©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 107
Avatar de l’utilisateur
par sexylegs77
#2660267
Bonjour

Désloé je devais etre des votres seul ce soir avec l autorisation de madame bien sur mais petit accident de moto au retour du boulot donc pas dispo.
Au honnetement j ai completement oublié de prevenir ici comme sur watsapp
J en suis désolé

Mais je vois qur la soirée fut agréable quand je vois les descente de nylon des jolies dames

La bise a tous le monde

Et pour certains si ca vous dit nous avons une fiche sur wyylde

La bise

Seb
Avatar de l’utilisateur
par MarcDeLaHouse
#2660295
Super apéro ! Un grand merci au maître de cérémonie alias MC Sbe4 pour l organistion! Tout le monde était très sympa et ça me donne très envie d avoir plus souvent des réunions à Paris! Quand je vois la photo prise par pleasercukme de cple91 j ai envie de faire mon tartuffe et de dire " Couvrez ce sein que je ne saurais voir ....cela fait venir de coupables pensées"!!!
Au plaisir de vous revoir!
Marc
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2660305
Encore un super apéro organisé par @sbe4 .Merci à toi d'avoir exceptionnellement déplacé la date au vendredi, ce qui nous a permis de participer.
Comme toujours de belles rencontres, la possibilité de mettre enfin des visages sur des pseudos. Des retrouvailles très sympa, et beaucoup de bienveillance.
Merci à tous pour cette soirée :)
Mention spéciale pour @Yvelines49 ,nous ne sommes pas rancuniers lol
cpledu91, Bacchusparis, sbe4 et 8 autres a liké
par sbe4
#2660312
C'est encore un peu vaseux, l'esprit embrumé par la fatigue et par le souvenir de bien belles images, le tout en direct du stade au milieu de l'entraînement d'athlétisme de mon fils que je m'apprête à vous conter cette merveilleuse soirée.
Nous nous sommes donc retrouv6dans un lieu plus qu'improbablele pour un apéro ou a l'exception de 2 petites touristes asiatiques nous avion l'impression que le bar était privatisé. Je pense que le patron du bar (très sympathique au demeurant) n'a jamais connu et ne connaîtra probablement plus jamais pareil soirée. On était entré le Balto et le café des sports pour ceux qui ont besoin d'une im6plys précise.
Donc me voilà arrivé à 19h pétante avec l'excitation et la joie de retrouver toutes cette joyeuses bandes. Un peu trop coller sur mon téléphone au départ du aux aléas de l'organisation et me décollant de cet appareil au fur et à mesure de la soirée me permettant de profiter pleinement de l'ambiance s'offrant a moi
Je vais essayer d'être un peu plus concis que d'habitude dans mes remerciements, pas par flemme mais plutôt que vu le nombre qu'on était hier j'ai peur de faire 4 pages
A tout seigneur tout honneur d'abord remercions les petits nouveaux. Donc d'abord merci a @SwedenForCandice de s'être joint à nous, dans mes rêves les plus fous ça faisait quelques temps que je fantasmait sur le fait que ce couple bien connu du forum puisse venir participer à l'apéro. Ben le passage du fantasme a la réalité ne m'a absolument pas déçu. Comme beaucoup d'entre vous j'ai déjà largement bavé (voir plus) devant les photos de Candice que l'ami Sweden postent régulièrement et j'avoue que de me retrouver face à Candice ne fut que régal. Comment dire.. en "vrai" elle est encore "plus" qu'en photo; plus belle, plus charmante,plus excitante,plus ban.... Bref je m'arrête là de peur de lui faire enfiler les chevilles. Si vous ajouter à cela le côté hyper sympathique du couple vous aurez compris que ce n'est que chance et bonheur de partager un petit moment avec eux. J'espère que cette première amènera un seconde, une troisième,etc...
Mercier a @cpledu91 d'avoir oset pousser la porte de l'apéro. Monsieur m'avait fait tout un speech et laïus avant leur venu sur leur côté timide et réserver mais je pense que tout le mo de sera d'accord avec moi mais ça ne s'est pas du tout vu... Mais alors pas du tout ;) ;) . J'avoue que Come pour @SwedenForCandice j'avais également eu l'occasion de baver (voir plus) sur les images de la miss postes par Monsieur mais avoir la vue de ses courbes face à moi fut un moment tout aussi émouvant qu'agréable. J'espère que votre soirée fut aussi bonne que la mienne ; si c'est le cas je serais le plus heureux des hommes ce matin. J'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de se recroiser rapidement.
Merci a @MissCroclavie et a @croclavie82 d'avoir fait le voyage de leur province pour partager ce moment avec nous. Ça m'a manquait de ne pas vous avoir recroiser. J'avoue que le regard mystérieux de @MissCroclavie m'envoyer toujours autant. Passez un bon séjour parisien (bon j'en doute pas une seule seconde en vrai).
Merci a @FloetSergio d'avoir eu la bonne idée de venir avec leur franc parler et leur gouaille légendaire. J'adore toujours passer du côté un peut et timide de certains qui contraste avec le franc parler de Florine. J'ai hâte de suivre la suite de vos aventures coquines qui visiblement devaient reprendre très prochainement.
Merci a @Schat et a @pleasecuckme qui viennent toujours aux apéros avec leurs bonnes humeurs communicatives pas hyper discrète(en tout cas pour monsieur lol lol ) et la bienveillance avec tous les convives pour madame. Je doys avouer que mon assistante préférée n'est pas très efficace pour la partie organisation de l'apéro mais pour la partie ambiance et mettre tout le monde a l'aise pendant l'apéro elle est parfaite. On ne pourrait rêver mieux.
Merci a @curieuxCandau d'être une nouvelle fois venu se joindre a nous. J'avoue qua chaque fois que je pose mon regard sur le décolleté de miss @curieuxCandau je me dis "waouuuuhhhhh comme la nature est bien faite" et que quand je reposé mon regard sur son décolleté je me dis "waouuuuhhhhh c'est encore plus beau que la fous d'avant". Bref vous avez compris ce qui hypnotisé mon regard. J'avoue également que plus je croise ce couple plus je le trouve beau et pourtant la 1ere fois ils étaient déjà tes très beau.
Merci a @Saxojaune et a Clara fidèle parmi les fidèles. Le sourire de Caramel fait un peu le même effet que le décolleté de miss @curieuxCandau. Plus je vous crois plus je vous trouve amoureux et plus vous êtes amoureux plus je vous trouve beau. Putain 50 ans mon pote!!! Je m'en remet pas. Bon anniversaire encore.
Merci a @jeanrp d'être encore et encore venu se joindre à nous. J'ai idée que son coup de crayon légendaire devrait encore faire des siennes dans peu de temps.
Merci @mika007 aussi rare que sympathique. J'espère que tu seras moins rare sans perdre de ta bonhommie.
Mer i a @Bacchusparis que j'ai rarement eu l'occasion de voir aussi hypnotisé et avec un regard aussi brillant et pétillant qu'hier soir(a part peut être lors de la sortie sauna avec @pleasecuckme mais bon ça c'est de l'ordre de la légende)
Merci a c'était le@MarcDeLaHouse aka Thom Yorke pour les connaisseurs comme quoi Strasbourg finalement ce n'est que la banlieue de Paris. J'avoue t'avoir plus découvert que lors de ta venue précédente et se fut un grand plaisir.
Merci a @Yvelines49 qui je ne doute pas de la qualité de la soirée qu'il a passé compte tenue de la vue qu'il avait.
Et merci a celui que je vais surnommé l'aimant tant des qu'on cherche une miss dans l'assemblée on sait qu'elle ne se était pas être bien moin de lui. Je veux bien évidemment parler de @oncle-dave
Une fois les traditionnels au revoir effectués et tre remonter dans ma voiture je me disais avec déjà une certaine nostalgie "ça y est encore une parenthèse enchantée de refermer" et c'est la que mon poste se m'est a jouer du Iggy. Je me suis dit "c'est pas mal en fait Iggy pour prolonger la parenthèse enchantée ".
Encore une fois merci a toutes et à tous pour cette soirée j'ai déjà hâte d'être à la prochaine.
Pour info celle ci devrait avoir lieu le 8 décembre normalement. Mais ne vous inquiétez pas j'aurais l'occasion de vous en reparler d'ici la.
Bises aux miss et pognes aux misters.
MarcDeLaHouse, cpledu91, NATAS et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2660319
IMG_20221029_110835.jpg

Quand tu parles d'aimant @sbe4 ,tu fais allusion à ce phénomène ? :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MarcDeLaHouse, julesx630, NATAS et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2660320
Ah oui , des choses se sont passées sur la terrasse :o (et pas que d'ailleurs lol )
J'ai moi aussi des photos :cuck:
Modifié en dernier par Bacchusparis le 29 oct. 2022, 11:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2660330
Important pour les apéros de @sbe4 : bien mémoriser l'emplacement de la voiture...
IMG_20221029_113056.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplesexe, julesx630, cpledu91 et 35 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2660343
Bacchusparis a écrit :Ah oui , des choses se sont passées sur la terrasse  (et pas que d'ailleurs  )
J'ai moi aussi des photos 



Ah  Si certaines me concernent, j aimerai les voir en avant première 


Bien sur @MissCroclavie
Pas d'inquiétude, rien ne sera diffusé,même sous la torture ;)
@sbe4 les a car ça le concernait aussi ;) , il peut te les faire passer
Bises
Modifié en dernier par Bacchusparis le 29 oct. 2022, 12:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2660378
Je devine que c'était encore une excellente soirée signée @sbe4 , avec la complicité de beaucoup de jolis couples et hommes !!
Merci pour ces photos qui montrent toute la bonne ambiance qui y règne !
Et que dire du puissant signe de @Schat ou de l'aide mémoire pour savoir ou est garée la voiture des jolies @MissSaxoJaune et @MissCroclavie !!!
sbe4, Saxojaune, cpledu91 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cpledu91
#2660408
Yvelines49
quelle main?
Avatar de l’utilisateur
par cpledu91
#2660417
20221028_220401.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cpledu91
#2660423
Bacchusparis a écrit :@cpledu91 J'en ai encore tous les sens tout retourné :x

il t 'en faut pas beaucoup lol lol ;)
SwedenForCandice, sergio, sbe4 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2660441
Saxojaune a écrit :Important pour les apéros de @sbe4 : bien mémoriser l'emplacement de la voiture...
c'est rigolo, nous faisons pareil :x

@sbe4 Candice te remercie à plus d'un titre. Tes compliments sont très appréciables et lus avec plaisirs. Elle te remercie.

Juste sur enfiler les chevilles elle ne comprend pas par contre pour band.... elle visualise bien :x

Merci à toutes et tous. Une soirée comme nous les apprécions. Candice s'y est senti a l'aise dans cette diversité de couples et d'hommes tous respectueux .

Aujourd'hui, c'était balade parisienne <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2660451
@SwedenForCandice Je suis sincèrement ravi d'avoir fait votre connaissance. Ta charmante épouse a un truc en plus, un je ne sais quoi qui rend timide et maladroit quand on se trouve en face de son sourire touchant.
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 107

Notre boutique candauliste 100% sécurisée