©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 110
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2789981
Merci @sbe4 d avoir organisé cet apéro qui, avec les annulations de dernières minutes, avait plus l esprit de retrouvailles d amis candau que les apéros que j avais connu auparavant où je ne connaissais pas au moins une tête.
Ce fut un réel plaisir de tous vous retrouver après de longs mois, de découvrir une autre facette de @CoDeAgico et de voir @MissOlch aussi épanouie.
Grosses bises à tous. <3
20240329_224416.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2789984
Ce fut un réel plaisir de passer ce moment avec vous tous, @MissOlch a même réussi à me faire danser quelques minutes :)
@Bacchusparis tu as raison, c'est une belle bande de copains qui ne demande qu'à s'étoffer ;)
MissCroclavie, agico, michpat et 11 autres a liké
par Chriscandau44
#2790058
Ravi de constater que l’apéro s’est encore une fois très bien passé et que l’amitié et la beauté était au rendez-vous. Regrets de ne pas avoir pu être des votres et de ne pas avoir pu profiter du plaisir de vous admirer Mesdames.
Très sexy ce string @MissOlch ! Les autres Miss également en beaute .
olch, MissOlch, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2790078
Encore un très bon apéro avec ce vendredi 29 mars, organisé de mains de maitre par @sbe4 .

C'est toujours un plaisir de retrouver par le biais de cette soirée des amis autour d'un verre et de pouvoir échanger ;)

Merci encore à @sbe4.

Je vous dit au prochain apéro.

Bises aux miss.
olch, MissOlch, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2790083
jetski a écrit :Encore un très bon apéro avec ce vendredi 29 mars, organisé de mains de maitre par @sbe4 .

C'est toujours un plaisir de retrouver par le biais de cette soirée des amis autour d'un verre et de pouvoir échanger ;)

Merci encore à @sbe4.

Je vous dit au prochain apéro.

Bises aux miss.


La sortie du parking ou certain membre étaient stationnés a été grandiose :x
Les personnes présentent se reconnaitrons :D

Cela m'a couté un supplément de tarif à la sortie du coup lol :x
olch, jeanrp, sergio et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2790111
Le lieu était un peu atypique, underground et les participants en petit comité.
Que dire de plus si ce n'est que je me suis bien amusé et n'ai pas vu passer le temps ?
@sbe4, @croclavie82, @MissCroclavie, @Bacchusparis, @olch, @MissOlch, @oncle-dave, @jetski, @Saxojaune, @MissSaxoJaune, @jeanrp, c'est toujours un plaisir de partager un moment avec vous.
olch, jeanrp, sergio et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2790238
Pas très en forme, j'ai longtemps hésité à me désister ce vendredi malgré la venue des Crocs pour l'occasion. Je me disais que ma femme serait en bonne compagnie et que je resterais me reposer à la maison en sachant qu'elle passe une bonne soirée. Mais comprenant vite qu'en fait, elle resterait s'occuper de moi si je ne venais pas, et ce faisant, @MissCroclavie et @croclavie82 n'auraient certainement pas apprécié, à juste titre de cette annulation. J'ai donc repris mes esprits et je me suis laissé porter par l'ambiance et la promesse de revoir la joyeuse bande des apéros de @sbe4.
Une soirée qui m'a requinqué et redonné la banane (et la trique aussi) même si parfois, j'ai pris un p'tit coup de vieux dans ce bar très originial, sur lequel on marche souvent sans savoir qu'il se trouve sous nos pieds :D
Encore merci à toi @sbe4 de nous réunir et nous donner autant d'énergie.
Merci à tous pour votre sourire et votre affection.
Et @MissOlch en punkette, je suis fan !
michpat, mika007, agico et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2790314
Ce fut un plaisir de vous retrouver.
Le bar étais effectivement attypique.

J ai passé un superbe moment avec vous.

A quand le prochain ? Sur une péniche , un bus ou dans un avion lol
MarcDeLaHouse, olch, mowgli77 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2790315
Ce fut un plaisir de vous retrouver.
Le bar étais effectivement attypique.

J ai passé un superbe moment avec vous.

A quand le prochain ? Sur une péniche , un bus ou dans un avion lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2790361
oncle-dave a écrit :Ce fut un plaisir de vous retrouver.
Le bar étais effectivement attypique.
J ai passé un superbe moment avec vous.
A quand le prochain ? Sur une péniche , un bus ou dans un avion lol

Atypique, atypique ? C'est parce que tu ne travailles pas dans une champignonnière lol lol
mika007, Michel3132, Yvelines49 et 4 autres a liké
par sbe4
#2790389
Bonjour à toutes et à tous.
A mon tour de vous conter cette sublime soirée de vendredi, désolé de ne pas avoir pu le faire plus tôt mais étant en week end prolongé avec ma famille je n’ai pas eu trop le temps de venir sur le forum depuis ce dernier vendredi.
Organisation de nouveau un peu chaotique ; en effet une 1ère date avait été prévu mais j’ai du décalera cause d’une garde d’enfants impromptus qui s’est en plus transformé je dois l’avouer un peu honteusement en anniversaires des 50 ans d’un pote et qui m’a valu au final une belle mine et une splendide gueule de bois le lendemain (je vous rassure j’avais trouvé une solution appelé « Mamy » pour la garde de ma fille).
Donc après avoir reporté pour des raisons peu recommandables au final je me rends compte qu’au le lendemain de la nouvelle date fixée pour l’apéro j’avais prévu un départ e bonne heure pour un week-end normand. Bon tant pis pour ce coup ci j’essaierais d’être pour un fois raisonnable mais hors de questions de décaler de nouveau. Bon pis pour couronner le tout voilà ti as que mon fils me colle un truc pour le vendredi soir qui m’oblige à décaler l’heure traditionnel de l’apéro.
Bref ce fut un long cheminement pour y arriver.
Donc nous voici donc arrivé à ce fameux vendredi à 20h ou je découvre « pour de vrai » le lieu que j’avais choisi pour l’apéro (oui c’est bien rare que je le connaisse avant j’aime être surpris par le lieu également). Pour le coup c’était à la fois très atypique et un peu humide je l’avoue. Mais la configuration me laisse à dire que la soirée va être très bonne.
Là je retrouve les amis fidèles @oncledave at @jetski toujours frais et dispo en train de bavasser en sirotant leurs breuvages. Bon pis arrive l’ami @bacchusparis avec qui je partage un breuvage un peu plus houblonné. Bref voila le décor qui se plante doucement mais surement et c’est après avois fait nos vieux briscards arrivent fraiche et pimpante @olch e @missolch (je vous rassure la plus pimpante des 2 reste la plus féminine) suivit rapidement de @codeagico et @agico (à mois que ce ne fur l’inverse je ne me souviens plus trop). Les 2 miss étaient encore une fois splendides (si ce n’est encore plus que d’habitudes) @missolch resplendissante et avec quelques décorations cachées (que j’aurais eu le plaisir de découvrir un peu plus tard) et @codeagico beaucoup plu sage que d’habitudes en apparence mais les apparences sont bien trompeuses parfois ; et cette fois ci ce fut hyper trompeur.
Ensuite arrivèrent en même temps @misscroclavie et @croclavie que je n’ai pas pu revoir depuis beaucoup trop longtemps à mon goût et bien évidemment @misssaxojaune et @saxojaune que je revois toujours aves autant de plaisir et j’avoue une certaine tendresse. @misscrcolavie avec son regard toujours aussi troublant et mystérieux et le sourire ravageur de @misssaxojaune ayant sur moi un effet immédiatement wahouuu.
Voila nous sommes presque tous au complet, ahhhh si nous manquait l’ai @jeanrp qui ce coup-ci nous a dégainer sa sublime excuse du « j’attendais que la pluie se calme » pour justifier de son retard.
Pour le reste du déroulé de l soirée je vous laisserait lire les différents témoignages des convives qui reflète chacun à leur façon les différents angles avec lesquels j’ai pu vivre la soirée.
Au final la raison pour une fois m’a gagner et j’ai du m’éclipsé un peu plus to que je ne l’aurais aimé et j’ai pour le coup raté l’épisode du parking (à ma grande déception croyait moi ; en plus tout ça pour n’avoir pas réussi a fermer l’œil de la nuit probablement à cause des belles images qui s’entrechoquaient dans ma tête).
Merci encore de m’avoir de nouveaux permis de vivre une telle soirée. J’ai hâte de recommencer rapidement.
D’ailleurs à ce propos la date du prochain apéro est déjà fixé. En effet un couple de provinciaux habitués et amis des apéros m’a contacté pour m’indiquer leur présence parisienne.
Donc il aura lieu le mardi 23 avril. I devrait être un peu moins festif compte tenu du jour e probablement un peu plus intimiste mais qui sait ; on n’est jamais à l’abri d’avoir des surprises sur le déroulés des apéros.
Je reviendrais rapidement vers vous pour l’organisation du prochain apéro mais croyez-moi j’ai énormément envie de vous retrouver toutes et tous.
Bises aux miss et pognes aux misters.
olch, mika007, frenchy et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2790391
@sbe4
Merci d'avoir raconté cette soirée entre bande de coquins et coquines ;) Je me rappelle le coup du bijoux de Miss Olch plus ou moins caché :D
Mais que c'est il passé sur ce parking, Est ce que l'un de vous peut nous raconter, please :)
sbe4, Pivatefred, mika007 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2790404
Je suis arrivé après la pluie et suis parti avant, sans passer par la case parking, j'étais garé devant le bar... c'est ça le vélo, des avantages parfois mais pas toujours !

J'ai trouvé le bar très bien, une clientèle jeune et pleine de poésie, des bandes de filles riantes et des mecs "un peu bourrés, juste sortis de la fac, ces heures où l'on a la vie devant soi et les rêves dans le string, ou le caleçon... mais il y avait parmi cette gentille faune quelques personnages atypiques, c'est certain ! et j'en fus.... 0=)
Merci @sbe4 pour cette belle soirée et cette faculté à trouver toujours de nouveaux lieux !
Jeantaillebasse
frenchy, sbe4, olch et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Inyourhole
#2790475
Merci @sbe4 ainsi que tous les autres présents à cet apéro pour nous avoir partagé vos récits et vos photos!...
Je regrette d'habiter aussi loin...

De mon coté, je te confirme ma présence pour le mardi 23... ;)
olch, Yvelines49, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2790496
Merci à toutes et tous de nous raconter en mots et en photos ces apéros conviviaux et peu coquins afin que ceux qui ne peuvent vous rejoindre en profitent aussi. :D
sbe4, olch, frenchy a liké
par sbe4
#2790503
Inyourhole a écrit :Merci @sbe4 ainsi que tous les autres présents à cet apéro pour nous avoir partagé vos récits et vos photos!...
Je regrette d'habiter aussi loin...

De mon coté, je te confirme ma présence pour le mardi 23... ;)

Yesssssss!!!!!
par sbe4
#2791296
Bon ben ne serait ce pas le moment de lancer le prochain apéro.
Donc celu8 ci aura lieu le mardi 23 avril.
Pourquoi cette date me direz vous? Tout simplement par ce que j'ai était contacté par un couplé qui m'a indiqué sa présence parisienne ce jour là (pui on peut faire également comme ça).
Toujours le même principe: un apéro festif histoire de se rencontrer entre membres du forum et d'enfants mettre des visages sur des pseudo. Lors de ses aoeros se passe ce qu'il se passe et ne se passe pas ce qu'il ne se passe pas. Bref chacune et chacun est libre
et surtout tout se fait dans la bienveillance.
Le lieu de L'apero reste à définir et le sera par mes soins mais cela se passera sur Paris et à partir de 19h.
Pour participer cest assez simple il suffit de me contacter par MP, sur le tchat quand j'y passe (c'est très très rare), par WhatsApp, par mail, par pigeon voyageur, ou à travers un autre membre fidèle de l'apero. Bref chacun se débrouille comme il peut ou comme il veut.
Voilà vous savez à peu près tout y a plus qu'à tapoter avec vos doigts sur vos clavier et hop le tour est joué.
Bises aux miss et pognes aux misters
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 110

Notre boutique candauliste 100% sécurisée