©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 105
par sbe4
#2621736
CoupleApprenti a écrit :Le mieux étant deja de demander si d'autres couples ou hommes sont intéressé bien sur , je ne veux pas imposer mes désirs,

Magali

Impose donc ça 'e dérangera personne
Schat a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2622661
Un véritable jeu de mémo avec des pièges ....3 saintes et 5 poilus lol lol
Je crois bien avoir trouvé deux paires 3/2 et 2/4 ( je parle d'officiel.le.s ) pour les couples , trouples ....de la soirée , j'attendrais vos photos ;) ;) .
Bises à vous tous . <3
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2622680
Bonsoir
Un grand merci à @sbe4 pour l'organisation de ce (très réussi ) apéro parisien .
Très content d'avoir revu certains @cri6s @agico et certaine @CoDeAgico <3 et d'avoir fait la connaissance de d'autres membres du forum @Schat <3 @monsieurplus avec madame <3 @jeanrp @BoBi75000
J'espère que tout le monde est bien rentré sans encombres .
A bientôt
:cuck:
sbe4, pleasecuckme, cri6s et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2622701
Les apéros candaulistes de @sbe4 sont toujours un bon moment, avec les personnes de grande qualité, dans une ambiance décontractée et libertine.

On y retrouve ceux que l'on a vus lors des éditions précédentes et quelques nouveaux.

Ma part, j'ai eu un indicible chance de dîner assis sur la banquette entre deux très belles femmes vêtue de jupe courte ou très fendue, et sans culotte. Non, ce n'était pas @Schat qui était entourée d'hommes totalement séduits par son rire éclatant.
Ce qui est bien dans un apéro candauliste, c'est qu'on peut caresser le haut des cuisses de ses voisines et recevoir un sourire en retour.
Je vous <3 <3 toutes les deux.
cri6s, Bacchusparis, Schat et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2622719
Encore une belle réussite cet apéro. Désolé de ne pas être des vôtres, le créneau du jeudi est trop précieux pour nous en ce moment :x
Bises à tous ceux qu'on connait et aux autres aussi.
sbe4, Michel3132, pleasecuckme et 3 autres a liké
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée