©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 105
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2635590
Pour le moment c'est bien calme mais l'espoir reste de Muse.


Envie de musique? D'être un Pygmalion?
Aurais-tu attaqué l’apéro tout seul? :x
sbe4 a liké
par sbe4
#2635647
sergio a écrit :
Pour le moment c'est bien calme mais l'espoir reste de Muse.


Envie de musique? D'être un Pygmalion?
Aurais-tu attaqué l’apéro tout seul? :x

Je viens de le rendre compte de la coquille. Celle là finalement je l'assume totalement je trouve qu'elle amène une certaine poésie a mon propos
Yvelines49, sergio a liké
par sbe4
#2638171
Petite relance pour l'apéro du 18 août.
Pour l'instant un couple devrait être présent et puis moi et pis c'est tout.
Il reste encore un peu de temps avant le 18 août. Ne soyez pas timide et n'hésitez pas à venir vous joindre à nous.
Plus d'infos a retrouvé plus haut dans ce post
Bises aux miss et pognes aux misters
sergio, Bacchusparis, Saxojaune et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2638252
Hello,
Tu n'es pas tout seul @sbe4 , je suis là aussi !
Bon je ne suis plus abonné pour le moment et encore en vacances, mais tu peux compter sur moi 0=) :x
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2638800
Si des couples sont de passage à Paris à cette date n'hésitez pas à vous joindre à ce moment convivial où charme et bonne humeur se côtoie...@sbe4 est un Maître de cérémonie hors paire... et ses convives toujours de qualité... ;)
Bacchusparis, jeanrp, NATAS et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2639175
Comme je vous envie d'être à Paris !
Il y a quelques années nous y étions...
Je rêve que mon couple participe un jour à l'un de tes apéros @sbe4
En plus si il y les @Saxojaune !
Miam !!!
olch, NATAS, cri6s et 1 autres a liké
par sbe4
#2639589
Bon ben pour le moment ça fait 2 couples et 2 bonhommes c'est largement assez pour organiser un bel apéro mais on peut encore allez plus loin. Alors si vous êtes disponible le jeudi 18 au soir à partir de 19h n'hésitez pas on vous accueillera avec plaisir.
Bises aux miss et pognes aux misters.
par sbe4
#2640576
Petite nouvelle du front. Pour l'apéro de jeudi ça avance bien. 3 couples devraient être présent et 3 ou 4 hommes. Pour des raisons de congé (je suis dans le train du retour) j'ai pas pu encore envoyé les MP aux convives pour leur donner l'adresse du bar. Promis je fais tout ça demain. Si jamais vous souhaitez vous joindre à nous pas de soucis tentez votre chance qui sait il restera peut être une petite place
Bises aux miss et pognes aux misters
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2640601
L'apéro s'annonce encore comme une belle réussite..profitez bien les zamis...et félicitation à @sbe4 pour son organisation en cette période estivale à priori pas évidente... :D
par sbe4
#2640714
Bon ça y est tout est booké pour jeudi j'essaierai de partager un peu de la soirée sur le post selon les possibilités.
Autres choses tiens tant qu'on y est c'est ma semaine home Aline in Paname alors si jamais certaines ou certains d'entre vous sont intéressés pour passer un petit moment sympa et agréable un de ces soirs de la semaine faut pas hésiter mon corps et mon âme sont tout à vous :x :x .
Bises aux Miss et pognes aux misters
par Mattweu78
#2641280
Très bon apéro à tous !!!!!
CoDeAgico, sbe4, curieuxCandau et 1 autres a liké
par sbe4
#2642060
Hello à toutes et à tous,
Encore désolé du petit contretemps pour rédiger ce petit compte rendu mais bon des fois on ne fait pas toujours comme on veut comme disait ma maman quand je ne voulais pas faire mes devoirs.
Bon ben encore un bien beau moment passé en charmante et sympathique compagnie cette histoire d’apéro. Et tout ça malgré un lieu un peu bruyant mais qui en ce qui me concerne m’a rappelé plein de jolis souvenirs de jeunesse (ehhhh oui @Saxojaune u , tu n’es pas le seul à avoir passer des moments dans ce quartier).
Bon d’abord j’espère que tout va bien pour ceux et celles malheureusement du déclarer au forfait au dernier moment à cause d’événements indépendants de leurs volontés.
Merci aux amis @CoDeAgico et @agico pour leurs présences aussi sympathiques que l’ouverture (ou la fermeture selon le coté où l’on se place) de la robe de @CoDeAgico , je crois savoir que cela n’a laisser personne indifférent et j’avoue que cette vue m’a laisser un très doux souvenir.
Merci a @curieuxCandau et a madame que je ne croise que trop peu souvent. Je trouve que vous êtes l’illustration même de ceux qui peut se passer pour certaines et certains lors de ces apéros. Je me souviens encore de ce couple un peu timide, bloqué dans son coin lors de votre 1ère venue et quand je vois comme la miss rayonnait ce jeudi soir et le bonheur que l’on trouve dans son regard je me dis waouhhhhh !!!! quelle évolution. J’ai hâte de vous revoir et j’espère dans pas trop longtemps. Pis bon faut avouer que le décolleté très plongeant de madame donne envie de pouvoir reposer le regard dessus très très rapidement
Merci à l’ami @Bacchusparis qui mine de rien commence à devenir un sérieux habitués des apéros. Je ne doute pas que ton retour s’est très, très bien passé.
Merci à @Bas2soie d’être venu se joindre à nous une nouvelle fois. Ce fut long mais au final ce fut bon. J’espère que ces apéros ne feront qu’aider à une évolution positive et que tu retrouves rapidement ce que tu souhaites.
Merci à l’ami @BoBi75000 et sa belle queue de cheval (alleeeez celle la elle est gratuite je vous laisse vous lâcher dessus) et ses belles fleurs . Je crois que comme moi tu as eu une très belle vue toute la soirée. A la prochaine.
Merci @jeanrp …. A ben non pour le coup on ne la vu ni de près ni de loin.
Hâte de vous retrouvez pour un nouvel apéro probablement vers la fin du mois et toujours un jeudi.
Sur ceux je vous laisse.
Bises aux miss et pognes aux misters.
CoDeAgico, Michel3132, jeanrp et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2642094
Merci pour le compte-rendu, je vois que tes apéros ont toujours autant de succès. J’espère bien trouver le temps d’être parmi vous une prochaine fois.
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par BoBi75000
#2642109
@sbe4
Merci une fois de plus, pour ce compte-rendu et l'organisation de ces merveilleux apéros.
@CoDeAgico, @agico, @curieuxCandau , Merci à ces couples charmants qui font vivre ces moments sympathiques et spécialement à vous mesdames pour votre présence, vos regards et les jolies vues que vous nous offrez, belles, envoûtantes et hypnotiques 8-) :x
Du bruits, quel bruit?? J'ai rien vu :x

Merci à tous, dont aussi @Bacchusparis , @Bas2soie pour votre conversation, votre humour qui rendent si joyeux ces instants. :)

P.S. : promis, pour la "queue de cheval", je posterais une photo un de ces 4 lol :x
CoDeAgico, Michel3132, jeanrp et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par CoDeAgico
#2643311
Encore une bien belle soirée en bonne compagnie. Ravie d'avoir revu les @curieuxCandau . Cela faisait bien longtemps. Ravie également d'avoir fait la connaissance de @Bas2soie et d'avoir revu @BoBi75000 et @Bacchusparis qui mine de rien, comme nous, devient un habitué de ces bons moments. Et bien sûr, un grand plaisir de retrouver à chaque fois, notre adorable organisateur @sbe4. Enfin merci à @sbe4 et @BoBi75000 pour les très jolies roses. Bises à tous <3 <3 <3
cri6s, Bacchusparis, oliver77 et 7 autres a liké
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée