©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 107
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2652931
C'est un plaisir de se retrouver régulièrement... nous avons évoqué avec les "originaux" du forum quelques jolis souvenirs... ça rappelle les fameux après-midi de F..z... en un peu plus soft ;)
Merci @sbe4 l'infatigable pour l'organisation parfaitement réussie encore une fois... Bises à toutes et tous, même celle que je n'ai pas vu, étant parti le premier.. :(
Jeanquireviendrabiensûr
Yvelines49, leloup44, sbe4 et 8 autres a liké
par sbe4
#2653054
Bon ben c'est a mon tour de remercier tout le monde pour cette merveilleuse soirée de vendredi. J'avoue avoir eu une journée de vendredi un peu compliqué émotionnellement et une organisation d'apéro un'oru chaotique. En effet trouver un bar parisien pouvant accueillir une quinzaine de personnes un vendredi soir c'est loin d'être évident et après avoir essuyer plusieurs refus je me suis rabattu sur un quartier très touristique en me disant que dans ce genre de quartier ils disent jamais non (d'habitude comme tout bon parisien je déteste trainer dans ce genre de quartier). Si vous ajoutez à cela le fait que j'ai eu du mal à être a l'heure sans rose en plus.... Bon bref me voilà parti de chez moi à 19h avec un bon gros "Bullet for my Valentine" dans mon poste ( très bon groupe de métal que j'ai eu le plaisir de découvrir y a pas bien longtemps) qui m'a bien mis en entrain. Arriver sur place ce fut comme d'habitude (même si je ne m'y habitue pas) tout les soucis s'oublient comme par magie et je me retrouve dans un espèce de monde parallèle ou tout le'pinde est beau, bienveillant et sympathique et ou les dames so t toutes plus belles et excitantes les unes des autres. Bref ce fut formidable.
Merci @MissOlch et @olch putain ça faisait vraiment trop longtemps
Merci @CoDeAgico et a @agico pour leurs présences toujours aussi sexy que agréable.
Merci a @misssaxojaune et a @Saxojaune arrivé en mode de ousu mais dont le bonheur se lit toujours autant sur leurs visages.
Merci @Schat et @pleasecuckme elle toujours aussi agréable et douce lui toujours le regard pétillant des qu'une main inconnu s'approche des cuisses de sa belle, bon ça pétille aussi des qu'il y a un jolie décolleté dans son champ de vision.
Merci aux anciens combattants @leloup44 (enfin tu as pu venir), @jeanrp et le combattant un peu moins ancien @oncle-dave pour leur ouverture d'esprit permettant de se retrouver autour de leurs vieux souvenirs et pouvoir également découvrir et échanger avec des têtes inconnus.
Merci a @latinaycornudo je viens de repasser sur quelques uns de tes pistes et tu feras plein de baisers sur les seins de Madame pour moi ;)
Enfin merci a @carlotzo qui a du repartir avec de bien douces sensations au bout des doigts.
Encore une fois merci a toutes et à tous pour cette parenthèse enchantée et a très vite au prochain apéro. Bises aux miss et pognes aux misters
mika007, latinaycornudo, olch et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2653064
Saxojaune a écrit :c'est qui @paki57 ?
Exprime toi au lieu de disliker anonymement nos photos

Damned ! je suis démasqué :)
mika007, sbe4, Yvelines49 et 7 autres a liké
par sbe4
#2653069
croclavie82 a écrit :
Saxojaune a écrit :c'est qui @paki57 ?
Exprime toi au lieu de disliker anonymement nos photos

Damned ! je suis démasqué :)

Pourtant on m'avait dis que tu étais expert pour passer discrètement par derrière sans laisser de trace et sans qu'on voye ou qu'on sente ta présence. On m'aurait menti??? :) :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2653110
sbe4 a écrit :Pourtant on m'avait dis que tu étais expert pour passer discrètement par derrière sans laisser de trace et sans qu'on voye ou qu'on sente ta présence. On m'aurait menti??? :) :)

C'est quand la dernière fois que je suis passé derrière toi ? :P
mika007, sbe4, sergio et 1 autres a liké
par sbe4
#2653117
croclavie82 a écrit :
sbe4 a écrit :Pourtant on m'avait dis que tu étais expert pour passer discrètement par derrière sans laisser de trace et sans qu'on voye ou qu'on sente ta présence. On m'aurait menti??? :) :)

C'est quand la dernière fois que je suis passé derrière toi ? :P

Je m'en souviens pas et c'est bien ce qui m'inquiète....
Yvelines49, NATAS, croclavie82 et 3 autres a liké
par justmeeric
#2653241
Hello a tous je serai à Paris du dimanche 9 au mercredi 12 octobre, c’est avec plaisir que j’irai boire un verre avec ceux qui ont envie et disponible homme, femme, couple. Bref le plaisir de se retrouver et de discuter candaulisme ou autre. Répondez ici ou envoyez moi un MP. La bise.
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2653263
Là franchement @sbe4 t’as frappé un grand coup on dirait. Déjà que d’habitude il n’y a rien a redire mais tu es encore monté en puissance et les participants aussi. Tout y est : sourire, bonne humeur, humour, complice et tout et tout comme je disais étant enfant. De surcroît plus coquins que d’habitude. Vraiment chapeau l’Artiste. Et pour les photos enormissime merci. J’ai lu tous les posts et j’avais l’impression d’y être.
mika007, sbe4, oliver77 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2653264
@Paki57 et voilà la preuve je voulais dire ça m’arrive souvent et ça a écrit ça m’arrange souvent. Si quelqu’un sait comment désactiver le correcteur automatique je suis preneur. Merci.
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2653266
@Paki57 merci pour ta réponse :)
Comme je n'étais ps certain d'avoir bien fait de poster les photos, ça m'a fait poser beaucoup de questions ^^
:)
sergio, mika007, olch et 4 autres a liké
par carlotzo
#2653276
Saxojaune a écrit :@Paki57Comme je n'étais ps certain d'avoir bien fait de poster les photos, ça m'a fait poser beaucoup de questions ^^
:)

Si si tu as très bien fait de les poster, à n'en pas douter !

sbe4 a écrit :Enfin merci a @carlotzo qui a du repartir avec de bien douces sensations au bout des doigts.

OH oui! J'ai même tellement bien dormi cette nuit là, des rêves Caliente... :)
mowgli77, Saxojaune, olch et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2654079
Un grand merci pour vos partages, c'est délicieux de vous découvrir tous ensemble... vous donnez encore plus de vie à vos aventures individuelles.

Une mention spéciale à @Saxojaune qui a du vivre une extase candau à voir @misssaxojaune papillonner entre tous ces gentlemen. :P

et merci à l'organisateur qui offre la possibilité de créer puis de partager ces aventures!
Saxojaune, mowgli77, sbe4 et 1 autres a liké
par sbe4
#2655291
Bon ben après un dernier apéro ayant eu un beau succès sur le forum ; voici venu le temps en ce qui me concerne de me lancer dans l’organisation du prochain apéro.
Donc vu que l vendredi à l’air de bien plaire je vais essayer de continuer sur cette voie là (attention c’est pas dit que ça continue longtemps comme cela).
Donc le prochain apéro aura lieu le vendredi 28/10/22.
Toujours à partir de 19h et toujours dans un lieu qui reste à définir.
Je sais ça tombe éventuellement sur un weekend de pont (enfin de viaduc là) mais j’ai bon espoir que cela permette à certains provinciaux intéressés par l’apéro de cumuler weekend parisien avec apéro du vendredi.
Petit rappel si c’est encre nécessaire du principe des apéros :
L’apéro est un lieu de rencontre entre membres du forum dont le but est de faire connaissance sans se sentir obligé de quoi que ce soit avec qui que ce soit. Je redis ce que j’ai déjà dit mais qui mérite d’être dit « aux apéros se passe ce qu’il doit se passer et ne se passe pas ce qu’il ne doit pas se passer, chacune et chacun est libre de tout et obliger de rien » le tout c’est que cela reste dans la sympathie et convivialité.
Les apéros sont bien évidemment ouverts à toutes et à tous que vous soyez en couple, seule ou seul (voir autre)
Pour participer aux apéros rien n’est plus simple : un petit MP en me disant que vous souhaitez participer et hop le tour est joué.
Je me réserve moi-même de trouver un ratio homme/femmes/couples qui ne me semblent pas trop délirant (en général pour le vendredi j’ai rarement de sélection à effectuer).
Une petite semaine avant la date fatidique j’envoie via MP aux convives le lieu choisit pour l’apéro avec pour les couples et femmes venant la liste des participantes et participants.
Volià ; donc si jamais vous avez des questions spécifiques ; des doutes a levés ; ou tout autre chose n’hésitez pas à m’envoyer un MP je me ferais un plaisir de vous répondre.
Vous savez out, ahhhh si j’allais oublier c’est un peu compliqué de trouver un lieu sur Paris le vendredi soir pouvant accueillir un groupe de 15-20 personnes ; je suis par conséquent obligé de m’y prendre assez tôt pour réserver donc si vous pouvez me prévenir assez tôt de votre venue ça m’arrange. Et aussi autre chose ben justement si vous connaissez des bars parisiens pouvant accueillir un groupe de 15-20 personnes un vendredi soir sans demander d’ares ou autres monnaies trébuchantes pour confirmer la réservation je suis preneur.
Sur ce je vous laisse vraiment.
Bises aux miss e pognes aux misters.
nicolas75011, Michel3132, cri6s et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2655299
Nous avons noté la date, ça devrait être bon pour @MissCroclavie et son :cuck: :) hehe
Je n'ai pas encore le planning de Clara, j'espère qu'elle sera off ou de soirée <3
sbe4, carlotzo, croclavie82 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2655549
Saxojaune a écrit :Il semblerait que je me sois un peu emballé sur la présence des amis :)
Parfois on prend nos désirs pour des réalités

Alors, on va pas refaire le débat sur l'alignement des planètes, mais si tout s'accorde, c'est avec grand plaisir qu'on se joindra à vous. Il y a quand même quelques légers détails à régler avant :P
NATAS, mika007, sbe4 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2655603
Maintenant que j'ai gouté aux plaisirs de cet apéro mensuel je me suis empressé de regarder mon agenda et damned je serai en représentation en province ce jour là. Grrrrr
sbe4, sergio a liké
par sbe4
#2655628
leloup44 a écrit :Maintenant que j'ai gouté aux plaisirs de cet apéro mensuel je me suis empressé de regarder mon agenda et damned je serai en représentation en province ce jour là. Grrrrr

C'est bien dommage
sergio a liké
par sbe4
#2655629
croclavie82 a écrit :
Saxojaune a écrit :Il semblerait que je me sois un peu emballé sur la présence des amis :)
Parfois on prend nos désirs pour des réalités

Alors, on va pas refaire le débat sur l'alignement des planètes, mais si tout s'accorde, c'est avec grand plaisir qu'on se joindra à vous. Il y a quand même quelques légers détails à régler avant :P

Aligné donc
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 107

Notre boutique candauliste 100% sécurisée