre membres du forum le jeudi 9 décembre n'hésitez pas et envoyer moi un petit MP pour avoir plus d'informations.
Bises aux miss et pognes aux misters
jeanrp, oncle-dave a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2567486
[col-t-on lorsqu'on or=#0000CC]@sbe4[/color] comment te contacte-t-on lorsqu'on n'est pas VIP ? Amoins de passer par l'ami @jeanrp pour jouer l'entrmetteur... ;)
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2569042
Après plus de 2 mois d'absence, un petit apéro me semble s'imposer... 0=) :x :P
sbe4 a liké
par sbe4
#2569386
Petite relance pour l'apéro du jeudi 9 décembre. La date se rapproche doucement et sûrement. Pour le moment un couple et 2 hommes de présent ça démarre doucement mais sûrement.
Je rappelle une nouvelle fois le principe : un apéro entre membres du forum dans un cadre aussi sympathique que convivial histoire de faire connaissance voir plus.
N'hésitez pas à me contacter en MP si vous souhaitez vous joindre à nous ou avoir plus d'informations.
Bises aux miss et pognes aux misters.
par sbe4
#2570462
luietelle a écrit :Je me joindrais bien volontiers à vos apéritifs, mais je suis trop loin de Paris :???:

C'est bien dommage.... :( :(
par sbe4
#2570806
Nouvel relance pour l'apéro du jeudi 9 décembre.
Pour le moment on est 4 un couple et 2 bonhommes.
Soyez pas timide et nhe5pas a venir vous joindre à nous.
Bises aux miss et pognes aux misters.
par sbe4
#2570842
BREAKING NEWS:
Suite à une indisponibilité de dernière minute (j'ai un déplacement qui vient de se coller dans mon agenda pro) je suis malheureusement obligé de reporter a une date ultérieure l'apéro du moi de décembre. Je vous tiendrais au courant des que j'en saurais plus...
Veuillez m'en excuser.
Bises aux miss et pognes aux misters
angeldim77, Dou2dom, Michel3132 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2570859
lol On connaît tous ce genre d'aléas... bon courage et à l'an prochain lol 0=)
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2571522
Désolé pour ceux qui avaient prévu de venir, mais nous cela nous permettra peut être d'être dispo ( 0=) pour la nouvelle date)
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par lauda78180
#2573383
Tu n'as pas d'assistant pour te remplacer ?
La présence de notre organisateur en chef est elle indispensable au bon déroulement des apéro parisiens ?
De l'art de déléguer !
Prends ça comme une soirée où ta belle (la soirée apéro) s'amuse sans toi... Du vrai candau.
:cuck: :)
Sparte, mowgli77 a liké
par sbe4
#2573914
lauda78180 a écrit :Tu n'as pas d'assistant pour te remplacer ?
La présence de notre organisateur en chef est elle indispensable au bon déroulement des apéro parisiens ?
De l'art de déléguer !
Prends ça comme une soirée où ta belle (la soirée apéro) s'amuse sans toi... Du vrai candau.
:cuck: :)

Pour le coup j'adorerais
mowgli77 a liké
par sbe4
#2579172
Bon les amies et amis deja5je vous souhaite a tous une excellente année 2022 en souhaitant que chacun d'entre vous trouve le plus de bonheur possibe5dans cette nouvelle année.
Sachez que je ne vous ai pas oublier pendant les fêtes et que je compte bien renouveler les désormais traditionnelle apéros parisien. Mais pour le moment je me trouve face à un dilemme et j'aurais besoin de votre avis et aide afin d'avancer un peu sur le sujet.
Dois je dès maintenant fixer une date pour notre prochaine apéro malgré les consignes en vigueur liés à la situation sanitaire (risque d'annulation du au fait que les mesures se durcissent ; risque de transmission d'omicron entre nous, risque de je sais pas qui, etc....) Ou vaut il mieux attendre que la situation s'arrange un peu afin de reprogrammer l'esprit libre et tranquille un nouvel apéro.
J'avoue que normalement je suis plutôt sur la ligne "prend ce que tu peux prendre maintenant on est pas sur de ce qu'on pourra prendre après" mais là pour le coup un doute m'habite. Donc voilà je m'en remets à vos avis et conseils avisés. N'hésitez pas je suis preneur
Ahhh et aussi toutes les allusions graveleuses de ce texte sont totalement volontaire vous pouvez vous lâcher comme ça :) lol
Bises aux miss et pognes aux misters
oliver77, Michel3132, Inyourhole et 11 autres a liké
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée