©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 107
par swinger956
#2553026
Bonsoir
Récent sur le site
J'aimerais être invité à l'apéro de vendredi 1er octobre
A bientôt
Luc
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 01 oct. 2021, 20:50, modifié 1 fois. Raison : adresses mails
par natolba
#2553263
Nous serons sur Paris les 29-30 et 31 octobre donc très intéressés pour participer à un apéro.
Si par chance un apéro pouvait avoir lieu dans ces dates, ça vous ferait un couple en plus ;) ...
MP envoyé en parallèle.
jeanrp a liké
par sbe4
#2553489
Désolé de ne pas être trop prèsent en ce moment mais taf obligé c'est un poil compliqué en ce moment. Bon dernière relance avant vendredi il reste éventuellement quelques places de disponible pour vendredi. Pour le moment 2 couples devraient être présent et 2 hommes seuls et puis moi.
Donc voilà si vous souhaitez vous joindre à nous n'hésitez pas envoyer moi un petit MP. @natolba je viens de vous répondre en MP.
Bises aux miss et pognes aux misters
Inyourhole a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2554740
Sparte a écrit :Alors, alors... !?
Racontez-nous ! 0=)

Encore une soirée très agréable, quel plaisir de se retrouver régulièrement . Nous avons fait la connaissance de @swinger956, avec qui nous avons bien discuté , bien ri et même un peu dansé ;) .
Et puis , un grand merci à @sbe4 pour son organisation , comme toujours irréprochable. ;) <3 <3 <3 <3 .
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2554756
MissOlch a écrit :
Sparte a écrit :Alors, alors... !?
Racontez-nous !

Encore une soirée très agréable, quel plaisir de se retrouver régulièrement . Nous avons fait la connaissance de @swinger956, avec qui nous avons bien discuté , bien ri et même un peu dansé ;) .
Et puis , un grand merci à @sbe4 pour son organisation , comme toujours irréprochable. ;) .

Je peux aussi ajouté que vous avez chanté à tue-tête ;) ;) .
Quant à l’organisation de de cet apéro, il n'est pas utile d'en parler , c'était parfait. lol lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, tanguy1015, Michel3132 et 23 autres a liké
par sbe4
#2554859
Encore un bien bel apéro qui a eu lieu ce vendredi 1er octobre. Malgré une organisation plus que calamiteuse (le COVID et le confinement m'ont fait du mal à ce niveau là) j'ai de nouveau passé une superbe soirée très bien entouré et dans un lieu qui pour le coup m'a beaucoup plu (on est pas à l'abri d'y organiser un futur apéro). Ce fut en mode "intimiste" mais quand on est bien accompagné le nombre importe peu.
Merci @MissOlch et @olch d'être encore une fois venu partager leur éternelle bonne humeur. Bon on voit que le froid est revenu @MissOlch est arrivé pour une fois en mode "frileuse" ;) . Ahhhh si une question m'a tarauder l'esprit tout le weekend :"est ce que la prescription faite a @olch a bien était respecté durant le weekend ???" Par ce que bon faut le soigner comme il faut notre ami.
Merci @CoDeAgico et @agico d'être également venu se joindre une nouvelle fois à nous. Je dois avouer que plus les apéros passe et moi s je me laisse de me trouver à vos côtés. Ahhh si une question m'a tarauder tout le weekend :"est ce que la prescription faite a @olch a bien était respecté durant le weekend ???"....
Merci au pilier @jeanrp d'avoir passer cette soirée avec nous a 'ous conter ses innombrables anecdotes.pis pour une fois c'était pas en cou de vent ;)
Et merci au petit nouveau de la soirée @swinger956 gentleman jusqu'au bout des ongles avec qui je n'ai pas pu beaucoup échangé mais que je ne doute pas revoir prochainement et qui d'après ce que j'ai pu voir a du passer une excellente soirée.
Me reste plus qu'à vous laissez la dessus et de vous dire a toutes et à tous vivement le prochain apéro qui devrait avoir lieu le vendredi 29 octobre, mais chutttt faut pas le dire pis je reviendrai vers vous pour vous donnez plus de détails très prochainement.
Bises aux miss et pognes aux misters.
olch, jeanrp, casper7742 et 11 autres a liké
par sbe4
#2554884
MissCroclavie a écrit :Je ne sais pas si la prescription faite à @olch a été respectée tout le week-end.
Par contre @sbe4[/usermention] es tu toujours sous l effet de l apero de vendredi ou le week-end a été mouvementé ? lol :P <3 <3

Non weekend calme... Pourquoi cette question ???
CoDeAgico a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2554888
sbe4 a écrit :.... Ahhhh si une question m'a tarauder l'esprit tout le weekend :"est ce que la prescription faite a @olch a bien était respecté durant le weekend ???" Par ce que bon faut le soigner comme il faut notre ami.
.... Ahhh si une question m'a tarauder tout le weekend :"est ce que la prescription faite a @olch a bien était respecté durant le weekend ???".....


@olch peux tu répondre à notre ami très inquiet ? :) <3 <3
sbe4, casper7742, mika007 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2554895
On prend les même (façon de parler) et on recommence, et c'est toujours aussi bon ! même si d'autres fois, c'était très très bien aussi !
Merci cher @sbe4 pour le choix du lieu, j'avais oublié l'antivol de mon vélo et j'ai pu le déposer chez moi tout à côté, ailleurs, j'aurais du passer la soirée le cul sur le vélo !!! Merci Miss @agico et @MissOlch (je suis pour l'ordre!!! alphabétique...), merci les Mister Agico sus-cité (c'est juste du français !!) et M. @olch pour ce très grand plaisir de se retrouver tous ainsi, après la tempête et avant... le prochain apéro ....
Je n'ai pas beaucoup discuté avec @swinger956 car j'ai plus dansé que chanté, ce sera, je l'espère, pour une prochaine fois !
Donc tout est bien mais on pourra aussi en faire un plus près de l'atelier 0=) ...
Jeanaidesidées
swinger956, casper7742, sbe4 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2555005
Suite à notre apéro parisien, nous avons eu le bonheur d’être conviés chez les @agico pour y passer le we.
Samedi après midi, petite visite au Musée d’Orsay, j’ai ainsi pu immortaliser, Miss Olch en train de regarder attentivement une toile de Paul Delaroche : « L’assassinat du Duc de Guise » qui a eu lieu dans le château de Blois le 23 décembre 1588. Une mise en perspective de notre post, quelques jours plus tôt. viewtopic.php?p=2554101#p2554101
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, mika007, Michel3132 et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par CoDeAgico
#2555046
Que dire de plus ? Une soirée plus qu'agréable. Petit comité bien sympathique avec la connaissance de @swinger956, même si nous n'avons pas beaucoup échangé, et retrouvailles de convives bien connus @jeanrp
@MissOlch
@olch
Et bien sûr notre organisateur préféré @sbe4 qui nous avait trouvé un chouette lieu.
Un grand merci pour m'avoir permis de bien décompresser <3
sbe4, casper7742, olch et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Inyourhole
#2555084
sbe4 a écrit : vivement le prochain apéro qui devrait avoir lieu le vendredi 29 octobre


Tu organiseras toujours le vendredi?
Bravo, en tout cas, pour ce que tu fais! ;)
par sbe4
#2555154
Inyourhole a écrit :
sbe4 a écrit : vivement le prochain apéro qui devrait avoir lieu le vendredi 29 octobre


Tu organiseras toujours le vendredi?
Bravo, en tout cas, pour ce que tu fais! ;)

Non c'est juste qu'en ce moment certain vendredi se sont ouverts dans mon agenda
Inyourhole a liké
par sbe4
#2555156
olch a écrit :Suite à notre apéro parisien, nous avons eu le bonheur d’être conviés chez les @agico pour y passer le we.
Samedi après midi, petite visite au Musée d’Orsay, j’ai ainsi pu immortaliser, Miss Olch en train de regarder attentivement une toile de Paul Delaroche : « L’assassinat du Duc de Guise » qui a eu lieu dans le château de Blois le 23 décembre 1588. Une mise en perspective de notre post, quelques jours plus tôt. viewtopic.php?p=2554101#p2554101

Quand je vous dit que @MissOlch a froid en ce moment...
olch, jeanrp a liké
par sbe4
#2556413
Et hop voici venu le temps de me lancer dans l'organisation du prochain apéro.
Donc je rappel de nouveau le concept pour celles et ceux découvrant ce post. 1 apéro par moi (le jeudi normalement) ouvert à tous les membres du forum (couples, femmes, hommes, autres) dans un bar parisien histoire de se rencontrer et découvrir dans un cadre convivial ou chacune et chacun ne se sent obligé de rien et libre de tout
Donc ce coup ce l'apéro aura lieu le vendredi 29 octobre 2021 (oui oui je sais je suis un garçon plein de contradiction mais ce coup ci ça sera bien un vendredi) a partir de 19h, le lieu restant à définir.
Pour particip6roen de plus simple il suffit de m'envoyer un petit MP et d'attendre que je vous confirme ou non votre présence (je réponds au tous les MPs même les demandes les plus saugrenues, et je vous assure de temps en temps il y en a). Une fois votre MP reçu ben vous avez plus rien à faire. Un semaine avant la date fatidique en général je vous envoie l'adresse du lieu de l'apéro par MP )y a beaucoup de MP dans ce post.. :-((( ).
Pour les couples et femmes sachez que je me débrouille pour pas que vous vous retrouviez face à une bande d'hommes poilus transpirant et affamés donc il arrive selon le nombre de personnes souhaitant venir à l'apéro que je fasse une sélection dont les critères sont définis et validé par moi même et variable selon l'humeur du moment).
Voilà maintenant je pense que vous savez tout. Ahhh si bien évidemment si vous avez des doutes des questions ou tout autre type de demande envoyer moi un MP je me ferais un plaisir de vous répondre.
Sur ce je vous laisse.
Bises aux miss et pognes aux misters.
jeanrp, mika007, croclavie82 et 6 autres a liké
par bagatelle92
#2557010
bonjour et bravo pour l'idée...
ça me tente beaucoup mais j'ai un peu peur de me retrouver au milieu d'un groupe se connaissant déjà bien, et oui, je suis un peu timide au début...
par sbe4
#2557015
T'inquiète donc pas pour ça @bagatelle92 même si au début j'ai totalement conscience que cela peut intimider un peu en général l'introduction des petits nouveaux s'effectue sans douleur et puis personnellement si j'organise ces apéros c'est pas dans le but de me retrouver au milieu du e réunion d'anciens combattants mais bel et bien dans le but de créer de nouvelles rencontres
par pat45
#2557021
je te confirme . moi même timide j'ai bien étais accueilli. Je ne suis pas reste dans mon coin. De plus l'ambiance est bonne enfant et très sympa. Mon seul regret c'est de ne pas pouvoir y participer plus souvent pour des raison perso.
sbe4 a liké
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 107

Notre boutique candauliste 100% sécurisée