©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 109
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2772427
@taerp

Sublime photo, il est vrai que le corps de la miss y fait aussi.
L’harmonie est superbe.

Merci à vous d'avoir partagé un très bon moment en votre compagnie à cette apéro.

J'espère pouvoir vous recroiser très bientôt.

Alain
sbe4, taerp, olch et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par blackchocolat92
#2772430
@sbe4 Merci à Sebastien pour ce merveilleux apéro parisien.
J'ai été extrêmement ravi d'y participer et faire connaissance et mettre un visage sur les pseudos de ce délicieux forum, toujours plus osé, excitant et passionnant.
Un immense plaisir d'admirer les magnifiques dames présentes, tout en excitant leurs maris, voyeurs et qui n'en perdaient pas une miette. De belles complicités et de belles danses très très sensuelles, des caresses, des baisers, l'excitation et l'adrélanine étaient au rendezvous. Sans compter les regards et les discussions des plus jeunes dans le bar, à qui nous avons certainement fait naître quelques idées... A mon avis, ne soyons pas surpris d'avoir convertis quelques nouveaux adeptes aux échanges de baisers à trois, quatre, cinq... :D
Merci à tous ceux que j'ai rencontré et au plaisir de vous revoir prochainement, peut être aux prochains apéros.
Bises ;) ;) ;)
taerp, olch, Mortimer82 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2772441
Bacchusparis a écrit :Une petite pensée pour notre ami mister @olch qui après un petit accident a du passer la soirée avec son sac à dos :)
@Bacchusparis qui a plein de jolie souvenirs de cette soirée <3 <3

Cher @BacchusparisCe n'est pas très fair play de se moquer des personnes handicapées ....Il est vrai que j'avais hésité à venir à cet apéro vu mon état , mais je ne regrette pas , mais alors pas du tout.J'ai comme toi , cher complice, plein de jolis souvenirs , il faut dire que j'avais une place de choix pour admirer le spectacle ;) ;) .
Merci à vous Mesdames ,par votre beauté , votre volonté de séduire , votre envie de vous trémousser ,de vous déhancher , vous m'avez toutes ensorcelé jusqu'à en oublier la douleur.
Merci à vous Messieurs qui êtes venus vous poser à mes côtés pour discuter . Le plaisir de découvrir et d'échanger avec @blackchocolat92 , de parler de nos Miss avec Mister @curieuxCandau , @taerp et @Liberee21 et de partager nos verres et une bonne partie de la soirée avec Mister @OnPlay .Grace à vous , j'en ai oublié mon sac à dos ....n'en déplaise à certains lol lol lol
blackchocolat92, jetski, OnPlay et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ZèbreParis
#2772463
Encore un apéro parfaitement réussi, merci @sbe4
Quel plaisir de passer une belle soirée avec des amis comme @olch, @curieuxCandau, @agico, @Bacchusparis, @OnPlay, @jeanrp

Quelle énorme plaisir de danser avec des femmes aussi belles, aussi souriante, aussi sexy que @MissOlch, @CoDeAgico, @Liberee21, miss @taerp
Miss @curieuxCandau

J'allais dire que les photos parlent d'elle-même mais même pas vrai, c'était mieux que ça et les miss encore plus jolies que ça.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2772496
fredcandaule a écrit :Voilà, tu as identifié mon problème. Je ne sais pas me tenir. ;)

Personne ne s'est plaint de cette envolée poétique :)
Liberee21, taerp, sbe4 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2772497
Liberee21 a écrit :A notre tour de poster la fameuse photo…
IMG_7068.jpeg

Fabuleuse miss @Liberee21 !
J'attendais impatiemment de savoir si elle avait bien gardé la rose :oops:
Liberee21, taerp, sbe4 et 2 autres a liké
par Liberee21
#2772500
Enfin je me pose pour écrire sur ce fameux second apéro.
Tout d’abord merci à sbe4, sans qui tout cela ne serait probablement pas possible. Je lui avais effectivement envoyé la date de notre venue à Paris. Et par magie, sbe le magicien a réussi à organiser tout cela.
C’était notre second apéro, nous avions adoré le premier et le second Wahou également !!! C’est toujours magnifique ces rencontres, mettre un visage sur un pseudo et échanger en réel, s’amuser, rire, boire… superbe ! Un moment hors du temps extrêmement appréciable !
Alors un grand merci sbe, tu es quelqu’un de vraiment top ! Un énorme cœur et une sympathique hors norme…
Nous sommes arrivés et déjà les @taerp et les @curieuxCandau étaient la ! Des couples avec qui nous avions déjà échangé et que l’on adore ! Ils sont beaux, super sympa… géniaux tout simplement !
Il y avait aussi le fameux et connu @mortimer82 un vrai plaisir de l’avoir rencontré, et on le nomme plus @bacchusparis, magnifique personne également que l’on adore. Miss l’aurait d’ailleurs bien mangé ! Des rapprochements avaient été entamés lors des danses colles-serrées…

Puis sont arrivés les fameux @agico , un couple toujours extra et plus tard les @olch avec une moitié de mister @olch mais en forme comme si de rien n’était. Un couple également au top et extrêmement joueur. :x

Et belle rencontre également que l’on ne connaissait pas, @OnPlay sans sa moitié. Nous avons pas mal échangé et c’est une belle découverte, une superbe personne.

Merci pour ces beaux échanges @blackchocolat92 , bien sympa et l’on s’est bien amusé…
Merci également @leloup44 , le fameux @jetski et @angeldim77 bien sympas également. Sans oublier @ZèbreParis et @jeanrp !

Côté soirée tout a été dit je crois. Belle soirée qui s’est finie en danse très caliente ! Et des jeunes qui effectivement n’ont pas perdu une miette des jeux des miss qui se sont amusées à fond ! Et miss qui a bien profité également avec un jeune qui a halluciné de me dire bonjour après avoir bien fricoté avec ma femme….

Désolé si j’oublie des personnes… juste le côté frustrant : le temps passe trop vite et l’on n’arrive pas à profiter de tout le monde a fond à chaque fois, ce qui procure un petit goût d’inachevé et de frustration !
Il faudra donc que l’on revienne :x
olch, mowgli77, Bacchusparis et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2772524
Bon bon bon des apéro de l’ami @sbe4 j’en ai fait quelques uns (trop peu à mon goût lol) et la, me réchauffant dans mon canapé en pleine insomnie hivernale je viens prendre un peu de nouvelles de ce post que j’aime tant. J’y découvre vos récits et je n’arrive même pas à les commenter tellement vous m’avez saisi d’émotions. C’est GÉNIAL !!!!
MERCI !!!!
À bientôt
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée