©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 105
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2610782
De belles rencontres hier soir
Un couple très charmant que l'on ne présente plus : Agico
et des messieurs tout aussi charmant .
Merci pour cette soirée , qui permet enfin de mettre un visage sur des pseudos :D
J'espère que vous êtes toute et tous bien rentré

Je me porte d'ores et déjà volontaire pour la prochaine éditions des apéros parisien :cuck:
Sbé4 ;)

A très vite ...
Yvelines49, cri6s, mowgli77 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2610798
Merci @sbe4 pour ce nouveau moment convivial en petit comité qui a permis de vrais échanges en toute simplicité avec des membres tous très sympathiques et d'avoir le privilège de rencontrer le couple @agico et @CoDeAgico pilier des apéros et des plus charmants.. :D
Bacchusparis, Yvelines49, sbe4 et 3 autres a liké
par sbe4
#2610895
Bonjour à toutes et à tous
Voilà le temps d’effectuer un petit debrief de l’apéro parisien qui s’est déroulé hier soir.
Comme vous le savez probablement il est très important pour moi de remercier toutes les participantes et participants. J’organise les apéros pour mon plaisir bien entendu mais le plaisir que ressentent tous les convives est également hyper important pour moi.
Hier soir c’était un apéro en petit comité en mode presque intimiste ; mais comme disait une de mes vieilles copines « tu sais quand c’est petit c’est bien aussi » (en plus pour le coup ça m’arrangeait un peu). Donc voilà on s’est retrouvé à 8 dans un des 1er bars ou l’apéro a était organisé il y a quelques années déjà et qui à ma surprise a bien changé.
J’ai de mon côté passer une nouvelle fois un très agréable moment en votre compagnie et j’avoue que le casting masculin m’a bien fait plaisir, pas mal de petit nouveau mais j’ai trouvé qu’on était vraiment entre gentlemen.
Bon me voici parti pour la liste de mes remerciements.
Tout d’abord merci à @CoDeAgico et à @agico fidèle parmi les fidèles qui comme moi aiment aller à la rencontre de nouvelles personnes (enfin c’est l’impression que j’a et avec qui il est toujours hyper agréable de partager un moment.
Merci à l’ami @Archer de s’être joins à nous, putain que ça faisait longtemps en fait. J’ai adoré te retrouver toujours aussi sympathique. Comme quoi la paternité ne change rien aux gens.
Merci au coach @cri6s et désolé de pas t’avoir reconnu (faut voir que les lunettes de soleil ça ne m’a pas aidé). Si certaine d’entre vous souhaite se remettre au sport avec quelqu’un aussi pro qu’agréable je ne peux que vous conseilliez se prendre contact.
Merci à @Yvelines49 de s’être joins à nous malgré les désagréments du transport ce fut très sympa d’échanger avec toi. J’espère que ta soirée fut aussi bonne que la mienne.
Merci à @Bacchusparis , j’ai passé la soirée à me dire que j’avais déjà dû te croiser quelque part, bon vu qu’on a eu le plaisir de passer n moment aussi sympathique que coquin avec la même miss mais pas ensemble je me suis dit que si ça se trouve ç avait créer un espèce de lien télépathique entre nous.
Merci à tous ceux qui ne pouvant pas être présent mais qui m’ont envoyé de gentil message voir de bien belles photos. J’avoue que la photo de @schat et de @Misssaxojaune ça m’a bien tourneboulé ; j’espère que certaines d’entre elles pourront être partager sur le forum (après tout n’y a pas de raison qu’il n’y est que moi qui en profite).
Bon sur ceux je m’en vais vous laisser et commencer à étudier mon planning et de trouver un créneau pour le prochain apéro.
Sur ce passer une bonne journée, soirée, nuit selon l’heure qu’il est pour vous lorsque vous lisez ce post.
Bises aux miss et pognes aux misters.
cri6s, Inyourhole, mika007 et 13 autres a liké
par Yvelines49
#2610903
Merci beaucoup pour ce message cher @sbe4 ! J’ai bien vu que tu étais tourneboulé à un moment, je comprends mieux :x
Oui j’ai passé une super soirée et moi aussi j’ai apprécié la compagnie des gentlemen comme féminine !
Je ne connaissais pas l’endroit et j’y retournerai sans aucun doute !
Vivement le prochain apéro et cette fois ci je ne le ferai pas avoir par la ratp lol
Michel3132, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par CoDeAgico
#2610913
Encore une soirée très sympa en petit comité grâce à notre @sbe4 préféré sans qui ces rencontres n'auraient sans doute pas lieu. Seule représentante de la gente féminine, j'ai passé une très bonne soirée entourée de gentlemen. Ravie d'avoir revu @Archer , et d'avoir fait la connaissance de @Yvelines49 , @Bacchusparis et @cri6s.
Bises à tous <3
cri6s, Yvelines49, olch et 5 autres a liké
par sbe4
#2615945
Hello à toutes et à tous.
Juste pour vous dire et répondre aux diffèrents questionnement que je vois poindre de ci de là :
Non je n'ai pas abandonner l'idée des apéros mais suite à des difficultés persos je ne pourrais pas en organisé un sur le moi de mai mais j'ai de bons espoirs pour organiser le prochain apéro début juin. Allez hop je prend un risque mais tant pis je mets une option sur le jeudi 9 juin. Attention ce n'est pas encore officiel mais j'espère pouvoir valider cette date très prochainement. De toute façon soyez certain que je vous tiendrais informé.
Su ce bises aux miss et pognes aux misters.
mika007, cri6s, oliver77 et 2 autres a liké
par sbe4
#2616161
couplemixte75 a écrit :Nous espérons être là cette fois ci ... en juillet ce sera pas possible

J'espère beaucoup au
par sbe4
#2616162
CoupleApprenti a écrit :N'habitant pas Paris, le Jeudi soir c'est compliqué pour nous, pour faire un aller retour ( ba oui le vendredi faut bosser ;) ) , un vendredi soir par contre ...................... :x

On est jamais a l'abri d'une bonne surprise
par sbe4
#2618003
Oyé oyé
Bone nouvelle pour es suiveurs de l’apéro la date du jeudi 9 juin 2022 est confirmée.
Donc voilà qu’il ne me reste plus qu’à me lancer dans l’organisation.
Nouveau rappel du principe de l’apéro qui est toujours utile, l’apéro consiste à générer une rencontre dans une endroit conviviale et sympathique entre membres actifs du forum. Donc celui-ci aura leu le jeudi 9 juin comme précédemment indiqué à partir de 19h.
L’apéro est ouvert à toutes et à tous (même aux petits nouveaux, non habitués, etc….) et surtout à eux (perso j’adore découvrir de nouvelles têtes). Je m’arrange juste pour que le ratio hommes/femmes/couples ne soit pas totalement délirant.
Le lieu reste encore à définir mais ça sera sur Paris et je pense pour le coup dans un lieu encore inexploré (j’ai envie de nouveauté ce coup-ci) ; d’ailleurs si jamais certains d’entre vous ont quelques idées de leu sympa je suis preneur.
Pour participer à l’apéro il faut simplement m’envoyer un petit MP et je vous répondrais.
Comment savoir si vous faites parti des participants ben 1 semaine avant (environ) je vous envoie un mail confirmant votre présence avec le lieu de l’apéro.
Je répète encore et encore mais le but de ces apéros est de créer un lieu de rencontre après rien n’est obligatoire et il se passe ce qu’il se passe mais le tout doit rester dans un esprit de convivialité.
Si jamais vous avez des doutes et des questions concernant l’apéro n’hésitez pas à me contacter je me ferais un plaisir de vous répondre et lever le doute sur les éventuelles questions que vous pourriez avoir.
Voilà, ahh si n’hésitez pas à remonter le topic si vous souhaitez avoir quelques témoignages et photos (ça devrait vous aider à découvrir l’ambiance général).
Sur ceux je vous laisse.
Bises aux miss et pognes aux misters.
par sbe4
#2618376
Inyourhole a écrit :Je n'ai pas encore retrouvé la possibilité de marcher correctement... ce ne sera pas pour moi en juin mais je croise les doigts pour le suivant... ;)

Remet toi bien
Inyourhole a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2618403
Hello Mister @sbe4 toujours parant pour ma part en espérant que l’artiste @jeanrp nous fera l'honneur de sa présence et pas queue...pour ma part je reviendrais de 3 jours du salon de l'érotisme à Mons en Belgique en espérant qu'il me reste quelques forces.... :D
sbe4, jeanrp, Bacchusparis et 2 autres a liké
par sbe4
#2618405
cri6s a écrit :Hello Mister @sbe4 toujours parant pour ma part en espérant que l’artiste @jeanrp nous fera l'honneur de sa présence et pas queue...pour ma part je reviendrais de 3 jours du salon de l'érotisme à Mons en Belgique en espérant qu'il me reste quelques forces.... :D

C'est bien noté
jeanrp a liké
par sbe4
#2618644
Bon je viens de me rendre compte que le 9 juin 2022 ça arrive vachement vite en fait. Donc petite relance du sujet.
Ne soyez pas timide et n'hésitez pas à venir vous joindre à nous, vous ne devriez pas être déçu.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Schat a liké
par sbe4
#2619604
Nouvelle relance du sujet pour l'apéro du 9 juin. Bon pour le moment c'est hyper hyper calme mais bon je garde un bel espoir pour qu'on se retrouve toutes et tous en bonne compagnie.
Alors n'hésitez pas si vous souhaitez vous joindre à nous un petit MP et hop le tour est joué
Bises aux miss et pognes aux misters
par sbe4
#2619874
BoBi75000 a écrit :@sbe4 : Bonsoir, je suis dispo à cette date pour participer pour la première fois à un de tes apéro 0=)

@cri6s & @jeanrp : Heureux de vous retrouver ici :D

Super!!! Je te tiens au courant
par sbe4
#2620619
Petite relance pour l'apéro de jeudi prochain. Pour le moment on serait en comité restreint (l'intimité ça a du bon aussi) pour le moment devrait être présent 2 couples et 3 hommes et puis moi en plus. Ce qui me fait plaisir c'est que dans la liste des présents potentiel il y a quelques petits nouveaux (comme quoi l'heure n'est pas encore venue à l'arrêt des apéros, on arrive toujours à éveiller l'intérêt de certaines et certains).
Il n'est cependant pas trop tard pour vous joindre à nous. N'hésitez pas à m'envoyer un petit MP et hop le tour est joué.
Bises aux miss et pognes aux misters.
cri6s, Dou2dom, Inyourhole et 2 autres a liké
par sbe4
#2621421
Allez hop les invitations pour l'apéro de jeudi viennent d'être envoyé on devrait être une petit 10aine. A jeudi.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Schat a liké
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée