©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 110
Avatar de l’utilisateur
par coquin7545
#2370976
Seb,
MP envoyé. J'arriverai un peu en retard tu connais mes contraintes, mais là j'aimerais bien venir ;-)
M.
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2371032
Ah , les apéros de Sbe ! Cela est devenu une institution sur FC.
C'est comme les soirées de madame l ambassadeur : rieuses, joviales, conviviales et ... coquines bien sûr !!
Je pose ma candidature s'il y a encore de la place ...
Hixxos
par sbe4
#2371094
Hello les gens
Je bloque le lieu et les dates ce jour.
Afin de ne pas me faire avoir je vais effectuer la réservation avant de vous donner le lieu donc vous devrez avoir de mes news par MP en début d'après midi.
Bises aux miss et pognes aux misters
par sbe4
#2371101
Ahhh sii j'oubliais pour le moment 2 couples présent, peut être un 3ème et un paquet d'hommes seuls je risque donc de faire des déçus et j'en suis désolé mais iil n'y a que comme ça que les apéros peuvent continuer à fonctionner donc désolé par avance pour les déçus et n'hésitez pas à retenter votre chance lors d'un prochain apéro.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2371103
Ça aurait été avec plaisir mais on est épuisés...
Pourtant c'est pas l'envie de vous voir qui 'ius manque :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2371194
Ce qui l'épuise c'est certainement de pas avoir assez d'amants ni de câlins...
par sbe4
#2371196
Saxojaune a écrit :Ce qui l'épuise c'est certainement de pas avoir assez d'amants ni de câlins...


Dis moi si jamais t'as besoin d'un coup de main je commence à avoir une belle lisyte d'amant potentiel pour Clara dans mes contacts ;)
par sbe4
#2371218
Bon ben ça y est invitation pour l'apéro lancé.
Pour ceux ne l'ayant pas reçu j'en suis encore désolé mais vule peu de couple présent ce coup ci j'ai du faire une sélecion qui ne me fait pas plaisir mais bon c'est comma ça...
Ceci dit restez quand mêmes attentifs à vos MPs en cas de désistement je n'hésiterais pas à envoyer une invitation aux absents de ce jour.
Sur ce à jeudi pour les présents et à la prochaine pour les autres...
Bises aux miss et pognes aux misters
par sbe4
#2371505
Attention!!! Attention!!!
Suite à un soucis de réservation (une fois n'est pas coutume grrrr!!!!) le lieu de l'apéro a était modifier, je répète le lieu de l'apéro a était modifié (a vous de trouver l’éventuel sens caché derrière ce code).
Vous avez normalement tous reçu un mail avec la nouvelle adresse. Si jamais je vous ai oublier n'hésitez pas me le signaler.
par Louis40
#2371510
Je n'ai pas tout compris.
Les carottes de Jeanine sont-elles cuites ou non ? lol
Si oui, on vient chez toi, c'est bien ce qui était convenu ? lol lol
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2372207
sbe4 a écrit :
MissCroclavie a écrit :Bonne soirée à tous.!!!! ;)

On pensera bien a vous

Tu vouvoie ma femme maintenant ? lol
Amusez-vous bien les franciliens ;)
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#2372226
meme si son desir est plus oriente vers ton epouse, comme bcp d'entre nous, c'est bien a vous que l'on pense quand les jeux d'etreintes se decline sous ton regard ...!!
par Mattweu78
#2372242
Je vous souhaite à tous un agréable apéro, des rires, des partages, des sourires, des rapprochements, bref de la bonne convivialité comme nous l'aimons tant...
Et surtout à une prochaine !!!
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2372356
Oh que oui @agico ,quelle belle soirée ;) ;) , en plus , je suis ravi d'avoir confié mon appareil photo , car pour une fois je suis sur la photo. lol lol lol
Un seul regret , nous sommes arrivés un peu tard, à cause des embouteillages, pour croiser @monsieurplus et Madame de passage sur Paris.

Bon courage à tous et toutes pour demain matin bises et à bientôt . <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2372375
Mon cher @olch , afin d'éviter toute polémique, j'ai décidé de m'occuper moi-même du floutage.
Une sorte de tout en un; souvenir, photo-souvenir et floutage en prime.
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2372380
Oui les Olch, on vous en veux à vie d'avoir volontairement fait en sorte d'arriver en retard pour que ne pas nous croiser...comme s'il y avait des bouchons à Paris, pffff
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2372385
Je crois que @thierryalain nous a judicieusement conseillé de venir à l'apéro au lieu de notre rendez-vous avec un lourdeau et nous ne l'avons pas écouté.
:( :(
Au vu des présents hier soir je ne doute pas que l'ambiance a dû être joyeuse et chaleureuse.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 110

Notre boutique candauliste 100% sécurisée