©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 110
par sbe4
#2679528
@Unnom c'est noté
@olivier1976 pas de soucis tiens moi au courant.
@natolba c'est une super nouvelle il aura sûrement lieu pendant les vacances scolaire parisienne
Unnom a liké
par sbe4
#2679529
leloup44 a écrit :Bonne année à tous.
Mais je ne serai pas rentré pour cette date.
Amusez-vous bien.

Belle et heureuse année à toi.
Hâte de te retrouver en 2023
Saxojaune a liké
par sbe4
#2679531
Sparte a écrit :Bonne année à tous la sympathique équipe des apéros de @sbe4 !
L'idée d'une carte de France que tu proposes est super !
Amitié coquine.

J'avoue que l'idée me trotte dans la tête depuis un certain temps je n'ai malheureusement pas la compétence ni le temps pour m'y consacrée
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2679636
familleplage a écrit :@Saxojaune @Liberee21 je voulais trop vous rencontrer !

J'aime pas quand vous dites ça, après je stresse parce que je suis tellement normal que j'ai peur de décevoir :(

sbe4 a écrit :
Saxojaune a écrit :Je crois que je vais pouvoir me libérer pour les @Liberee21, obligé <3

Tu te libere seul ou a 2??

Alors si je me fie au planning de Clara, je pourrais bien venir tout seul car elle devra travailler aux aurores le samedi.
Si je me fie au planning de Miss Croc, je pense que je pourrais me libérer mais avec une cocufieuse qui n'est pas la mienne :)
Bref, c'est compliqué mais je t'expliquerai tout ça :)
gullihom, Ericlu, Michel3132 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2679652
Saxojaune a écrit :
familleplage a écrit :@Saxojaune @Liberee21 je voulais trop vous rencontrer !

J'aime pas quand vous dites ça, après je stresse parce que je suis tellement normal que j'ai peur de décevoir :(

sbe4 a écrit :Tu te libere seul ou a 2??

Alors si je me fie au planning de Clara, je pourrais bien venir tout seul car elle devra travailler aux aurores le samedi.
Si je me fie au planning de Miss Croc, je pense que je pourrais me libérer mais avec une cocufieuse qui n'est pas la mienne :)
Bref, c'est compliqué mais je t'expliquerai tout ça :)


On connaissais les amants qui ont plusieurs maîtresses cocufieuses, tu innove @Saxojaune avec un nouveau concept de mari cocu en charge de plusieurs cocufieuses lol
sbe4, gullihom, Saxojaune et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2679894
On connaissais les amants qui ont plusieurs maîtresses cocufieuses, tu innove @Saxojaune avec un nouveau concept de mari cocu en charge de plusieurs cocufieuses lol

Excellent!!! :D

J'aime pas quand vous dites ça, après je stresse parce que je suis tellement normal que j'ai peur de décevoir :(

@Saxojaune et non tu n’es pas normal, tu es candauliste :)
Tu as le cœur sur la main et tout le monde le sait, tu ne peux donc pas décevoir :D
Ericlu, sbe4, Saxojaune et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2679957
Il y aura certainement tous ceux qui ne sont pas dispo le 20, mais pour toi, @sbe4 c'est peut-être un peu short :)
gullihom, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2680049
MissCroclavie a écrit :Serait il possible de faire un apero le 3 février ? :oops: :) :x


@MissCroclavie Ah mais quelle bonne idée :oops:
MissCroclavie, sbe4, Saxojaune et 3 autres a liké
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 110

Notre boutique candauliste 100% sécurisée