©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 107
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2460468
oncle-dave a écrit :Avec les nouvelles restrictions ça vas pas être facile.
On vas devoir faire des petits groupes lol :x 8-) 8-)

Tu pourrais faire un groupe de 2, avec @MissSaxoJaune <3

Deretour49ans a écrit :Bonne idée l’après-midi

ah, aucune chance de nous y voir l'après midi :???:
par MissCouple91
#2460480
Saxojaune a écrit :
oncle-dave a écrit :Avec les nouvelles restrictions ça vas pas être facile.
On vas devoir faire des petits groupes lol :x 8-) 8-)

Tu pourrais faire un groupe de 2, avec @MissSaxoJaune <3

Deretour49ans a écrit :Bonne idée l’après-midi

ah, aucune chance de nous y voir l'après midi :???:


Pareil pour nous, aucune chance de se voir en après midi !

Je vois que certains décrivent des après midis coquines, ici j’ai découvert les apéros en soirées, chacun faisant en fonction de ses envies, de ses possibilités.
Cette richesse fait partie du libertinage, de la liberté de chacun de choisir en fonction de sa vie personnelle.
Il n’y a pas de moments plus propices ou moins propices, juste des occasions et des propositions de la part des organisateurs qui nous permettent ou pas de s’en saisir
Passez tous un bon vendredi pluvieux !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2460561
@Deretour49ans de toute façon, on ne parle pas de la même chose.
Les apéros en soirée de @sbe4 auxquels j'ai participé n'ont pas donné lieu à des coquineries. Plutôt des assemblées où tout le monde se découvre, des rapprochements ont lieu, des 06 sont échangés, mais pas beaucoup plus nous concernant.
par Deretour49ans
#2460567
Désolé si j’avais mal compris !!
Ce premier contact me semble de toute façon primordial! Il permet de laisser le temps au temps, d’entre apercevoir si le feeling peut être au rdv. Si en plus il y a échange de 06... c’est pour moi un grand pas !
Bises
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#2460599
Les aperos proposés sur ce forum depuis 2011/2012 n'ont jamais eu pour autre but que de permettre aux gens de sortir du virtuel. Il n'y a eu que très rarement de moments coquins. C'était plutôt des "after work" de 18 à 20 heures, donc en soirée (soit après 17h). Les après-midi se sont faits plus tard vers fin 2012, dans le même esprit mais avec beaucoup plus de moments propices au jeu. Ceux qui sont venus se souviennent bien que parfois il ne se passait rien même en après-midi. Juste le plaisir de se retrouver pour discuter, échanger et partager. Il y a eu aussi des après-midi de partouze à 200%... Mais toujours dans un esprit candau avec des couples mariés. Ce sont deux créneaux horaires différents tout simplement. Inutile d'en faire un débat.
oliver77, vince91, jeanrp et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#2460616
La vraie problématique réside dans le choix du lieu et du sens de l'organisation. Organiser à plusieurs rend la chose plus facile et disposer librement d'un lieu permet d'accueillir sur des créneaux horaires plus larges. C'est ainsi qu'on s'affranchit des contraintes, dans un esprit "clandé". C'est l'idéal et l'actualité nous le confirme encore (malheureusement). 2020 c'est magnifique...
sbe4, leloup44, 1et2 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2460621
Fabz a écrit :@Saxojaune c'était pas des skins mais une bande de gays affamés qui voulaient ton petit cul...

j'aurais pas couru :x
jeanrp, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2460624
Fabz a écrit :Les aperos proposés sur ce forum depuis 2011/2012 n'ont jamais eu pour autre but que de permettre aux gens de sortir du virtuel. Il n'y a eu que très rarement de moments coquins. C'était plutôt des "after work" de 18 à 20 heures, donc en soirée (soit après 17h). Les après-midi se sont faits plus tard vers fin 2012, dans le même esprit mais avec beaucoup plus de moments propices au jeu. Ceux qui sont venus se souviennent bien que parfois il ne se passait rien même en après-midi. Juste le plaisir de se retrouver pour discuter, échanger et partager. Il y a eu aussi des après-midi de partouze à 200%... Mais toujours dans un esprit candau avec des couples mariés. Ce sont deux créneaux horaires différents tout simplement. Inutile d'en faire un débat.


Hello l'ami , toujours heureux de te croiser , et tu relates exactement l'esprit de ces rencontres passées
par sbe4
#2461475
Je suis désolé pour ceux qui sont dispo les après midi mais en ce qui le concerne c'est compliqué d'organiser cela en après midi les disponibilités sont beaucoup trop aléatoire en après midi pour une organisation sérieuse. J'avoue que l'ambiance actuelle me donne pas spécialement envie de me lancer dans l'organisation d'un nouvel apéro en soirée et pour le coup ça n'a rien a voir avec le forum. Peut être que dans le fond je suis beaucoup moins rebel que je le l'imaginais mais j'avoue que le fait de partager un moment privilégié avec certains d'entre vous me manque énormément également. J'espère que l'ambiance s'améliorera rapidement et qu'on pourra se retrouver dans peu de temps (je sais je suis un éternel optimiste).
Bises aux miss et pognes aux misters
Saxojaune, Dacook205, oliver77 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2461476
Hellococu62 a écrit :@Saxojaune pourquoi ils couraient après toi ? J ai pas compris

Nous sortions d'un concert avec un ami, nos cheveux étaient longs et hirsutes, ils nous ont pris pour des homos. Après les premières claques, on a détalé comme des lapins.
Avatar de l’utilisateur
par TomParis
#2462200
de toute façon, si mes sources sont sûres, il n'y a pas d'heure pour l'apéro.
surtout du côté de marseille...
pour une fois que les marseillais ont quelque chose de bien et bon, profitons de cette idée.
je suis partant pour un apéro en après-midi :)
sbe4 a liké
par mercurenature
#2462893
Les apéros le soir sont plus faciles à organiser et l'ambiance ne dépend pas de l horaire mais du climat que savent créer les participantes et les participants
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 107

Notre boutique candauliste 100% sécurisée