©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 107
par sbe4
#2601381
Oye oye les amis!!!
Bon ben je craignais de me retrouver devant cette situation un jour et je me rejouissait que cette situation n'était pas encore arrivé mais il fallait bien que ça arrive un jour.
Donc voilà suite à une série d'annulation jr me trouve dans l'obligation d'annuler l'apéro de demain soir. Croyez bien que je suis le plus malheureux de cette situation. Bon bref je vais pas me lamenter des heures sur la situation, haut les cœurs, etc... Et vivement le prochain apéro.
Bises aux miss et pognes aux misters.
mika007, oliver77, Yvelines49 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2601712
Moi qui était malade de tristesse à l'idée de rater l'apéro de ce soir.
mika007, sbe4, Dou2dom et 3 autres a liké
par sbe4
#2601732
Bon allez un peu triste ce soir mais on va pas se laisser abattre.
Allez a la vôtre.
J'aurais préféré être avec vous toutes et tous. En tout cas j'y suis par là pensée.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2601822
@sbe4 nul doute que la prochaine fois il n'y aura pas qu'un seul verre sur la table....et encore merci à toi de permettre de passer du virtuel au réel par ces moments conviviaux et coquins... ;)
sergio, player69, sbe4 a liké
par sbe4
#2601890
Bon ben normalement aujourd'hui était prévu un After apéro. Bon on a transformé ça en After aperoquiapaseulieu. Mais ce fut très sympa. Merci @monsieurplus et sa sublim6miss ainsi que leur invité surprise. Un très agréable moment passé en votre compagnie malheureusement trop court a mon goût du fair d'une réunion de travail que j'ai pas pu décaler. Et de inez quoi ben la réunion a était annulée au tout dernier moment. Décidément c'est pas ma semaine
Bon retour a vous les amis et a la prochaine le plus rapidement possible j'espère.
Buses
mika007, oliver77, Sparte et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2604991
Sbe4 tu aurais dû revenir!
Merci d'avoir pris le temps d'accompagner des provinciaux qui vont revenir prochainement, ne serait ce que pour un apéro parisien tel que tu les organises !!!
sbe4, cri6s a liké
par sbe4
#2605053
monsieurplus a écrit :Sbe4 tu aurais dû revenir!
Merci d'avoir pris le temps d'accompagner des provinciaux qui vont revenir prochainement, ne serait ce que pour un apéro parisien tel que tu les organises !!!

Fait donc un signe pour votre prochain séjour parisien on verra ce qu'on peut faire
par sbe4
#2605451
Hello à toutes et à tous
Bon ben ça y est après avoir élaguer mon agenda j’ai enfin une vue plus précise sur l’organisation du prochain apéro.
Donc celui-ci aura lieu le jeudi 28 avril.
Petit aparté avant d’en dire un eu plus sur l’organisation générale. Sachez comme je l’ai toujours dit que moi ce qui m’intéresse c’est de créer un lieu d’échange et de rencontre entre les membres du forum dans une ambiance sympathique et conviviale. Au vu des posts que j’ai pu parcourir ces derniers temps sur le forum et même si j’aime pas faire mon autopromo (mais tant pis des fois quand faut y aller ben faut y aller) je ne peux que vivement encourager les femmes , couples voir même les hommes se posant des questions sur la pratique du candaulisme, sur le « est ce que je suis prêt ou est-ce que mon/ma partenaire est prêt€ à se lancer dans cette aventure ? », etc… à venir se joindre à nous et à venir échanger avec des personnes ayant un peu plus d’expérience. Les personnes présentes à l’apéro sont accueillantes et bienveillantes est prête à échanger sur leurs pratiques et expériences respective. Cale permettra probablement de vous faire avancer (ou non) dans vos réflexions et envies de vous lancer sur une telle voie.
Voilà cela étant dit on peut retourner à la déconne.
Donc l’apéro est ouvert à toutes et à tous quelques soient votre âge (bon faut quand même être majeur et consentant) et quelques soient vos orientations ou envies.
Comme je le dis toujours il se passe ce ‘qu’il se passe et ne se passe pas ce qu’il ne se passe pas. Le but c’est que cela reste convivial et chaleureux.
Le lieu où se passe l’apéro est défini par un choix très personnel ; en général une petite semaine avant la date ; par moi-même et que moi-même. Ceci dit si vous avez quelques idées je suis preneur le cahier des charges étant de trouver un lieu pouvant accueillir au moins une 20aine de personnes sans qu’on soit les uns dans les…. Ahhh non excusez-moi les uns sur les autres (c’est mieux comme ça) ; que le lieu soit dans Paris intramuros (ça c’est uniquement pour des questions pratiques), que les tarifs restent dans l’ordre du raisonnable et que le lieu ne demande pas de confirmer la réservation par un versement monétaire.
L’heure de l’apéro c’est à partir de 19h et ça finit en général quand le patron ou la patronne nous fout dehors.
Pour participer, rien de plus simple il suffit de m’envoyer un MP (ou pour ceux qui ont mes infos persos pour me contacter ça fonctionne aussi) en me disant que vous souhaitez participer et hop le tour est joué. Afin que tout le monde se sente à l’aise je gère via une matrice de calcul très personnel le ration hommes/couples/femmes, donc messieurs ne m’en voulaient par trop si jamais vous n’êtes pas conviée sur cet apéro de toute façon ne vous inquiétez pas ça ne sera que partie remise. Pour info et par ce que c’est trop le bordel je ne prendrais plus personne qui me contacte sur le tchat ; c’est trop le ordel après pour que je m’y retrouve. Envoyer moi un MP bon Dieu !!!!
Donc voilà normalement si je ne suis pas trop à la bourre une semaine avant la date de l’apéro je vous envoie un message vous indiquant le lieu exact qui a était sélectionné pour l’apéro. Il peut arriver que pour des raisons de réservation je sois obligé de changer de lieu au dernier moment quoiqu’il arrive dans le cas où cette éventualité se produise le lieu de « remplacement » se trouvera proche du lieu sélectionné à la base.
Bon ben voilà il me semble que vous avez toutes les informations maintenant moi j’ai finit de bosser et vous il ne vous reste plus qu’à me contacter pour me confirmer votre présence ou pour me demander plus d’informations dans la cas où je n’ai pas était assez clair jusqu’ici (sachez que je réponds à tout le monde, en tout cas j’essaye).
Sur ce il me reste a vous remercier d’avoir pris le temps de tout lire et de vous souhaitez une bonne journée, soirée, nuit, matinée, bref de vous en souhaitez une bonne.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Michel3132, agico, jeanrp et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2605570
@sbe4 en voilà une excellente nouvelle...tellement triste et frustré de l'annulation du précédent...je suis sur que cette fois il va te falloir refuser du monde... ;)
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2605587
Yeeees , j'en suis, tu peux compter sur moi @sbe4 ;-)

:x
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2605594
Bonjour ,
En effet , voila une trés bonne nouvelle et comme la dernière fois , je pose ma candidature à cette petite manifestation :cuck:
J'espère être des vôtres :D
par sbe4
#2606364
Relance du sujet pour l'apéro du 28 avril.
Pour le moment c'est calme... Voir très calme. Le 28 avril c'est pas tout de suite on a encore un peu de temps.
Donc je rappel le contexte un apéro entre membres du forum histoire de se rencontrer et d'échanger dans un cadre convivial et agréable (enfin je pense).
Pour participer ou si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Buses aux miss et pognes aux misters.
MarcDeLaHouse a liké
Avatar de l’utilisateur
par Inyourhole
#2606382
Pour ma part, ce sera sans moi et pour un petit moment...
Je me suis fait une rupture du tendon d'Achille.
Mais dès que je pourrai reprendre ma vie "active", je reviendrai !!!

Franchement, n'hésitez pas à participer à ces apéros, j'ai rencontré des personnes simples, souriantes et sans jugement. Merci @sbe4 pour ta gestion d'organisation. :cuck:
sbe4, Michel3132, mika007 et 2 autres a liké
par sbe4
#2606386
Ahhh mince.
Bon je veux pas te ruiner le moral mais je me suis fait pareil il y a quelques années. Bon ben t'en a pour 2 mois avant de reposé le pied par terre pis après faut être patient concernant la rééducation.
Bon courage a toi @Inyourhole et reviens nous vite.
Inyourhole, Schat a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2606389
@Inyourhole je me doutais...des risques que ce soit lié à une trop grande fatigue ou que tu as trop donné....effectivement ça fait tout bizarre quand ça claque...bien différent de la sensation d'une caresse sur des bas de soie...encore tout mon courage et au plaisir de te revoir lors d'un prochain apéro de Maître @sbe4
sbe4, Inyourhole, Schat a liké
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 107

Notre boutique candauliste 100% sécurisée