©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 105
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2700669
Luc95600 a écrit :Déporter en province et pourquoi pas en banliieue. Divisée en 4 :nord sud est ouest

Bon weekend
Luc


tu te charges du nord @Luc95600 ?
Luc95600, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2704150
Bonjour à tous
@sbe4 as tu l'once d'une idée pour une prochaine date d'apéro pour ce mois d'avril ?
Le printemps est là et il faut le fêter :) certaines fleurs du FC se sont visiblement déjà parées de leurs plus beaux atours et peut être qu'il y en a des nouvelles qui souhaitent faire connaissance avec certaines abeilles et bourdons du forum :x
Un vendredi soir , serait à mon avis le mieux pour fêter l'arrivée de cette belle saison et ainsi s'adonner à la récolte de ces délicieux nectar 0=) <3 :cuck:
qu'en penses tu ?
et qu'en pensez vous ;)
par sbe4
#2704209
Bacchusparis a écrit :Bonjour à tous
@sbe4 as tu l'once d'une idée pour une prochaine date d'apéro pour ce mois d'avril ?
Le printemps est là et il faut le fêter :) certaines fleurs du FC se sont visiblement déjà parées de leurs plus beaux atours et peut être qu'il y en a des nouvelles qui souhaitent faire connaissance avec certaines abeilles et bourdons du forum :x
Un vendredi soir , serait à mon avis le mieux pour fêter l'arrivée de cette belle saison et ainsi s'adonner à la récolte de ces délicieux nectar 0=) <3 :cuck:
qu'en penses tu ?
et qu'en pensez vous ;)

Salut l'ami j'étais justement en train de me dire qu'il fallait en effet que je m'y colle.
Donc le prochain apéro sera programmée le vendredi 21 avril.
Je rappel le principe des apéros : créer un lieu et un point de rencontre entre membres du forum sans que personne ne se sente obligé de quoi que ce soit. Le respect des envies de chacunes et de chacunes est le maître mot. La seule et unique obligation est de venire avec toute sa bonne humeur possible et d'avoir envie d'aller à la rencontre de l'autre même quand on est timide (personne ne mange personne lol ).
L'apéro est ouvert à toutes et à tous il suffit simplement de m'envoyer un mp et hop le tour est joué.
Une semaine avant la date fatidique je vous envoie via mp le lieu de l'apéro. La règle c'est que ça se passe sur Paris et que ça commence à partir de 19h (bon sachez que les horaires et délais sur ce post ne sont pas contractuelles comme on dit dans le commerce c'est surtout informatif et lié à mon bon vouloir).
En général je ne refuse pas grand monde mais j'essaye quand même de ne pas me retrouver avec 20 bonhomme pour une jolie miss (c'est mieux et agréable pour tout le monde).
Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.
Bises aux miss et pognes aux misters
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2704258
C'est bien les vendredis.... Le vendredi tout est permis :x
jetski, Bacchusparis, sbe4 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2704264
Ma chère @MissCroclavie tu le sais voyons... Nous avons eu l'occasion d'y goûter ensemble :x
Bacchusparis, mika007, sbe4 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2704268
MissCroclavie a écrit :Je ne me souviens plus trop..... :? :? Il faudrait que j y retourne pour en être convaincue;) :D
[/quote]

Je suis comme toi. Je dois également y retourner pour valider ce type de soirée :oops:
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2704519
Un apéro le 21 avril et un vendredi, cela me va très bien.
Je pause ma candidature pour cette soirée du 21.

Cela sera avec un très grand plaisir de pouvoir vous revoir et aussi de pouvoir découvrir des nouveaux membres du forum.

Je suis tout excité de passer une superbe soirée comme sait le faire @sbe4 .

Alors si @sbe4 m'accorde de bien vouloir être présent le 21, je vous dit à très bientôt et surtout bises aux dames.
sbe4, Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2704534
Saxojaune a écrit :Dispo tous les deux le 21, on sera là, j'espère qui fera beau et chaud :)


De toute façons des que l'on voie la miss @Saxojaune arrivée la chaleur monte :)
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2704549
bonjour à tous, bonjour @sbe4 c'est toujours compliqué pour les provinciaux d'être la un vendredi soir, à quand un jeudi soir ?

@familleplage pour un couple provinciaux cela me parait au contraire plus facile de venir lorsque le lendemain il n’y a pas le travail.
Pour un homme seul, c’est différent :)
Nous n’aurons pas la chance d’être présent pour cette belle soirée.
On pensera très fort à vous.
jetski, gullihom, sbe4 et 4 autres a liké
par Mattweu78
#2705331
Les fameux apéros de notre cher @sbe4 , une ambiance conviviale, des convives toujours au top et des soirées toujours inoubliables pour ceux qui ont le privilège de pouvoir y participer.
Je n'en serai pas pour cette fois mais moi aussi j'aurais de belles pensées pour vous !
par sbe4
#2705383
Petite relance pour l'apéro du 21 avril pour le moment 4 couples devraient être présent et a peu près autant de messieurs.
Bref ça s'annonce très bien cet apéro..
Si vous souhaitez vous joindre à nous n'hésitez surtout pas un petit MP et hop le tour est joué.
Bises aux miss et pognes aux misters
cri6s, Bacchusparis, Mattweu78 et 4 autres a liké
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée