©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 105
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2562035
La soirée semble avoir été plus que réussie à vous lire @sbe4 , @MissCroclavie , @pleasecuckme @Schat .
J'adore aussi cette arrivée de @Schat et @vince91 après une pause délice dans le parking pendant que Mr attend sagement sa femme au restaurant avec les autres convives :)
pat45, croclavie82, sbe4 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2562037
@michpat
En effet, je te confirme que j'ai été homme seul lors de cet apéro jusqu'au départ de @vince91.
Il faut dire que lui et @Schat se sont vraiment comportés comme mari et femme, ce qui n'a pu qu'enduire d'erreur nos deux serveurs. lol. @Saxojaune s'est amusé à les perturber jusqu'au bout ;).
De mon côté, j'ai honteusement profité de l'attention détournée de ma femme pour jouer un peu avec Miss @natolba assise à côté de moi 0=) . Comment aurais-je pu m'en empêcher, elle était habillée selon les bonnes manières d'un apéro candauliste :x .
Michel3132, julesx630, michpat et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2562040
Quel plaisir de vous lire dès ce matin.
Merci pour vos retours respectifs qui semblent tous être unanime sur la qualité de la soirée.
Serait-il possible pour chacun d'entre vous (mesdames et messieurs) d'avoir des photos de vos tenues pour cet évènement ?
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2562041
Que j'aurais aimé être des vôtres mais je ne me souvenais plus que le festival de théâtre auquel je participe commençai vendredi et non samedi.
Vu les participants présents ça me désole d'autant plus car je suis leurs aventures depuis bien longtemps par le biais du forum et j'étais heureux d'enfin faire leur connaissance. Ce sera pour une une prochaine fois.
sbe4, jeanrp, Schat et 2 autres a liké
par natolba
#2562066
Superbe soirée passée en votre compagnie. Merci à toi Seb pour ton dévouement dans cette belle organisation. Merci également à tous les convives pour leur accueil si chaleureux, nous étions à l'aise tout de suite. Très belle soirée mêlée de charmes et de rires. A renouveler le plus vite possible.
Michel3132, sbe4, croclavie82 et 9 autres a liké
par Michel3132
#2562068
natolba a écrit :Superbe soirée passée en votre compagnie. Merci à toi Seb pour ton dévouement dans cette belle organisation. Merci également à tous les convives pour leur accueil si chaleureux, nous étions à l'aise tout de suite. Très belle soirée mêlée de charmes et de rires. A renouveler le plus vite possible.


Il parait que la tenue était très appropriée :cuck:
sbe4, natolba a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2562071
Un grand merci à toi @sbe4.
Ça fait tellement de bien de ressortir dans Paris, de voir du monde, une super ambiance. Hier soir, j'avais l'impression de revivre la vie d'avant le Covid, qu'est-ce que ça fait du bien !!

En plus, la petite escale technique avec Clara dans les toilettes de filles était une divine surprise !
Seb, tu formais un beau couple avec @jeanrp, je vous bien que vous avez eu une révélation tous les deux hier :)
Quant au 0 pointé des serveurs en matière de reconnaissance d'époux, il fait dire que le jeu était largement truqué et que personne n'aurait jamais pu deviner. A noter que Jérémy pensait que Clara était célibataire :)
J'ai adoré.
sbe4, Michel3132, croclavie82 et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2562235
Et voila, si les serveurs n'ont pas réussi à décrypter qui était le mari de qui, et je crois en parleront un moment ! @Saxojaune a tout de suite compris la passion sulfureuse qui nous réunit @sbe4 et moi .... Et oui, vous n'étiez tous qu'un prétexte à nos retrouvailles trop rares !!!
Mais j'ai été quand même ravi de retrouver mes voisins @natolba et @croclavie82 et leurs charmantes femmes, rajeunissantes et resplendissantes, j'ai pu voir une jolie vidéo de Miss Natolba lors d'une séance de dessins :).... Et tout aussi ravi de retrouver la superbe et pétillante Miss @Schat accompagnée de mon ami @vince91 , qui je l'ai bien vu a essayé de séduire mon @sbe4 mais moi, je ne suis pas prêteur ! Nous avons eu droit à quelques ironiques remarques que j'adore de Mister @pleasecuckme , certains serveurs sont encore en train de chercher à en déchiffrer le sens !! Enfin, je me devais de citer la belle Miss de celui par qui j'ai commencé , qui au vu des charmants serveurs, mais un peu vieux jeu, a essayé de laisser croire par de multiples ruse qu'elle était tout à fait célibataire... ce qui, évidemment, au vu du titre du forum, ne changerait pas grand chose :) bravo Miss @Saxojaune ...
Merci @sbe4 et vous tous pour cette charmante soirée...
Jeandontvousconnaisseztouslelieuetquivousacuueilleravecplaisir
julesx630, Michel3132, natolba et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2562262
Lorsque notre serveur jérémy a voulu faire le malin un moment donné et a fait ce signe là, l'ambiance est partie est vraiment partie en vrille sans que les serveurs ne comprennent aucun de nos sous-entendus.
20211030_221103.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, croclavie82, jeanrp et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2562478
@julesx630
Non, on ne leur a pas expliqué pourtant et ils n'ont pas deviné, bien qu'il y avait des pleins d'indices.
Mais Jeremy n'a pas vu quand @Schat a enlevé son soutif et quelle était seins nus alors qu'il discutait avec @MissCroclavie et @MissSaxoJaune. Ils n'ont pas vu que Miss @natolba n'avait pas de culotte et c'était assez visible d'en face.
jeanrp, MarcDeLaHouse, michpat et 6 autres a liké
par sbe4
#2562967
Nouvelle petite photo histoire de décrire l'ambiance conviviale et donner envie aax quelques hesitants de se joindre à nous la prochaine fois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, cetd91, voyeurdu38 et 30 autres a liké
par sbe4
#2562977
Inyourhole a écrit :Je reconnais quelques têtes..
J'attends avec impatience la date de novembre... ;)

Ça sera plus probablement en décembre
par Michel3132
#2563110
"Mais Jeremy n'a pas vu quand @Schat a enlevé son soutif et quelle était seins nus alors qu'il discutait avec @MissCroclavie et @MissSaxoJaune. Ils n'ont pas vu que Miss @natolba n'avait pas de culotte et c'était assez visible d'en face."

Il n 'y a pas que Jeremy qui n'a rien vu :(
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2563124
sbe4 a écrit :Nouvelle petite photo histoire de décrire l'ambiance conviviale et donner envie aax quelques hesitants de se joindre à nous la prochaine fois.

Tuas raison , pas d'hésitation à avoir je me doute que l'ambiance a été très chaude ;) ;) <3
par sbe4
#2565775
Et voilà de nouveau venu le temps de planifier le prochain apéro :..... Roulement de tambour.... Badabam... Badabam ce sera le: jeudi 9 décembre. Oui je sais je reviens le jeudi par ce que je vous aime bien toutes et tous et j'adorerais pouvoir passer un bout de temps avec vous toutes et vous tous mais franchement pour moi c'est plus simple le jeudi.
Donc voilà vous pouvez noter la date en rouge dans vos agendas respectifs.
Je rappelle le principe des apéros : un apéro par mois histoire de créer un lieu et une ambiance conviviale pour se rencontrer entre membres du forum sans aucune obligation de qui que ce soit. Je le répète à chaque fois mais lors des apéros il se passe ce qu'il se passe et il ne se passe pas ce qu'il ne se passe pas. Il n'y a aucune pression pour qui que ce soit
Donc bien évidemment en partant de cette base il est évident que l'apéro est ouvert à toutes et à tous que vous soyez habitué de l'événement ou que cela soit votre 1ere fois. Tous le monde est le bienvenue que ça soit en couple, une femme seule, un homme seul ou autre. Une seule petite précision sachez que je limite la jauge entre les hommes seuls,les couples et les femmes de façon à ce que ces dames ne se sentent pas oppressée par les regards libidineux débordant de cochoncetés de ces messieurs (et j'en fait largement parti). Cette limite est basé sur un algorithme très personnel et très modifiable selon mon humeur, la météo, ce que j'ai manger, etc..
Le lieu de l'apéro se décide en général 1 semaine avant la date fatidique même si pour ce coup ci j'ai déjà une vague idée du lieu et que je serais peut être amener à demander l'aide de certains d'entre vous pour m'aider (et non ce ne sera pas au même bar que celui des derniers apéros ou l'accueil était top mais on est archi-grillé et celles et ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas aller dans un endroit où on sera immédiatement reconnaissable). Pour le lieu la seule certitude c'est que cela sera sur Paris.
En ce qui concerne l'horaire on démarre en général a partir de 19h et ça dure en, général également, jusqu'à ce qu'on nous foute dehors.
Si jamais vous avez un doute sur ce qui se passe ou pas, sur l'organisation d'une manière générale,sur les personnes participantes à l'apéro,etc... Mais que le concept vous intéresse et que dans un bout de votre tête il y a un"pourquoi pas" qui traine n'hésitez pas à me contacter en MP j'essaye de repondre a tous le monde. Et je le répète moi ce que j'aime c'est rencontrer et échanger avec de nouvelles personnes donc n'ayez crainte de pousser la porte (je rassure les plus habitués de l'apéro ça me plaît beaucoup également de revoir vos ganaches).
Pour m'indiquer que vous souhaitez venir vous joindre à nous pour l'apéro rien de plus simple il faut juste m'envoyer un petit MP.
Pour savoir si vous êtes conviés à l'apéro je vous envoie en général 1 semaine avant, toujours par MP, un message précisant l'adresse du bar. Oui je sais tout se fait par MP par ce que c'est plus simple pour moi a gérer, ce qui signifie que si vous pouvez pas envoyer de MP ben je pourrais pas grand chose pour vous malheureusement.
Voilà voilà je crois que j'ai tout dit. N'hésitez pas je le répète à me contacter pour me demander la moindre précision et je vous répondrai le plus rapidement possible.
Sur ce je vous laisse.
Bises aux miss et pognes aux misters.
wtf, MissCroclavie, oliver77 et 8 autres a liké
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée