©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 105
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2652133
Merci à @sbe4 pour cette agréable soirée, hélas trop courte pour moi.
Quel plaisir de retrouver des amis de longue date mais aussi quel plaisir d'enfin mettre des visages sur des personnes dont je suis les posts.
Même si je suis parti trop tôt c'est le genre de réunions que j'adore et je m’aperçois au travers des photos que j'avais des trésors cachés près de moi.
Et le petit bisou de Miss @olch quand je suis parti était magique pour moi grâce à la glace mais pas que pour moi...
Merci aux messieurs et à vous charmantes dames même si je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec toutes.
Et pour imiter @sbe4 bises aux Dames et pogne aux Messieurs.
Michel3132, sbe4, mowgli77 et 10 autres a liké
par Michel3132
#2652145
Petit UP
Je serais a Paris du 31 octobre au soir au vendredi matin (4 novembre) pour un concert a la Villette le 02 novembre..du coup j'aurais un peu de temps, en journée, le soir, et donc possibilité de boire un verre, un cocktail ou partager un déjeuner ou dîner....c'est encore un peu loin mais j'en reparlerai ;)
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2652371
@leloup44 c’est vrai que c’est sympa de revoir des complices de longue date. Je crois que la dernière fois qu’on s’est vu c’était dans un hotel 1ere classe (ouais je sais pas trop glamour) dans le sud 77. A l’initiative d’un membre qu’on ne voit plus : pseudo Hubert je crois. Y avait une bonne partie de l’équipe de Ferrieres sans citer de noms.
oliver77, sbe4, olch et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2652372
IMG_20221001_170011.jpg
C'est à dire que dans un premier temps, l'apéro était exclusivement masculin, les belles sont arrivées plus tard et nous étions déjà un peu alcoolisés (enfin pas tous ;))
Donc, les filles ont été plutôt bien accueillies :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
carlotzo, cri6s, tanguy1015 et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2652374
Si vous pensez que ce n'est pas assez flouté je retire tout de suite :)
IMG_20221001_170138.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, Michel3132, carlotzo et 44 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2652378
Ça nous a fait du bien cet apéro, Clara et moi sommes arrivés chacun de notre côté car elle travaillait jusqu'à 22 heures.
Au final, la soirée était très réussie, l'ambiance était excellente, nous avons revus des personnes qui nous sont chères et je crois que tout le monde avait bien besoin de décompresser un peu en ces temps austères.
Les serveurs ont été très sympathiques avec nous, souriants et mignons :)
Je vote pour les apéros le vendredi ! On a pu se lâcher mieux que le jeudi où à mon âge, c'est difficile d'enchaîner sur le travail le vendredi.
:x
Merci @sbe4 ces apéros te ressemblent, accueillants, sympathiques, légers, marrants :)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2652755
Encore une belle réussite @sbe4 , nous avons passé un excellent moment , même si c'est toujours une galère incroyable, pour nous, avant d'arriver jusqu’à vous....
Il y a trop longtemps que nous n'étions pas venus et comme le dit si bien @Saxojaune,quel bonheur de retrouver toutes ces personnes que nous apprécions tant.Quel plaisir aussi de mettre des visages sur des pseudos que nous connaissons depuis longtemps et de découvrir de nouveaux forumeurs.
Un vrai moment de franches rigolades de conversations à bâtons rompus et aussi d’œillades appuyées sur les Miss toutes plus séduisantes et élégantes les unes que les autres .Un grand merci à vous Mesdames je vous souhaite tous les plaisirs et tout le bonheur que vous méritez <3 <3 <3 .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2652768
Merci pour ces quelques photos de cette soirée où l'on voit Miss @Saxojaune avec de grands sourires et mettre ainsi du soleil dans nos cœurs pour cette journée grisonnante. Bravo à tous et à @sbe4 particulièrement en espérant être de la partie d'ici la fin de l'année.
Bises aux dames et pogne aux messieurs .
Hixxos
sbe4, Saxojaune, sergio et 3 autres a liké
par Michel3132
#2652802
olch a écrit :Encore une belle réussite @sbe4 , nous avons passé un excellent moment , même si c'est toujours une galère incroyable, pour nous, avant d'arriver jusqu’à vous....
Il y a trop longtemps que nous n'étions pas venus et comme le dit si bien @Saxojaune,quel bonheur de retrouver toutes ces personnes que nous apprécions tant.Quel plaisir aussi de mettre des visages sur des pseudos que nous connaissons depuis longtemps et de découvrir de nouveaux forumeurs.
Un vrai moment de franches rigolades de conversations à bâtons rompus et aussi d’œillades appuyées sur les Miss toutes plus séduisantes et élégantes les unes que les autres .Un grand merci à vous Mesdames je vous souhaite tous les plaisirs et tout le bonheur que vous méritez <3 <3 <3 .


Oh la belle verte !! lol
sbe4, leloup44, olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2652831
Voila encore quelques preuves que l'ami @sbe4 n'a pas perdu la main pour organiser les fameux apéros parisiens.
Les dames avaient encore sorties leurs plus beaux atouts.
Merci Mesdames.
On ne desespere pas se joindre à vous bientôt. C'est vrai que le vendredi est plus pratique mais bon.....
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2652897
Un très bon début de soirée avec des personnes vraiment très agréables que j'ai revues ou découvertes.
Quelques images fortes me restent en tête: les photos des bas faites par Sbe4 et surtout les vues que nous a offertes Miss Olch (la dernière avec la complicité de la glace) lorsqu'elle s'est penchée pour me faire la bise lorsque je suis parti, un peu trop tôt hélas.

La prochaine fois je prendrai ma voiture car il apparait que j'ai loupé de grands moments avec
entre autres faire la connaissance de Miss Sxojaune dont je suis les aventures et que j'aurais aimé rencontrer.
La prochaine fois, c'est sûr, je prendrai ma voiture pour ne plus être tributaire du train.

De grosses bises à ces dames et une poignée de main à leurs fidèles complices.
Jean-Lou
Saxojaune, carlotzo, olch et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2652931
C'est un plaisir de se retrouver régulièrement... nous avons évoqué avec les "originaux" du forum quelques jolis souvenirs... ça rappelle les fameux après-midi de F..z... en un peu plus soft ;)
Merci @sbe4 l'infatigable pour l'organisation parfaitement réussie encore une fois... Bises à toutes et tous, même celle que je n'ai pas vu, étant parti le premier.. :(
Jeanquireviendrabiensûr
Yvelines49, leloup44, sbe4 et 8 autres a liké
par sbe4
#2653054
Bon ben c'est a mon tour de remercier tout le monde pour cette merveilleuse soirée de vendredi. J'avoue avoir eu une journée de vendredi un peu compliqué émotionnellement et une organisation d'apéro un'oru chaotique. En effet trouver un bar parisien pouvant accueillir une quinzaine de personnes un vendredi soir c'est loin d'être évident et après avoir essuyer plusieurs refus je me suis rabattu sur un quartier très touristique en me disant que dans ce genre de quartier ils disent jamais non (d'habitude comme tout bon parisien je déteste trainer dans ce genre de quartier). Si vous ajoutez à cela le fait que j'ai eu du mal à être a l'heure sans rose en plus.... Bon bref me voilà parti de chez moi à 19h avec un bon gros "Bullet for my Valentine" dans mon poste ( très bon groupe de métal que j'ai eu le plaisir de découvrir y a pas bien longtemps) qui m'a bien mis en entrain. Arriver sur place ce fut comme d'habitude (même si je ne m'y habitue pas) tout les soucis s'oublient comme par magie et je me retrouve dans un espèce de monde parallèle ou tout le'pinde est beau, bienveillant et sympathique et ou les dames so t toutes plus belles et excitantes les unes des autres. Bref ce fut formidable.
Merci @MissOlch et @olch putain ça faisait vraiment trop longtemps
Merci @CoDeAgico et a @agico pour leurs présences toujours aussi sexy que agréable.
Merci a @misssaxojaune et a @Saxojaune arrivé en mode de ousu mais dont le bonheur se lit toujours autant sur leurs visages.
Merci @Schat et @pleasecuckme elle toujours aussi agréable et douce lui toujours le regard pétillant des qu'une main inconnu s'approche des cuisses de sa belle, bon ça pétille aussi des qu'il y a un jolie décolleté dans son champ de vision.
Merci aux anciens combattants @leloup44 (enfin tu as pu venir), @jeanrp et le combattant un peu moins ancien @oncle-dave pour leur ouverture d'esprit permettant de se retrouver autour de leurs vieux souvenirs et pouvoir également découvrir et échanger avec des têtes inconnus.
Merci a @latinaycornudo je viens de repasser sur quelques uns de tes pistes et tu feras plein de baisers sur les seins de Madame pour moi ;)
Enfin merci a @carlotzo qui a du repartir avec de bien douces sensations au bout des doigts.
Encore une fois merci a toutes et à tous pour cette parenthèse enchantée et a très vite au prochain apéro. Bises aux miss et pognes aux misters
mika007, latinaycornudo, olch et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2653064
Saxojaune a écrit :c'est qui @paki57 ?
Exprime toi au lieu de disliker anonymement nos photos

Damned ! je suis démasqué :)
mika007, sbe4, Yvelines49 et 7 autres a liké
par sbe4
#2653069
croclavie82 a écrit :
Saxojaune a écrit :c'est qui @paki57 ?
Exprime toi au lieu de disliker anonymement nos photos

Damned ! je suis démasqué :)

Pourtant on m'avait dis que tu étais expert pour passer discrètement par derrière sans laisser de trace et sans qu'on voye ou qu'on sente ta présence. On m'aurait menti??? :) :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2653110
sbe4 a écrit :Pourtant on m'avait dis que tu étais expert pour passer discrètement par derrière sans laisser de trace et sans qu'on voye ou qu'on sente ta présence. On m'aurait menti??? :) :)

C'est quand la dernière fois que je suis passé derrière toi ? :P
mika007, sbe4, sergio et 1 autres a liké
par sbe4
#2653117
croclavie82 a écrit :
sbe4 a écrit :Pourtant on m'avait dis que tu étais expert pour passer discrètement par derrière sans laisser de trace et sans qu'on voye ou qu'on sente ta présence. On m'aurait menti??? :) :)

C'est quand la dernière fois que je suis passé derrière toi ? :P

Je m'en souviens pas et c'est bien ce qui m'inquiète....
Yvelines49, NATAS, croclavie82 et 3 autres a liké
par justmeeric
#2653241
Hello a tous je serai à Paris du dimanche 9 au mercredi 12 octobre, c’est avec plaisir que j’irai boire un verre avec ceux qui ont envie et disponible homme, femme, couple. Bref le plaisir de se retrouver et de discuter candaulisme ou autre. Répondez ici ou envoyez moi un MP. La bise.
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2653263
Là franchement @sbe4 t’as frappé un grand coup on dirait. Déjà que d’habitude il n’y a rien a redire mais tu es encore monté en puissance et les participants aussi. Tout y est : sourire, bonne humeur, humour, complice et tout et tout comme je disais étant enfant. De surcroît plus coquins que d’habitude. Vraiment chapeau l’Artiste. Et pour les photos enormissime merci. J’ai lu tous les posts et j’avais l’impression d’y être.
mika007, sbe4, oliver77 et 2 autres a liké
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée