©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 109
par Mattweu78
#2641280
Très bon apéro à tous !!!!!
CoDeAgico, sbe4, curieuxCandau et 1 autres a liké
par sbe4
#2642060
Hello à toutes et à tous,
Encore désolé du petit contretemps pour rédiger ce petit compte rendu mais bon des fois on ne fait pas toujours comme on veut comme disait ma maman quand je ne voulais pas faire mes devoirs.
Bon ben encore un bien beau moment passé en charmante et sympathique compagnie cette histoire d’apéro. Et tout ça malgré un lieu un peu bruyant mais qui en ce qui me concerne m’a rappelé plein de jolis souvenirs de jeunesse (ehhhh oui @Saxojaune u , tu n’es pas le seul à avoir passer des moments dans ce quartier).
Bon d’abord j’espère que tout va bien pour ceux et celles malheureusement du déclarer au forfait au dernier moment à cause d’événements indépendants de leurs volontés.
Merci aux amis @CoDeAgico et @agico pour leurs présences aussi sympathiques que l’ouverture (ou la fermeture selon le coté où l’on se place) de la robe de @CoDeAgico , je crois savoir que cela n’a laisser personne indifférent et j’avoue que cette vue m’a laisser un très doux souvenir.
Merci a @curieuxCandau et a madame que je ne croise que trop peu souvent. Je trouve que vous êtes l’illustration même de ceux qui peut se passer pour certaines et certains lors de ces apéros. Je me souviens encore de ce couple un peu timide, bloqué dans son coin lors de votre 1ère venue et quand je vois comme la miss rayonnait ce jeudi soir et le bonheur que l’on trouve dans son regard je me dis waouhhhhh !!!! quelle évolution. J’ai hâte de vous revoir et j’espère dans pas trop longtemps. Pis bon faut avouer que le décolleté très plongeant de madame donne envie de pouvoir reposer le regard dessus très très rapidement
Merci à l’ami @Bacchusparis qui mine de rien commence à devenir un sérieux habitués des apéros. Je ne doute pas que ton retour s’est très, très bien passé.
Merci à @Bas2soie d’être venu se joindre à nous une nouvelle fois. Ce fut long mais au final ce fut bon. J’espère que ces apéros ne feront qu’aider à une évolution positive et que tu retrouves rapidement ce que tu souhaites.
Merci à l’ami @BoBi75000 et sa belle queue de cheval (alleeeez celle la elle est gratuite je vous laisse vous lâcher dessus) et ses belles fleurs . Je crois que comme moi tu as eu une très belle vue toute la soirée. A la prochaine.
Merci @jeanrp …. A ben non pour le coup on ne la vu ni de près ni de loin.
Hâte de vous retrouvez pour un nouvel apéro probablement vers la fin du mois et toujours un jeudi.
Sur ceux je vous laisse.
Bises aux miss et pognes aux misters.
CoDeAgico, Michel3132, jeanrp et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2642094
Merci pour le compte-rendu, je vois que tes apéros ont toujours autant de succès. J’espère bien trouver le temps d’être parmi vous une prochaine fois.
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par BoBi75000
#2642109
@sbe4
Merci une fois de plus, pour ce compte-rendu et l'organisation de ces merveilleux apéros.
@CoDeAgico, @agico, @curieuxCandau , Merci à ces couples charmants qui font vivre ces moments sympathiques et spécialement à vous mesdames pour votre présence, vos regards et les jolies vues que vous nous offrez, belles, envoûtantes et hypnotiques 8-) :x
Du bruits, quel bruit?? J'ai rien vu :x

Merci à tous, dont aussi @Bacchusparis , @Bas2soie pour votre conversation, votre humour qui rendent si joyeux ces instants. :)

P.S. : promis, pour la "queue de cheval", je posterais une photo un de ces 4 lol :x
CoDeAgico, Michel3132, jeanrp et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par CoDeAgico
#2643311
Encore une bien belle soirée en bonne compagnie. Ravie d'avoir revu les @curieuxCandau . Cela faisait bien longtemps. Ravie également d'avoir fait la connaissance de @Bas2soie et d'avoir revu @BoBi75000 et @Bacchusparis qui mine de rien, comme nous, devient un habitué de ces bons moments. Et bien sûr, un grand plaisir de retrouver à chaque fois, notre adorable organisateur @sbe4. Enfin merci à @sbe4 et @BoBi75000 pour les très jolies roses. Bises à tous <3 <3 <3
cri6s, Bacchusparis, oliver77 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2644077
Nous avons beaucoup apprécié cet apéro, merci @sbe4 de prendre le temps d’organiser ces moments conviviaux.
Nous avons été ravi de revoir @CoDeAgico et @agico, vous étiez très beaux tous les deux, et miss était radieuse. Malgré la distance nous avons pu un peu échangé, c’était fort agréable.
Merci @agico pour les photos souvenirs de Provins avec les @olch, les photos sont magnifiques.
Nous avons découvert de nouvelle têtes ;) , des hommes très charmants @Bacchusparis, @BoBi75000 et @Bas2soie.
Désolé @Ba2Soie nous avons que très peu échangé du fait de la place éloignée.
Merci pour les roses, elles sont très belles et les miss ont été un peu plus gâtées que prévu du fait de l’absence des @Saxojaune qui nous ont manqué.
A72B46CE-7CF3-48AA-ADF2-F7B21DA029DC.jpeg

J’ai beaucoup apprécié, le jeu de jambe de @CoDeAgico ;)
Nous avons terminé la soirée en retrouvant proche de son lieu de travail @Mattweu78 pour un moment très court mais avec beaucoup d’amour et de tendresse.
C’est vrai que nous avons un peu changé et c’est grâce à une rencontre à cet apéro qui a bouleversé notre vie. Dans le meilleur sens du terme.
Alors un TRÈS TRÈS grand merci, @sbe4, c’est ces petites occasions, rencontres que tu organises et qui peuvent changer des vies.
Et pour finir, nous n’avons pas fait une aussi belle photo avec les roses que @CoDeAgico qui est splendide au passsage, alors je vous partage une petite photo d’hier soir avec miss qui cuisine avec son amour @Mattweu78
EEBE0F18-CC41-415A-A7FD-F6EF767A9888.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, wtf, Mattweu78 et 19 autres a liké
par sbe4
#2647447
Bon ben voilà venu le temps de s'organiser un nouveau petit apéro entre membre du forum non?
Donc voilà une fois n'est pas coutume ce coup ci on va essayer de s'organiser pour faire ça un vendredi.
Donc attention et roulement de tambour..... Tatata.... Le prochain apéro aura lieu le vendredi 30 septembre, en plus ça sera l'occasion pour moi de fêter mon dernier jour dans ma boîte actuelle et mon futur nouveau jour dans mon nouveau job.
Rappel don sur le déroulé et l'organisation des apéros.
Ils sont ouverts à toutes et à tous que vous soyez en couple, seule ou seul. Que vous soyez des habitués des apéros ou des nouveaux curieuse et curieux de rencontrer d'autres membres du forum n'hésitez pas à venir pousser la porte et vous joindre à nous.
Les apéros ont pour but, vous l'aurez compris de créer un lieu de rencontre conviviale entre membres et membresses du forum sans se sentir obliger d'aller plus loin ou en se sentant obliger d'aller plus loin si l'envie se présente.
Les apéros ont lieu dans un endroit tenue secret pour le moment (en fait je sais pas encore où cela aura lieu) mais qui sera envoyé aux convives quelques jours avant la date fatidique.
Pour participer à l'apéro rien de plus simple il suffit de m'envoyer un petit MP en me disant simplement "tiens j'aimerais bien venir participer" (vous pouvez m'en dire plus si vous avait envie).
Les apéros commencent à partir de 19h mais vous pouvez arriver à l'heure qu'il vous convient sans aucun soucis
Si vous avez des questions, des choses que vous aimeriez éclaircir ou tout autres choses n'hésitez pas à me contacter en MP je me ferais un plaisir de vous répondre.
Juste un petit point pour ce coup ci vu que pour moi les apéros du vendredi sont un peu bordélique niveau organisation, essayez de me confirmer votre venue assez rapidement afin que je puisse me faire une idée du nombre que l'on sera et que je puisses rapidement trouver un lieu adéquat.
Voilà vous savez tout ou presque.
Bises aux Miss et pognes aux misters
Michel3132, croclavie82, taerp et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2647646
Bonjour @sbe4 et tout le monde.
En pause pour raison de santé , je ne serais pas des vôtres cette fois ci (à mon grand regret :???: )
Profitez bien , je vous suivrez de loin ;)
Bises à tous
sbe4 a liké
par sbe4
#2647661
Bacchusparis a écrit :Bonjour @sbe4 et tout le monde.
En pause pour raison de santé , je ne serais pas des vôtres cette fois ci (à mon grand regret :???: )
Profitez bien , je vous suivrez de loin ;)
Bises à tous

J'espère que c'est pas trop grave et que tu remettras vite. A une prochaine
FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2647664
Nous avons noté la date, si le planning de Miss Saxo est compatible, nous serons là.
Nous pourrons te confirmer notre présence deux jours avant.
Merci pour tes apéros @sbe4
par sbe4
#2647666
Saxojaune a écrit :Nous avons noté la date, si le planning de Miss Saxo est compatible, nous serons là.
Nous pourrons te confirmer notre présence deux jours avant.
Merci pour tes apéros @sbe4

Toute façon on arrivera toujours a vous faire une petite place t'inquiète ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2647723
@sbe4 je suis curieux de voir si l'état d'esprit du vendredi différera des apéros du jeudi soir...peut être que le début du weekend apportera un souffle nouveau comme de jolies découvertes pour les nouveaux venus...je suivrais de loin ce moment qui comme d'habitude sera un moment réussi grâce à ta maestria d'organisateur..
@Bacchusparis je te souhaite de vite revenir en forme et de partager un prochain apéro... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2647725
@Bacchusparis pour beaucoup d'entre nous, il sera sans doute plus facile de se lâcher avec le weekend qui se profile et de rester jusqu'au bout de la nuit :)
sbe4, mika007, Yvelines49 et 4 autres a liké
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée