©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 105
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2545399
Merci à @sbe4 d'être passé se faire pardonner pour la déprogrammation de l'apéro du 20. Une petite soirée bien sympathique ou on a encore refait le monde :)
MissCroclavie, sbe4, Saxojaune et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2545400
Point Blur_Aug282021_004141.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
casper7742, cetd91, sbe4 et 18 autres a liké
par sbe4
#2545441
Très agréable moment passer en compagnie de @MissCroclavie et @croclavie82 . Encore merci pour leur accueil a la fois sympathique et chaleureux.
Et oui c'est a note que si vous ne pouvez pas venir à l'apéro ben parfois l'apéro peut venir à vous
Bises aux miss et pognes aux misters
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2550362
Hello les amis

D’accord @sbe4 comment vas tu ? Plus de nouvelles ici depuis que tu as annoncé devoir subir une intervention chirurgicale. J’espère vivement que tu vas bien.
Concernant les apéros, sauf erreur de ma part c’est chaque 3eme jeudi du mois ce qui aurait donné demain, j’imagine donc qu’il n’y a rien de prévu. Mince je pouvais me libérer. Bref vivement qu’on reprenne. Et je me répète mais le plus important est que tu ailles bien, la suite on verra après. On sera a la hauteur pour fêter ton retour en forme autour d’un godet.
par sbe4
#2551570
Bon ben me voici de retour pour venir annoncer la date et attaquer l'organisation du prochain apéro entre forumeur.
Bon donc maintenant que mes soucis de santé sont derrière moi (enfin jusqu'au prochain mai vu qu'ils mont pas encore caler de date dans mon agenda ben ils se demmerderont a trouver un trou) on peut rattaquer les choses sérieuses.
Donc pour ceux venant de se connecter et ayant la flemme de remontée le post (je vous rassure je suis bien souvent dans votre camp également) je répète le principe de l'apéro :"un apéro mensuel dans un lieu non pas tenu secret mais à définir; on sait juste que ça se passera sur Paris; entre membres du forum histoire de se rencontrer et de se découvrir sans aucunes obligations".
Donc voila vous avez bien compris le principe maintenant l'apéro est ouvert à toutes et à tous et on est là pour se rencontrer pis après il se passe ce qu'il se passe ou pas.
Donc ce prochain apéro aura lieu exceptionnellement le vendredi 1er octobre à partir de 19h.
Que vous soyez en couples, une femme esseulé, un homme en manque de rencontre physique, ou autres sachez que vous êtes les bienvenues. J'essaye juste de limiter la présence d'hommes seules en lien avec la présence de femmes et de couples (histoire de ne pas avoir 20 bonhommes prêt a se battre afin de converser avec une jolie miss), et je suis le seul et unique maître de la jauge.
Si vous souhaitez vous joindre à cet apéro il suffit simplement de m'envoyer un MP en me disant ben que vous souhaitez vous joindre à nous en fait, plus ça va plus je me dis que c'est vachement simple ce truc. Alors oui par contre contactez moi par MP par ce que déjà il peut m'arriver d'en oublier sur ma liste de MP (encore désolé @lauda78180 ) alors imaginez un peu le bordel que ça va être si il faut que je remonte le post a chaque fois.
Si jamais vous souhaitez avoir plus d'infos sur l'organisation, comment ça se passe, etc... Pareil un petit MP et hop le tour est joué.
En général je réponds à toutes et à tous.
Quelques jours avant le 1er octobre je vous enverrai par MP toujours de plus amples informations sur le lieu de l'apéro et pour les couples et les éventuelles femmes seules j'envoie également la liste des participants.
Donc voila je pense avoir était assez complet de toutes façons si j'ai malencontreusement oublié un truc ben je le remettrai sur ce topic.
Sur ce je vous laisse, a vos claviers (ou pas).
Bises aux miss et pognes aux misters
croclavie82, olch, Inyourhole et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2551730
J'ai candidaté et, bien sur, je ne peux que recommander aux couples curieux, intéressés, interrogatifs de venir rencontrer le maître de cérémonie et écouter les expériences, les envies, les questionnements des autres couples participants, en toute convivialité...

Jeanapérophile
par sbe4
#2552209
Ouhlaaaaaa mais je viens de me rendre compte que le 1er octobre c'est hyper proche en fait. Vite fait que je fasse une petite relance du sujet.
Donc je répète ce qui se passe le 1er octobre: un apéro sur Parisentre membres du forume histoire de faire connaissance ou de se retrouver pour ceux ayant déjà fait connaissance .
Pour le moment y a pas foule un couple habitué et un homme vieil habitué des apéros. Pis moi aussi quand même.
Alors n'hésitez pas si vous voulez vous joindre à nous envoyez moi un MP.
Si vous avez des questions sur le déroulement ou l'organisation de cet apéro pareil n'hésitez pas envoyer moi un MP également.
Bises aux miss et pognes aux misters
jeanrp, lauda78180, Sparte et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2552545
@sbe4 quelle superbe initiative que ces apéros entre initiés.... lol
Je rêve de pouvoir en organiser ici dans le sud-ouest mais cela m'est impossible... hélas !
sbe4 a liké
par swinger956
#2553026
Bonsoir
Récent sur le site
J'aimerais être invité à l'apéro de vendredi 1er octobre
A bientôt
Luc
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 01 oct. 2021, 20:50, modifié 1 fois. Raison : adresses mails
par natolba
#2553263
Nous serons sur Paris les 29-30 et 31 octobre donc très intéressés pour participer à un apéro.
Si par chance un apéro pouvait avoir lieu dans ces dates, ça vous ferait un couple en plus ;) ...
MP envoyé en parallèle.
jeanrp a liké
par sbe4
#2553489
Désolé de ne pas être trop prèsent en ce moment mais taf obligé c'est un poil compliqué en ce moment. Bon dernière relance avant vendredi il reste éventuellement quelques places de disponible pour vendredi. Pour le moment 2 couples devraient être présent et 2 hommes seuls et puis moi.
Donc voilà si vous souhaitez vous joindre à nous n'hésitez pas envoyer moi un petit MP. @natolba je viens de vous répondre en MP.
Bises aux miss et pognes aux misters
Inyourhole a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2554740
Sparte a écrit :Alors, alors... !?
Racontez-nous ! 0=)

Encore une soirée très agréable, quel plaisir de se retrouver régulièrement . Nous avons fait la connaissance de @swinger956, avec qui nous avons bien discuté , bien ri et même un peu dansé ;) .
Et puis , un grand merci à @sbe4 pour son organisation , comme toujours irréprochable. ;) <3 <3 <3 <3 .
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée