©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 109
par sbe4
#2647447
Bon ben voilà venu le temps de s'organiser un nouveau petit apéro entre membre du forum non?
Donc voilà une fois n'est pas coutume ce coup ci on va essayer de s'organiser pour faire ça un vendredi.
Donc attention et roulement de tambour..... Tatata.... Le prochain apéro aura lieu le vendredi 30 septembre, en plus ça sera l'occasion pour moi de fêter mon dernier jour dans ma boîte actuelle et mon futur nouveau jour dans mon nouveau job.
Rappel don sur le déroulé et l'organisation des apéros.
Ils sont ouverts à toutes et à tous que vous soyez en couple, seule ou seul. Que vous soyez des habitués des apéros ou des nouveaux curieuse et curieux de rencontrer d'autres membres du forum n'hésitez pas à venir pousser la porte et vous joindre à nous.
Les apéros ont pour but, vous l'aurez compris de créer un lieu de rencontre conviviale entre membres et membresses du forum sans se sentir obliger d'aller plus loin ou en se sentant obliger d'aller plus loin si l'envie se présente.
Les apéros ont lieu dans un endroit tenue secret pour le moment (en fait je sais pas encore où cela aura lieu) mais qui sera envoyé aux convives quelques jours avant la date fatidique.
Pour participer à l'apéro rien de plus simple il suffit de m'envoyer un petit MP en me disant simplement "tiens j'aimerais bien venir participer" (vous pouvez m'en dire plus si vous avait envie).
Les apéros commencent à partir de 19h mais vous pouvez arriver à l'heure qu'il vous convient sans aucun soucis
Si vous avez des questions, des choses que vous aimeriez éclaircir ou tout autres choses n'hésitez pas à me contacter en MP je me ferais un plaisir de vous répondre.
Juste un petit point pour ce coup ci vu que pour moi les apéros du vendredi sont un peu bordélique niveau organisation, essayez de me confirmer votre venue assez rapidement afin que je puisse me faire une idée du nombre que l'on sera et que je puisses rapidement trouver un lieu adéquat.
Voilà vous savez tout ou presque.
Bises aux Miss et pognes aux misters
Michel3132, croclavie82, taerp et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2647646
Bonjour @sbe4 et tout le monde.
En pause pour raison de santé , je ne serais pas des vôtres cette fois ci (à mon grand regret :???: )
Profitez bien , je vous suivrez de loin ;)
Bises à tous
sbe4 a liké
par sbe4
#2647661
Bacchusparis a écrit :Bonjour @sbe4 et tout le monde.
En pause pour raison de santé , je ne serais pas des vôtres cette fois ci (à mon grand regret :???: )
Profitez bien , je vous suivrez de loin ;)
Bises à tous

J'espère que c'est pas trop grave et que tu remettras vite. A une prochaine
FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2647664
Nous avons noté la date, si le planning de Miss Saxo est compatible, nous serons là.
Nous pourrons te confirmer notre présence deux jours avant.
Merci pour tes apéros @sbe4
par sbe4
#2647666
Saxojaune a écrit :Nous avons noté la date, si le planning de Miss Saxo est compatible, nous serons là.
Nous pourrons te confirmer notre présence deux jours avant.
Merci pour tes apéros @sbe4

Toute façon on arrivera toujours a vous faire une petite place t'inquiète ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2647723
@sbe4 je suis curieux de voir si l'état d'esprit du vendredi différera des apéros du jeudi soir...peut être que le début du weekend apportera un souffle nouveau comme de jolies découvertes pour les nouveaux venus...je suivrais de loin ce moment qui comme d'habitude sera un moment réussi grâce à ta maestria d'organisateur..
@Bacchusparis je te souhaite de vite revenir en forme et de partager un prochain apéro... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2647725
@Bacchusparis pour beaucoup d'entre nous, il sera sans doute plus facile de se lâcher avec le weekend qui se profile et de rester jusqu'au bout de la nuit :)
sbe4, mika007, Yvelines49 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Inyourhole
#2647784
Désolé, ce ne sera pas pour moi.
Le vendredi soir c'est compliqué et qui plus est, je pars en Bretagne fêter l'anniv d'un pote!
Je lèverais un verre à ton nouveau job, @sbe4 !! ;)
cri6s, sbe4 a liké
par justmeeric
#2647945
Salut à tous je serai à Paris du 8 au 12 octobre, c’est avec plaisir que je boirai un coup avec ceux qui sont disponibles histoires de papoter, que ce soit hommes ou couples. Faites moi signe si vous êtes disponibles vous pouvez aussi m’envoyer un mp.
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2648010
Je vois qu'il va y avoir du beau monde , un peu déçus de ne pas faire partie de cette soirée.
En plus comme le dit @Saxojaune les vendredis on se lâche un peu plus :cuck:

Bises à vous et amusez vous bien :x
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Inyourhole
#2648097
cri6s a écrit :@Inyourhole tu es réparé ? au plaisir lors d'un prochain apéro


@cri6s je suis en rééducation mais je marche de mieux en mieux!! :)
Plaisir partagé @cri6s ;)
cri6s, sbe4 a liké
par sbe4
#2648156
jeanrp a écrit :Je serais ravi de participer, ayant été absent du dernier, et oui @sbe4 ça arrive :)... mais j'ai encore un peu d'organisation personnelle à effectuer avant de confirmer 0=)
Jeanquiauraitbienuneidéedecafépasloindelatelier

La simplicité faite homme lol lol
par sbe4
#2648159
Petite relance pour l'apéro du 30 septembre. Pour le moment tout est au beau fixe il devrait y avoir 3 ou 4 couples et a peu près autant d'hommes.
Ceci dit tout reste ouvert et si vous souhaitez vous joindre à nous n'hésitez pas à me contacter ( remontez le post pour trouver les précisions concernant l'organisation de l'apéro).
Bises aux miss et pognes aux misters
olch, jeanrp, latinaycornudo et 1 autres a liké
par sbe4
#2648160
latinaycornudo a écrit :Je serai de passage à Paris et libre le 30 septembre au soir, donc je me joindrai volontiers à vous, hélas sans ma chérie qui reste en Espagne.

Bien noté. Dommage pour ta chérie elle sait pas a côté de quoi elle passe ;) ;)
jeanrp, sergio a liké
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée