©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 107
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2605587
Yeeees , j'en suis, tu peux compter sur moi @sbe4 ;-)

:x
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2605594
Bonjour ,
En effet , voila une trés bonne nouvelle et comme la dernière fois , je pose ma candidature à cette petite manifestation :cuck:
J'espère être des vôtres :D
par sbe4
#2606364
Relance du sujet pour l'apéro du 28 avril.
Pour le moment c'est calme... Voir très calme. Le 28 avril c'est pas tout de suite on a encore un peu de temps.
Donc je rappel le contexte un apéro entre membres du forum histoire de se rencontrer et d'échanger dans un cadre convivial et agréable (enfin je pense).
Pour participer ou si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Buses aux miss et pognes aux misters.
MarcDeLaHouse a liké
Avatar de l’utilisateur
par Inyourhole
#2606382
Pour ma part, ce sera sans moi et pour un petit moment...
Je me suis fait une rupture du tendon d'Achille.
Mais dès que je pourrai reprendre ma vie "active", je reviendrai !!!

Franchement, n'hésitez pas à participer à ces apéros, j'ai rencontré des personnes simples, souriantes et sans jugement. Merci @sbe4 pour ta gestion d'organisation. :cuck:
sbe4, Michel3132, mika007 et 2 autres a liké
par sbe4
#2606386
Ahhh mince.
Bon je veux pas te ruiner le moral mais je me suis fait pareil il y a quelques années. Bon ben t'en a pour 2 mois avant de reposé le pied par terre pis après faut être patient concernant la rééducation.
Bon courage a toi @Inyourhole et reviens nous vite.
Inyourhole, Schat a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2606389
@Inyourhole je me doutais...des risques que ce soit lié à une trop grande fatigue ou que tu as trop donné....effectivement ça fait tout bizarre quand ça claque...bien différent de la sensation d'une caresse sur des bas de soie...encore tout mon courage et au plaisir de te revoir lors d'un prochain apéro de Maître @sbe4
sbe4, Inyourhole, Schat a liké
par sbe4
#2607077
Nouvelle relance pour lape5du 28.
Pour le moment devrait être présent 1 ou 2 couples et 3 ou 4 hommes. Ça fait pas bezef mais c'est pas bien grave c'est pas le nombre qui fait la qualité.
Ceci dit vous l'avez compris y a encore de la place. Donc n'hésitez pas si vous voulez vous joindre à nous pas de soucis et envoyez moi un mp.
Si jamais vous hésitez justement et que vous avez des questions ben posez les moi et je verrais si j'arrive à faire d'autre vos hésitations.
Bref contactez moi je me ferais un plaisir de vous répondre.
Buses aux miss et pognes aux misters.
Inyourhole, Schat a liké
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2607142
Haaaarrgggg !!! @sbe4 , désolé semaine des vacances scolaires, je serai à l'étranger.... :(
Next time ;)
J'encourage les couples et hommes a venir a ces petits apéros, on y fait pleins de belles rencontres, on discute de tous les sujets , c'est vraiment top ...
Inyourhole, sbe4, Schat a liké
par sbe4
#2608688
Dernière relance pour l'apéro du 28 avril. Toujours des places disponibles. Pour venir se joindre à nous il suffit simplement de m'envoyer un MP. Alors n'hésitez pas et venez passer un moment sympathique avec les membres du forum histoire de faire connaissance, voir plus qui sait....
Bises aux miss et pognes aux misters
cri6s, Schat a liké
par sbe4
#2609822
Allez hop invitations envoyées pour l'apéro de jeudi. Desol6je les aient envoyées un peu tard mais j'étais pas mal occupé ces derniers jours.
Ça se fera en petit comité on ne sera pas très nombreux pour le coup. Ce qui veut dire que si jamais l'idée vous viens de venir vous koinf5a nous au dernier moment pas de soucis il reste de la place.
Sur ce a jeudi.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Avatar de l’utilisateur
par Inyourhole
#2610616
Pensez au pauvre malheureux @Inyourhole , qui se morfond dans son canapé.... 0=)
Ayez le reflex de partager quelques photos en léger différé!! lol :cuck:

Passez une belle soirée, les amis! ;)
cri6s, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Inyourhole
#2610618
cri6s a écrit :@Inyourhole t'inquiètes solidarité oblige tu seras avec nous par la pensée...pour les photos je peux te prendre les belles jambes de @sbe4


Ah merci @cri6s , je savais que je pouvais compter sur toi!! lol
Bon, pour ce qui est des belles jambes de @sbe4 , je veux bien mais pas en macro... je ne suis pas un fan absolu des poils!! lol
cri6s, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Schat
#2610686
@sbe4 , comme tu le sais pas possible pour moi. J'y ai bien réfléchi mais la journée de demain va être importante au boulot et il y des moments où il faut choisir. Par contre cet après-midi, j'étais plus tranquille et j'ai eu une petite visite surprise. 0=) :cuck: bonne soirée à tous <3
mika007, sbe4, Inyourhole et 1 autres a liké
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 107

Notre boutique candauliste 100% sécurisée