©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 107
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2458437
Pas un billet pour nous :) :) :)
Nous qui sommes du plat pays, avec des agendas de toute façon trop chargés, ...
Mais parenthèse (ben oui... parenthèse...), je connais très bien Paris pour y avoir travaillé durant plus de 5 ans, en logeant dans des hôtels du lundi au vendredi... Une période chouette côté boulot avec des projets super intéressants !!! Mais aussi une période Twitter où je me suis fait des amis, dont certains pour la vie !!! Ah le bonheur, quand logeant plusieurs mois dans un joli hôtel, juste au pieds de la Tour Eiffel, avec vue très proche de cette jolie tour en regardant par la chambre... Découvrir des superbes petits restos, aller boire un verre avec des amis, refaire la vie pleine de "psychologie" dans des bars à vin, ... Ah cette vie Parisienne !!!
Mais alors, le bonheur quand ma miss qui est restée un moment sans travailler me rejoignait alors pour profiter avec moi de la vie Parisienne !!! Quand elle partait découvrir Paris la journée pendant que je travaillais... Quand un ami l'accompagnait pour jouer le guide (en tout bien tout honneur), ... Et dire que tout cela, tous ces mais, cette vie Parisienne est venue par "hasard" par le blog et Twitter... avec de rebonds par des gens intéressés de discuter !!! De nombreux "TweetDiners" comme nous les appelions... Alors qu'aujourd'hui se prolongent de véritables apéros libertins à Paris, qui ont du succès !
Ah nostalgie... Vous me rappelez ces moments... Merci pour cela déjà...
Fin de parenthèse... On va non plus polluer ce fil qui est fait pour vous...

MAIS, je suis ainsi... J'aime aussi l'humour... Et parfois, c'est juste plus fort que moi !
Je ne peux pas me retenir de placer un trait d'humour... En mode "rebond"...

Alors... Désolé @Saxojaune , mais le trait est pour toi...

Saxojaune a écrit :Vu la taille modeste de notre demeure, j'ai bien peur de susciter beaucoup de déceptions.
Je suis désolé de cela.


==> Arrête... Ca commence toujours ainsi... mais vu le nombre de participants qui s'annoncent ou s'enregistrent, ca va être comme Star 80 votre truc !!!
Très bientôt, vous ferez vos apéros Parisiens au Stade de France !!!

Allez... Profitez bien de la vie ! Profitez bien de vos apéros, ces "échanges", ces discussions ne peuvent qu'enrichir des personnes !!! vous avez bien raison !!!
sbe4, Saxojaune, curieuxCandau et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2458441
Paris est bien souvent austère quand on y travaille en vivant en banlieue, mais c'est aussi parfois une ville magique :)
Je suis si fier et heureux d'y avoir passé de grands moments. @canlib ce que tu décris est un fantasme universel, n'importe qui dans le monde voudrait découvrir Paris comme vous l'avez fait à cette époque !
Merci pour cette douce parenthèse !
sbe4, jeanrp, leloup44 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2458447
@Saxojaune je ne peux vraiment pas polluer ce fil, c'est sincère !!!
Mais j'aimerais ajouter qu'ayant travaillé dans pas mal de villes dans le monde, sur de nombreux continent... Paris est une des plus belles villes du monde !
Bon, elle n'est pas la 1ère dans mon coeur, une autre a cette place... mais surement dans le top 3 et je pense même qu'elle a la 2ème place...

Une ville qui ne dort pas, une ville qui vit à toute heure de la nuit !
Il y a tout le temps quelque chose à faire quand on veut...

Je peux blaguer ? bon... l'humour ca passe pu ça ne passe pas...
Mais au niveau du pays, la France est sûrement le plus beau pays du monde !!!
Un pays, grand avec tant de diversité dans la nature !!! Les montagnes, les mers, les océans, tant de monuments, de culture, ...
Oui, vous avez le plus beau pays du monde !!! C'est sincère, nous l'avons encore dit cet été !!!
Et comme il faut toujours un équilibre, heureusement qu'il y a les Français !!!

#okjesors #jesuisdejaparti


Bon week-end !!! Et bon samedi pendant que la Miss fait les magasins j'ai lu chez @Saxojaune
Je vais regarder si la miss n'aurait pas besoin d'une gentille et jolie bricoleuse ici... Car on va démarrer de très gros travaux dans la maison... Je ris... Ca ferait alors un apéro où chacun met la main à la pâte avant de boire un verre et plus si affinité !!! Ah ah ah...

Allez... Ciao et bon samedi !!!
sbe4, jeanrp, curieuxCandau et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#2458490
@jeanrp
@leloup44

Ah que le temps passe vite... À l'époque il y avait encore Johnny, il n'y avait pas encore eu Charlie... Les féministes n'étaient pas encore si extrêmes et Paris vivait encore un peu. Le Beverley était toujours ouvert. En moins de cinq ans tout a basculé. Ça fait 'vieux con' comme propos mais en temps de crise sanitaire il ne me reste qu'à transmettre des bisous masqués aux uns et aux autres.
sbe4, jeanrp, leloup44 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2458507
@canlib si, il en faut de l'humour en ce moment. Au contraire c'est salutaire.
Les étrangers adorent la France et le français et adorent nous raconter ce genre de blague. C'est vrai que ce n'est pas logique de ne pas être le peuple le plus joyeux du monde. On est les plus pessimistes.
Quant à nous, on est fans de Bruxelles, de l'humour belge :)
sbe4, MissCroclavie, Michel3132 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2458508
@Fabz
Hello l'ami ravi de te revoir dans le coin..
Je suis d'accord avec toi...j ai fait mes premières armes dans le "milieu" grâce a tes après midi coquins.
Pleins de merveilleux souvenirs...
Bref j ai connu l apogée du libertinage a Paris et son déclin a compter de 2015 avec la cerise sur le gâteau du covid 19... jusqu'ou va ton aller ???
Quant à Paris...la plus belle ville du monde avec les plus belles femmes et les plus élégantes du monde et parfois les plus coquines .
J'ai 44 , que 44 ans diront certains mais ai le sentiment que le meilleur est depuis longtemps derrière moi!!!!
Be crazy , have fun , the end Come soon
sbe4, Fabz, jeanrp et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2458513
scort75 a écrit :J'ai 44 , que 44 ans diront certains mais ai le sentiment que le meilleur est depuis longtemps derrière moi!!!!

C'est un sentiment naturel, j'en ai 47 et quand je sortais vers Bastille en 90, les gens me disaient que c'était plus comme avant, déjà ...
Et puis plus tard dans le marais.
Moi je trouve que Paris est parfois mieux qu'avant, qui se serait promené Canal Saint martin en 92, c'était un coupe gorge. Pareil quai d'Ivry où le quartier de bfm est surprenant !
Dans une chanson de la Mano Negra de 1988, il disait déjà : "Paris la nuit c'est fini, rendez nous nos nuits folles"
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2458515
scort75 a écrit :Paris et son déclin a compter de 2015 avec la cerise sur le gâteau du covid 19... jusqu'ou va ton aller ???

Mais je suis d'accord avec toi, l'époque est sordide, les réseaux sociaux font beaucoup de mal aux mentalités. Société parano sans idéal et sans d'autre but que la consommation. Mais quand on cherche bien, on trouve plein de gens intéressants comme ici, on se sent moins seul.
@canlib, tu avais peur de polluer le post, non, moi ça me fait du bien de parler de ça avec des gens qui n'ont pas trop peur de la vie :)
sbe4, Dacook205, leloup44 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2458517
Pauline et moi avons aussi connu notre période parisienne. Avec la chance d'habiter dans un quartier festif, bar, restau et théâtre !
Cela reste de magnifiques souvenirs.
Nous avons eu la chance de connaitre ce Paris qui fait rêver des millions de personnes sur terre.

J'en garde aussi le souvenir de ne premiers jeux coquins, prémices d'une vie candau... mais chut !

Antoine.
sbe4, Dacook205, Saxojaune et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2458525
Je me rappelle avoir connu un couple au viet-nam, ils m'avaient demandé de rédiger une lettre de recommandation car ils ne parvenaient pas à obtenir un visa touristique pour visiter Paris. C'était leur rêve, ils avaient économisé 10 ans pour se payer le voyage de leur vie.
Quand je vais à Paris, je fais toujours attention d'être habillé correctement et avec un peu de style et j'essaye d'être poli et bien élevé pour ne pas décevoir ceux qui ont rêvé de voir la capitale :)
J'espère que quand j'aurais la chance de visiter Rome, les italiens feront de même pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2458529
Saxojaune a écrit :
scort75 a écrit :Paris et son déclin a compter de 2015 avec la cerise sur le gâteau du covid 19... jusqu'ou va ton aller ???

Mais je suis d'accord avec toi, l'époque est sordide, les réseaux sociaux font beaucoup de mal aux mentalités. Société parano sans idéal et sans d'autre but que la consommation. Mais quand on cherche bien, on trouve plein de gens intéressants comme ici, on se sent moins seul.
@canlib, tu avais peur de polluer le post, non, moi ça me fait du bien de parler de ça avec des gens qui n'ont pas trop peur de la vie :)


Merci @Saxojaune , tu me "rassures" un peu.
La difficulté ici (comme sur le chat) est que parfois, on ne sait pas de quoi on peut parler...
C'est aussi la même chose parfois dans une soirée "coquine"... Tu as des gens avec qui c'est plus "blagues grivoises" et "expériences sexuelles" toute la soirée...
Nous pouvons aussi parler d'expérience libertines, de fantasmes, ... car il est vrai que c'est dans ce milieu qu'on peut en parler, au contraire des réunions de famille... ou de diners avec des amis verticaux...

Par contre, nous pouvons parler de nombreux sujets, ce qui est aussi intéressant quand on rencontre des gens, aussi libertins !
Cela peut aller de politique (bon... pas trop surtout en Belgique, surtout quand tu es un couple "Belge"... Surtout en ce moment...), films, musique, voyages, restaurant et cuisine, ...
Ce n'est pas parce que nous pourrions atterrir ensemble sur un matelas un peu plus tard dans la soirée que nous ne pouvons pas parler de sujets autres que le sexe.

Donc tu me rassures, j'avais peur de "polluer", c'est vrai.

Pour ce qui est de Paris, je me rappelle qu'avec le boulot, j'aimais rentrer à l'hôtel en taxi ou en métro suivant le moment et l'endroit de l'hôtel... regarder un bon resto sur TripAdvisor et choisir un restaurant alors qui se trouvait à 30-40 min de l'hôtel a pied ! Histoire de me relaxer et alors à chaque fois découvrir cette ville !
J'ai toujours utiliser ce "truc" dans une ville dans le monde, on ne peut vraiment voir une ville qu'en marchant ! C'est mon avis.
Je me rappelle quand je logeais dans le quartier Opera, mais aussi près du parc Monceau, sans parler comme je l'ai dit du quartier de la Tour Eiffel. Evidement, j'ai aussi logé comme beaucoup je pense à La Défense, mais j'aimais alors sortir à Paris le soir et revenir en taxi. Car Paris reste Paris...

Le seul "soucis" pour moi fut à un moment, où un épisode de notre vie libertine où nous avons tenté le "polyamour" (un échec qui aurait pu avoir des conséquence pour notre couple, qui a connu des turbulences, heureusement avec une continuation heureuse grâce à beaucoup de communication au sein du couple), donc un épisode qui me faisait faire des aller-retours à la semaine en voiture, pour loger du côté de chez la petite souris, pour connaitre des moments coquins... Mais alors, rejoindre Paris en voiture tôt le matin était une horreur !

Je me rappelle aussi une jolie expérience avec un ami qui m'avait fait découvrir l'ambiance particulière d'un lieu très connu à Paris: "Le caveau e la Huchette".

Oui Paris est une des merveilles du monde !
J'aime aussi Londre qui permet de changer de paysage en passant de quartier en quartier, mais Paris a quelque chose de spécial.

voilà... Promis, j'arrête de polluer !

Je vous souhaite également un joyeux apéritif !!!
sbe4, leloup44 a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2458530
Saxojaune a écrit :Je me rappelle avoir connu un couple au viet-nam, ils m'avaient demandé de rédiger une lettre de recommandation car ils ne parvenaient pas à obtenir un visa touristique pour visiter Paris. C'était leur rêve, ils avaient économisé 10 ans pour se payer le voyage de leur vie.
Quand je vais à Paris, je fais toujours attention d'être habillé correctement et avec un peu de style et j'essaye d'être poli et bien élevé pour ne pas décevoir ceux qui ont rêvé de voir la capitale :)
J'espère que quand j'aurais la chance de visiter Rome, les italiens feront de même pour moi :)


Très jolie histoire que cette lettre de recommandation pour un couple Vietnamien !!!
Vraiment !!! On sent là aussi dans tes mots ton élégance, ton sens du respect !
Chapeau !

Tu verras... Rome est magnifique !!!
J'y ai passé 3-4 moins, fabuleux !
Une ville où tu peux réellement te balader à pieds le soir et profiter de la ville !!!
De plus, pas cher pour profiter de bons restos (bien moins cher que Milan).

En plus... (merde... je vais encore faire de l'humour), mais une ville où les taxis sont bien plus sympa qu'à Paris !!! (oui... Sorry mais j'ai énormément d'anecdotes désagréables de taximen à Paris) ! Tu peux aussi profiter très facilement et pas cher de Uber à Rome !

Par contre, Rome est comme à Paris... Tu risques ta vie à chaque fois que tu traverses une rue à pied, même sur un passage zébré !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2458535
Seule Paris est digne de Rome, et seule Rome est digne de Paris. C'est pourquoi les deux villes sont jumelées :)
Pour ce qui est des piétons, ça s'est bien amélioré à Paris quand même :)
MarcDeLaHouse, leloup44, sbe4 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#2458538
J'ai rarement lu autant de conneries sur Paris... Carrément l'impression d'être sur Facebook.... Du coup je me souviens pourquoi je venais moins sur ce forum... :qs:
Saxojaune, leloup44, jeanrp et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#2458543
Personne ne semble avoir dit que "c'était mieux avant"... Trop réducteur d'interpréter de la sorte. Les gens sont libres de ressentir une forme de nostalgie avec l'âge. C'est humain. Surtout quand on a mené tant de "batailles" :-) @scort75 @leloup44 [color=#0000CC]@jeanrp[/color
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2458546
@Fabz

Résister au cul de la blondasse , quelle bataille effectivement et je ne parle pas de ses talents buccaux !!!!
cet été je fus nostalgique quand une ballade familiale m a conduit a repassé devant l'établissement des jeudi apres midi du cote de l'ile saint louis ! me remémorant ce qui s'y passa il y a quelques années !
toujours autant le verbe haut Cher Fabz.
Fabz, jeanrp, sbe4 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2458550
@leloup44
je ne t'oublie pas non plus , me souviens d'une escapade au BEVERLEY a tes cotés !!!!
@jeanrp ai decouvert ton atelier un peu tard mais quelle ambiance ce fut lorsque je fus convié a venir besogner cette infatigable muse !!!!
leloup44, jeanrp, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#2458553
J'ai toujours été attaché à la vérité. Les légendes ne sont pas si intéressantes surtout lorsqu'elles sont urbaines. Ainsi quand je lis que le canal Saint Martin était un coupe gorge dans les années 90 j'ai du mal à comprendre d'où vient cette information... À l'époque la plupart des quais du canal étaient gays... Jusqu'à la rotonde... Et qu'on nous cite ensuite le quartier BFM me fait sourire, les anciens combattants comprendront...
leloup44, jeanrp, sbe4 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2458561
Ne soyons pas nostalgiques, oui c'était d'autres époques.
J'ai connu le bois de Vincennes très jeune car habitant en lisière. C'était l'époque où il y avait plus de couples qui cherchaient des mecs que d'hommes seuls. C'est plus ça alors vivons avec notre temps.
Et cet apéro que tu organises, avec brio semble-t-il, mon cher Sbe tends à ressembler à nos après-midi récréatives de l'époque.
Continues car l'esprit me semble vraiment bon.
J'ai hâte de retrouver de vieux complices mais aussi de faire connaissance avec de nouvelles têtes.
par sbe4
#2458956
Ohhhh les papys nostalgiques zavez pas un peu finit d'essayer de nous tirer des larmes c'était mieux avant surtout par ce qu'on était jeune et beau et qu'on pouvait enchainer soirée sur soirée sans sourcillé et que maintenant il nous faut une petite semaine pour nous remettre d'une soirée qui finit à 1h du matin.
par 1et2
#2459100
@Fabz

Cela fait plaisir d'avoir un signe d'un organisateur extrement doué et cultivé.
Avec un souvenir inoubliabe de la belle et très coquine Mélanie sur une Ile du 5 arrondissement et dans une petite rue du 13 arrondissement.
Ce fut deux moments très classes et très chauds.
leloup44, oliver77, oncle-dave et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#2459303
@sbe4 Tu dois avoir la mémoire qui flanche...je ne sais pas à qui tu penses en parlant de "papys" car je n'ai que 50 ans et ma Blondasse 45... Et on peut être "nostalgique" à trente ans, ce sentiment n'est pas forcément lié à la vieillesse. Je t'invite à en revoir la définition. Beaucoup de nostalgiques le sont justement en référence à des choses qu'ils n'ont même pas connu (nostalgiques de l'empire, nostalgiques du IIIème reich, etc etc). Dans notre cas nous sommes à l'opposé car nous avons été au bout de nos fantasmes et de nos envies, ce sont pour nous des souvenirs inoubliables qui nous ont rendu heureux et qui nous ont fait évoluer dans la vie. Le libertinage nous a aidé à prendre un peu de hauteur et nous avons su prendre le recul nécessaire pour ne pas en être "dépendant" à vie comme un DSK incapable de surmonter la moindre pulsion ou comme ceux qui restent à vie enfermés dans leurs fantasmes. Ces derniers finissent mal en général. Chacun vit sa vie comme il le souhaite. Moi par exemple quand j'ai arrêté d'organiser nos "réunions" j'en ai profité pour arrêter de boire de l'alcool (à part le vin) et grâce à ce choix j'ai perdu 10 kilos... Je t'assures que mon petit cul est mieux aujourd'hui qu'avant. Idem pour ma Blondasse dont le corps n'a pas changé malgré les épreuves qu'elle a dû surmonter. Participer à ce forum, participer à des aperos ne revient pas à faire partie d'une secte. Nous sommes libres d'aller et venir, libres d'évoluer. Je ne me suis jamais senti "obligé" à participer, ni à donner des nouvelles. En te renseignant un peu tu verras que nous sommes restés en contact avec pas mal de gens qui venaient à nos après midi. J'en profite pour rebondir là dessus : nous n'avons que rarement organisé de soirées, l'idée avait toujours été de réunir du monde en après-midi. La plupart des couples candaulistes étant parents cela leur permettait d'être de retour chez eux pour dîner en famille. Idem pour les hommes, la plupart étant mariés, il leur était plus facile de se libérer. En après-midi les gens consomment moins d'alcool qu'en soirée, cela peut sembler un détail et pourtant c'est ce qui a permis de pondre un concept différent de ce que proposait les clubs.
Donc voilà, ce n'était pas mieux avant mais franchement si 2020 te séduit c'est que nous n'avons pas évolué de la même manière... Ce n'était pas mieux avant mais il y a à peine trois ans Prisca (qui organisait les soirées autour desquelles on organisait les premiers aperos vers 2012) était encore de ce monde. Soumise K également. Partie récemment elle aussi.
Desolé d'avoir pollué le post pour un simple "coucou" en passant.
sbe4, leloup44, mika007 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#2459307
@Michel3132 on dit "lonesome cowboy"
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2459319
Michel3132 a écrit :oui je sais..faute de frappe pas pu rattraper le temps était écoulé..pas grave

on t'avait tous compris @Michel3132
Michel3132, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2459343
@Fabz
Quel belle réponse!
FABZ tu n’as pas changé c’est ce qui fait toujours ton charme.
Je m’associe à tes propos car c’est une vision que j’ai toujours eu du libertinage.
J’ai horreur de certains couples qui sont hyper exigeants et qui ont une trop haute vision de leur image.
Nous ne sommes pas des anciens combattants mais j’aimais bien cet esprit que tu avais réussi à faire partager à tous.
Bises à vous deux <3 <3
sbe4, machaut, Fabz et 1 autres a liké
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 107

Notre boutique candauliste 100% sécurisée