©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 105
par sbe4
#2596098
monsieurplus a écrit :Merci Sbe... Je vais faire plus simple, cri6s, essaie une adresse par un gros fournisseur de boites email avec le pseudo de compte de madame...

Rhooooo j'ai l'impression de me retrouver en plein milieu d'un film d'espionnage avec message codé et tout le toutim. @monsieurplus il te va pas si mal le costume de OSS117 lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2596099
@monsieurplus c'est entendu mais pourrais je avoir l'initiale de ce gros fournisseur de mail ....cela m'aiderait dans ma mission zerozerosexe... :D
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2596844
Cri6s, c'est du genre avec un g
Sbe4, j'aime bien ton constat, je vais postuler plutôt pour le prochain 007, en misant tout sur mon physique et surtout mes abdos
sbe4 a liké
par sbe4
#2597813
Petite relance du sujet par ce que mine de rien la date du prochain apéro approche à grands pas.
Bon pour le moment devrait être présent 3 couples et 5 hommes en m’incluant dedans ;
Donc petit rappel du principe de l’apéro du forum : se retrouver entre membres du forum pour se découvrir, discuter, échanger dans un cadre convivial et sympa. Ouhhh laaaa je vous vois venir avec vos gros sabots tous ceux qui ont l’esprit mal tourné (je vous rassure je l’ai autant que vous si ce n’est plus) ; quand je parle de se découvrir et d’échanger la plupart du temps c’est en tout bien tout honneur, il est bien rare que lors de ces apéros il se passe autres choses que quelques photos légèrement coquines. Le but étant, je le répète de créer un point de rencontre un peu en mode « tournez manège (bon par contre il n’est pas rare qu’après les apéros il se passe des choses que ma pudeur m’empêche de développer ici).
Donc revenons à nos moutons après ces quelques divagations donc l’apéro aura lieu le jeudi 23 mars à partir de 19h.
L’apéro aura lieu sur Paris, le lieu précis vous sera envoyé en MP courant de la semaine prochaine(enfin si je me demmerde pas trop mal, pour le moment je sèche un peu si jamais il y en a qui ont quelques idées je suis preneur, les seuls prérogatives sont qu’il faut qu’on puisse être accueilli à une 15aine de personnes et qu’il n’y ait pas besoin de versement d’acompte). Sachez en outre que j’envoie systématiquement la liste des participants au couples et femmes, bon par contre les bonhommes ben désolé vous découvrirait sur place.
Pour participer il suffit de m’envoyer un MP et je vous répondrai (pour le moment messieurs sachez que vue le nombre de couples je ne vous garantie rien, par contre ça coute rien de me contacter en 2 semaine il peut s’en passer des choses….). J’ai pas mal de participant qui m’ont contacté et pour lesquels je ne peux pas envoyer un MP, sachez que j’ai les infos pour vous contacter via d’autres canaux mais vu que je suis un type hyper pas organisé et que ma secrétaire habituel me fait faux bond su ce coup ci il se peut que j’oublie de vous contacter le semaine prochaine, bon ben prenez pas la mouche c’est surement un oubli de ma part donc contacter moi et je corrigerais cet oubli.
Bon ben voilà maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire, je le dis souvent mais je e répète si vous avez un doute quelconque, une question, un truc à éclaircir ou tout autre chose ben n’hésitez pas à m’envoyer un MP je vous répondrai avec grand plaisir.
Allez sur ce je m’en retourne à mes occupations.
Bises aux miss et pognes aux misters.
par sbe4
#2598609
Nouvelle relance pour l'apéro du 24 mars pour le moment on est toujours bloqué a 3 couples et 5-6 hommes. N'hésitez pas à le con6en mp si vous souhaitez participer ou avoir plus de précisions.
Bises aux miss et pognes aux misters
sergio a liké
par sbe4
#2599304
Bon allez dernière relance pour l'apéro de jeudi prochain. Je pense bloqué tout ça d'ici a vendredi. Pour info on devrait se retrouver vers le centre de Paris. Donc si vous avez envie de vous joindre à nous n'hésitez pas ça sera avec grand plaisir qu'on vous comptera parmis nous .
Allez hop un petit MP et le tour est joué.
Bises aux miss et pognes aux misters
par sbe4
#2599395
Ikky a écrit :Hello. En voulant m'organiser pour essayer de venir, j'ai cru voir que c'est une journée de grève bien chiante qui s'annonce.

En effet mais bon rien n'arrête l'apéro
sergio, Dou2dom, cri6s a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2599534
@sbe4 keep cool les prévisions de la grève de jeudi n'affecteront quais pas les transports parisiens...ils s'en voudraient je crois de perturber ton mythique apéro.. ;)
par sbe4
#2599818
Bon ben voilà in y est. Les invitations pour le prochain apéro du jeudi 24 mars ont étaient envoyées.
Vu le peu de couples disponible le COA ( Comité d'Organisation de l'Apero) a était obligé d'effectuer une sélection drastique et croyez que je suis le 1er peiné de ne pas avoir pu convier tout le monde m'ayant contacté.
Ceci dit peut être que d'ici a jeudi prochain de nouveaux couples ou femmes voudront se joindre à nous. On n'est jamais a l'abri d'une bonne surprise. Soyez vigilant on ne sait jamais.
Sur ce je vous dit à jeudi.
Bises aux miss et pognes aux misters.
lauda78180, cri6s, Michel3132 et 1 autres a liké
par sbe4
#2600947
Allez hop réservation effectuée pour l'apéro de jeudi. Bon ben pour le coup je me suis pas trop mal demmerder niveau organisation. Rien n'est fait a l'arrache ce coup ci. Bon après on n'est pas encore jeudi et donc pas a l'abri d'une surprise.
On devrait être une douzaine.
Bon allez a jeudi les amis.
Bises aux miss et pognes aux misters
par sbe4
#2600962
Saxojaune a écrit :Je suis retenu par un "pot" de boulot, c'est pas de pot pour quelqu'un qui a quitté son boulot :x

Pfuiiiii cette excuse bidon sérieux lol lol lol
Au pure tu nous envoie Clara... T'inquiète on sera très bien en prendre soin. ;) ;)
mika007, Archer, oliver77 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2600971
Michel3132 a écrit : Tant mieux parce qu'ici on ne la voit plus

Elle a été Ban je crois y a du avoir un problème sur un autre post
Malheureusement elle nous quitte souvent dans les mêmes circonstances :(
Mais bon c est ainsi ceux qui la connaissent savent ;)
Elle n est jamais très loin et doit sûrement nous lire :D
sbe4, Michel3132, oliver77 et 2 autres a liké
par sbe4
#2601381
Oye oye les amis!!!
Bon ben je craignais de me retrouver devant cette situation un jour et je me rejouissait que cette situation n'était pas encore arrivé mais il fallait bien que ça arrive un jour.
Donc voilà suite à une série d'annulation jr me trouve dans l'obligation d'annuler l'apéro de demain soir. Croyez bien que je suis le plus malheureux de cette situation. Bon bref je vais pas me lamenter des heures sur la situation, haut les cœurs, etc... Et vivement le prochain apéro.
Bises aux miss et pognes aux misters.
mika007, oliver77, Yvelines49 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2601712
Moi qui était malade de tristesse à l'idée de rater l'apéro de ce soir.
mika007, sbe4, Dou2dom et 3 autres a liké
par sbe4
#2601732
Bon allez un peu triste ce soir mais on va pas se laisser abattre.
Allez a la vôtre.
J'aurais préféré être avec vous toutes et tous. En tout cas j'y suis par là pensée.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2601822
@sbe4 nul doute que la prochaine fois il n'y aura pas qu'un seul verre sur la table....et encore merci à toi de permettre de passer du virtuel au réel par ces moments conviviaux et coquins... ;)
sergio, player69, sbe4 a liké
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée