©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 105
par sbe4
#2562977
Inyourhole a écrit :Je reconnais quelques têtes..
J'attends avec impatience la date de novembre... ;)

Ça sera plus probablement en décembre
par Michel3132
#2563110
"Mais Jeremy n'a pas vu quand @Schat a enlevé son soutif et quelle était seins nus alors qu'il discutait avec @MissCroclavie et @MissSaxoJaune. Ils n'ont pas vu que Miss @natolba n'avait pas de culotte et c'était assez visible d'en face."

Il n 'y a pas que Jeremy qui n'a rien vu :(
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2563124
sbe4 a écrit :Nouvelle petite photo histoire de décrire l'ambiance conviviale et donner envie aax quelques hesitants de se joindre à nous la prochaine fois.

Tuas raison , pas d'hésitation à avoir je me doute que l'ambiance a été très chaude ;) ;) <3
par sbe4
#2565775
Et voilà de nouveau venu le temps de planifier le prochain apéro :..... Roulement de tambour.... Badabam... Badabam ce sera le: jeudi 9 décembre. Oui je sais je reviens le jeudi par ce que je vous aime bien toutes et tous et j'adorerais pouvoir passer un bout de temps avec vous toutes et vous tous mais franchement pour moi c'est plus simple le jeudi.
Donc voilà vous pouvez noter la date en rouge dans vos agendas respectifs.
Je rappelle le principe des apéros : un apéro par mois histoire de créer un lieu et une ambiance conviviale pour se rencontrer entre membres du forum sans aucune obligation de qui que ce soit. Je le répète à chaque fois mais lors des apéros il se passe ce qu'il se passe et il ne se passe pas ce qu'il ne se passe pas. Il n'y a aucune pression pour qui que ce soit
Donc bien évidemment en partant de cette base il est évident que l'apéro est ouvert à toutes et à tous que vous soyez habitué de l'événement ou que cela soit votre 1ere fois. Tous le monde est le bienvenue que ça soit en couple, une femme seule, un homme seul ou autre. Une seule petite précision sachez que je limite la jauge entre les hommes seuls,les couples et les femmes de façon à ce que ces dames ne se sentent pas oppressée par les regards libidineux débordant de cochoncetés de ces messieurs (et j'en fait largement parti). Cette limite est basé sur un algorithme très personnel et très modifiable selon mon humeur, la météo, ce que j'ai manger, etc..
Le lieu de l'apéro se décide en général 1 semaine avant la date fatidique même si pour ce coup ci j'ai déjà une vague idée du lieu et que je serais peut être amener à demander l'aide de certains d'entre vous pour m'aider (et non ce ne sera pas au même bar que celui des derniers apéros ou l'accueil était top mais on est archi-grillé et celles et ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas aller dans un endroit où on sera immédiatement reconnaissable). Pour le lieu la seule certitude c'est que cela sera sur Paris.
En ce qui concerne l'horaire on démarre en général a partir de 19h et ça dure en, général également, jusqu'à ce qu'on nous foute dehors.
Si jamais vous avez un doute sur ce qui se passe ou pas, sur l'organisation d'une manière générale,sur les personnes participantes à l'apéro,etc... Mais que le concept vous intéresse et que dans un bout de votre tête il y a un"pourquoi pas" qui traine n'hésitez pas à me contacter en MP j'essaye de repondre a tous le monde. Et je le répète moi ce que j'aime c'est rencontrer et échanger avec de nouvelles personnes donc n'ayez crainte de pousser la porte (je rassure les plus habitués de l'apéro ça me plaît beaucoup également de revoir vos ganaches).
Pour m'indiquer que vous souhaitez venir vous joindre à nous pour l'apéro rien de plus simple il faut juste m'envoyer un petit MP.
Pour savoir si vous êtes conviés à l'apéro je vous envoie en général 1 semaine avant, toujours par MP, un message précisant l'adresse du bar. Oui je sais tout se fait par MP par ce que c'est plus simple pour moi a gérer, ce qui signifie que si vous pouvez pas envoyer de MP ben je pourrais pas grand chose pour vous malheureusement.
Voilà voilà je crois que j'ai tout dit. N'hésitez pas je le répète à me contacter pour me demander la moindre précision et je vous répondrai le plus rapidement possible.
Sur ce je vous laisse.
Bises aux miss et pognes aux misters.
wtf, MissCroclavie, oliver77 et 8 autres a liké
par sbe4
#2567121
Petite relance du sujet.
Pour le moment le succès n'est pas vraiment au rendez et je suis parti pour boire un coup en face de moi même (c'est pas que ça me dérange tant que ça en général je m'entends assez bien avec moi même mais bon vous avouerez que y a quand même plus fun)
Donc je relance. Si vous souhaitez passer un moment sympa entre membres du forum le jeudi 9 décembre n'hésitez pas et envoyer moi un petit MP pour avoir plus d'informations.
Bises aux miss et pognes aux misters
jeanrp, oncle-dave a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2567486
[col-t-on lorsqu'on or=#0000CC]@sbe4[/color] comment te contacte-t-on lorsqu'on n'est pas VIP ? Amoins de passer par l'ami @jeanrp pour jouer l'entrmetteur... ;)
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2569042
Après plus de 2 mois d'absence, un petit apéro me semble s'imposer... 0=) :x :P
sbe4 a liké
par sbe4
#2569386
Petite relance pour l'apéro du jeudi 9 décembre. La date se rapproche doucement et sûrement. Pour le moment un couple et 2 hommes de présent ça démarre doucement mais sûrement.
Je rappelle une nouvelle fois le principe : un apéro entre membres du forum dans un cadre aussi sympathique que convivial histoire de faire connaissance voir plus.
N'hésitez pas à me contacter en MP si vous souhaitez vous joindre à nous ou avoir plus d'informations.
Bises aux miss et pognes aux misters.
par sbe4
#2570462
luietelle a écrit :Je me joindrais bien volontiers à vos apéritifs, mais je suis trop loin de Paris :???:

C'est bien dommage.... :( :(
par sbe4
#2570806
Nouvel relance pour l'apéro du jeudi 9 décembre.
Pour le moment on est 4 un couple et 2 bonhommes.
Soyez pas timide et nhe5pas a venir vous joindre à nous.
Bises aux miss et pognes aux misters.
par sbe4
#2570842
BREAKING NEWS:
Suite à une indisponibilité de dernière minute (j'ai un déplacement qui vient de se coller dans mon agenda pro) je suis malheureusement obligé de reporter a une date ultérieure l'apéro du moi de décembre. Je vous tiendrais au courant des que j'en saurais plus...
Veuillez m'en excuser.
Bises aux miss et pognes aux misters
angeldim77, Dou2dom, Michel3132 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2570859
lol On connaît tous ce genre d'aléas... bon courage et à l'an prochain lol 0=)
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2571522
Désolé pour ceux qui avaient prévu de venir, mais nous cela nous permettra peut être d'être dispo ( 0=) pour la nouvelle date)
sbe4 a liké
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée