©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 110
par sbe4
#2588025
jeanrp a écrit :@cri6s envoie moi un message via le canal historique :) et je transmettrai... et je présenterai même peut être ma candidature ! si @sbe4 n'en n'a pas marre de voir toujours les mêmes têtes 8-)

Jeanporteurdemessages

Exactement par contre j'ai rien contre les nouvelles têtes
jeanrp, cri6s a liké
par sbe4
#2588880
Petite NEWS du front
Donc pour pour l'apéro du 17. 3 couples et entre 5 et 6 hommes devraient être présent.
Bien évidemment rien n'est figé et il reste encore des places disponible. Par contre pour des raisons que tout le monde peut comprendre sur ce site (enfin je pense) je conditionne la participation de nouveaux hommes seuls à la participation de nouveaux couples ou femmes seules.
N'hésitez pas à me contacter via mp si vous souhaitez vous joindre à nous je vous tiendrai au courant de l'évolution des participants.
J'envoie les "convocations" a la fin de semaine avec l'adresse du bar où se fera l'apéro.
Bises aux miss et pognes aux misters.
angeldim77, mowgli77, Schat et 3 autres a liké
par sbe4
#2588967
mowgli77 a écrit :La parité ? Non je ne suis pas d’accord : un ou deux hommes seuls avec une dizaine de femmes seules c’est très bien lol. Je plaisante vous avez compris. @sbe4 t’es un chef pour la préparation de ces apéros.

La situation s'est déjà produite y a pas si longtemps que ça et en effet cela reste de très agréables souvenir. En fait je me rends compte que les couples ensembles sont beaucoup coquins (et notamment ces dames) dans ce genre de situation. @jeanrp pourras t'en parler
Inyourhole, NATAS, oliver77 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#2589221
Je reviens des Ardennes le 14... Éventuellement dispo pour l'apéro le 17. Tout dépend du lieu et de l'horaire (et du nombre de places).
jeanrp, sbe4, Saxojaune et 2 autres a liké
par sbe4
#2589232
Fabz a écrit :Je reviens des Ardennes le 14... Éventuellement dispo pour l'apéro le 17. Tout dépend du lieu et de l'horaire (et du nombre de places).

Je te tiendrai au courant
sergio a liké
par sbe4
#2590036
Allez hop les mo pour l'apéro de jeudi prochain sont envoyés. Désolé pour les quelques "non-retenu" mais pour le moment le ratio couple/homme seul ne me permettais pas de rajouter plus de bonhommes. D'ici à jeudi rien n'est fermé si jamais l'idée vous prend de vous joindre à nous n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Et qui sait les quelques messieurs déçu auront peut être une bonne surprise d'ici la.
Bises aux miss et pognes aux misters
cri6s, jeanrp, pat45 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#2590309
Ah bah moi de toutes façons je l'ai dans le cul lulu, j'ai une réunion de parents d'élèves.
sbe4, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2590339
@Fabz laisse tomber la réunion, te connaissant tu vas les provoquer :) moi j'avais un jour suggéré la libéralisation du cannabis à une réunion au collège sur la drogue, j'ai bien ri :D

Et en plus la blondasse te représentera beaucoup mieux 0=)

Je devrais y être à la réunion, celle de Sbe, pas celle des parents, je regrette pas car vu l'âge de mes enfants leurs parents sont des vieillards lol

Jeanauxportesdelephad
Fabz, pat45, sbe4 et 5 autres a liké
par sbe4
#2591439
Allez hop "it us the A-Day" comme ils disent aux USA. Bref c'est le jour où l'on va pouvoir partager un superbe moment entre membre du forum autour d'une ou boisson rafraîchissante et quelques victuailles (en fait ils sont trop fort ces ricains a inventé des noms raccourcis pour expliq6des trucs vachement plus long quand on les explique).
Ça y ai en ce qui me concerne l'excitation monte et j'ai hâte d'être à ce soir.
4 couples devraient être présent ( 1 couple a du malheureusement décliné au dernier moment pour cause de COVID. Bon rétablissement et j'espère avoir l'occasion de les revoir très prochainement) et 7 ou 8 monsieurs.
Allez a ce soir.
Bises aux miss et pognes aux misters.
mika007, michpat, Inyourhole et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2591600
Quelle ambiance dans les apéros de @sbe4.
IMG_20220217_202141.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cmesos91, rocco59, NATAS et 41 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2591609
J'adore ❤️

IMG_20220217_202602.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cmesos91, rocco59, agico et 36 autres a liké
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 110

Notre boutique candauliste 100% sécurisée