©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 105
Avatar de l’utilisateur
par cpledu91
#2660408
Yvelines49
quelle main?
Avatar de l’utilisateur
par cpledu91
#2660417
20221028_220401.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cpledu91
#2660423
Bacchusparis a écrit :@cpledu91 J'en ai encore tous les sens tout retourné :x

il t 'en faut pas beaucoup lol lol ;)
SwedenForCandice, sergio, sbe4 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2660441
Saxojaune a écrit :Important pour les apéros de @sbe4 : bien mémoriser l'emplacement de la voiture...
c'est rigolo, nous faisons pareil :x

@sbe4 Candice te remercie à plus d'un titre. Tes compliments sont très appréciables et lus avec plaisirs. Elle te remercie.

Juste sur enfiler les chevilles elle ne comprend pas par contre pour band.... elle visualise bien :x

Merci à toutes et tous. Une soirée comme nous les apprécions. Candice s'y est senti a l'aise dans cette diversité de couples et d'hommes tous respectueux .

Aujourd'hui, c'était balade parisienne <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2660451
@SwedenForCandice Je suis sincèrement ravi d'avoir fait votre connaissance. Ta charmante épouse a un truc en plus, un je ne sais quoi qui rend timide et maladroit quand on se trouve en face de son sourire touchant.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2660612
Merci à toi @sbe4 pour cette apéro bien sympathique, content d avoir revu tout le monde anciens et découvert des nouveaux :D , ca reste toujours un plaisir , un moment suspendu dans le temps où les minutes passent trop vite , avec aussi un côté amusant quand je voyais les yeux :o :o :o du barman :) :x suite à certaines positions de mesdames pour quelques clichés photos :cuck: :x
Bises à vous <3
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2660706
Merci @sbe4 pour cette organisation de plus en plus exemplaire, cette fois un bar presque complètement privatisé, la classe ! Il faudra juste essayer les tables rondes un jour, c'est plus convivial, je connais un bar sympa, près de chez moi 0=) et surtout bravo !
Toujours de belles personnes, j'avais la tête un peu ailleurs et je n'étais pas sûr d'avoir reconnu certains, ou qu'il m'ait lui-même reconnu... la pagaille ! mais j'ai pu discuter un peu avec mes copains voisins très sympas @MarcDeLaHouse @Bacchusparis @Yvelines49 @oncle-dave avec qui nous pourrions avoir un jour des projets communs et la chance de parler avec les très jolies Miss @cpledu91 (et Mister ) et @SwedenForCandice , et dans ces cas, je ne peux m'empêcher d'imaginer le jeu des crayons.... hello à @FloetSergio dont j'adore les posts, et puis il y a celles ceux que j'ai juste eu le plaisir de regarder boire, rire, fumer... je les salue à distance @croclavie82 @Saxojaune
Coucou aux amis et aux autre... à très bientôt.
Jeanquireviendrabiensûr
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2660841
Bonjour à tous
Dis donc @jeanrp si on te connaissais pas , le "jeu des crayons" pourrait poser quelques questions , surtout sorti de son contexte :) lol
En tout cas grand plaisir d'avoir pu re-échangé avec toi et d'avoir évoqué les fameux "après midi" comme deux vieux anciens combattant retraçant leur fait de guerre :) :)
Ca sert aussi à ça les aperos de @sbe4
Bises
sbe4, jeanrp, olch et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2660848
Merci @sbe4 pour cet apéro très réussi.
Comme d'habitude, je repars avec la sensation de n'avoir été disponible pour personne, de ne pas avoir discuté avec les unes, ou pas assez avec les autres. Le temps est passé trop vite ! Nous avons de la chance de profiter de moments doux dans notre belle capitale, de pouvoir laisse libre court à nos envies en toute liberté.
Les deux roses blanches sont très jolies dans la maison ! Et les deux propriétaires très complices et coquines.
sbe4, jeanrp, olch et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cpledu91
#2661493
A notre tour de donner notre ressentie de l’apéro

Un grand merci à toi @sbe4 pour l’organisation de cette soirée et de sa convivialité ou cples et hommes seul se côtoient en tout bien tout honneur.

Merci à @pleasecuckme pour sa discrétion .en montrant et en commentant nos photos qui sont sur le forum ce qui nous a mis à l’aise et fait beaucoup rire lol . Sa chérie @Schat beaucoup plus discrète. Comme à dit ma miss a Mr, au plaisir de vous revoir. ;)
A @Bacchusparis avec qui nous avons passé une bonne partie de la soirée , a @Yvelines49 a @MarcDeLaHouse pour les fous rires, les discutions coquines, les caresses, les bisous sur ces seins comme vous a dit ma puce a tous les 4 au plaisir de vous revoir. ;)

Aux petites discutions avec @Saxojaune, @mika007, @jeanrp

Pour ce qui est des autres cples et homme seul nous n’avons pas eu l’occasion d’échanger avec eux.

Nous reviendrons certainement à d’autres aperos
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2661504
Difficile lors de ces apéros de trouver le temps d'échanger avec tous. Si en plus quelques charmants coquins viennent troubler nos belles, c'est presque mission impossible.
La bonne nouvelle, c'est que vous allez devoir revenir :)
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2661511
@croclavie82 cest nous qui avons été troublé, des le debut d'ailleurs ! bon Il est vrai que notre proximité de tablée et la tenue de misscpledu91 ont bien aidé à tomber sous son charme et nous ne sommes que des hommes après tout :x
<3
@cpledu91 se sera avec grand plaisir de vous revoir
vous avez mon mobile ;)
<3
Avatar de l’utilisateur
par cpledu91
#2661599
oui en effet cela est très compliqué surtout avec une aussi longue attablée lol mais comme vous le dite avec les coquins, c'est même totalement impossible
oui nous essaierons de revenir , a bientôt
croclavie82 a écrit :Difficile lors de ces apéros de trouver le temps d'échanger avec tous. Si en plus quelques charmants coquins viennent troubler nos belles, c'est presque mission impossible.
La bonne nouvelle, c'est que vous allez devoir revenir :)
mika007, sergio, Bacchusparis et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cpledu91
#2661600
Troublé, a bon nous n'avions pas remarqué , pourtant la tenue de ma miss était plutôt soft et sage
au plaisir :)

Bacchusparis a écrit :@croclavie82 cest nous qui avons été troublé, des le debut d'ailleurs ! bon Il est vrai que notre proximité de tablée et la tenue de misscpledu91 ont bien aidé à tomber sous son charme et nous ne sommes que des hommes après tout :x
<3
@cpledu91 se sera avec grand plaisir de vous revoir
vous avez mon mobile ;)
<3
mika007, sergio, Bacchusparis et 4 autres a liké
par Michel3132
#2661706
et bien je repars de bonne heure demain matin sans avoir vu personne du forum, c'est dommage, je ne sais pas quand je pourrai revenir....
A part ca le concert était top et j'ai revu des amis
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2663050
A notre tour de venir remercier @sbe4 pour cet apéro. C'est un plaisir de participer même si l'on regrette que ce ne soit pas aussi souvent qu'on le souhaiterait. Grâce à toi nous rencontrons des personnes sympathiques et je dois dire, pour moi, des femmes féminines et sexys.

Hélas, le temps ne nous a pas permis de discuter autant que je l'aurais souhaité avec toutes les personnes présentes.
Ce fut un plaisir de revoir les @curieuxCandau, les @Saxojaune, @Schat et @pleasecuckme.
De découvrir lles @SwedenForCandice, @cpledu91 et les @croclavie82.

De revoir certains messieurs @oncle-dave, @jeanrp ou de faire connaissance avec d'autres @MarcDeLaHouse, @Yvelines49, @Bacchusparis et @mika007.
J’espère n'avoir oublié personne.

@sbe4, tes apéros restent un plaisir qu'ils se passent un jeudi ou un vendredi. Le plaisir est la quand on voit tout le monde discuter, rire, ouvrir grand les yeux pour regarder ce que ces dames nous montrent.
Le forum permet des rencontres (charnelles ou pas) mais c'est bien la l’essentiel. @sbe4 tu y participes à ta manière et nous ne pouvons que te féliciter de le faire.

A vivre ou à lire, vive les apéros parisiens. :D
sbe4, sergio, ssandraexib et 11 autres a liké
par sbe4
#2663159
Bon ben voici arrivé le temps pour l’Apero Incorporated SA d’organiseé son prochain apéro.
Donc pour la date on va revenir sur des valeurs sures et donc elle est fixée au jeudi 8 décembre.
Comme d’habitude le lieu reste à définir et il sera envoyé aux convives 1 semaine avant la date fatidique (la seule certitude c’st qu’l aura lieu quelque part dans paris après une réunion secrète du conseil d’administration de l’Apero Incorporated SA).
Un petit rappel du principe de l’apéro : organisé un apéro dont le but est de créer un point de rencontre aux couples ; femmes et hommes du forum dans le but d’échanger dans un cadre convivial sans se sentir obliger de quoi que ce soit (bref chacun fait ce qu’il veut et n’est pas forcé de faire ce qu’il n’a pas envie de faire).
Comme vous l’avez probablement compris l’Apero Incorporated SA n’es pas sectaire et est ouvert à toutes et à tous que vous soyez à 2 ; à une ou à un. Il se peut (mais cela arrive assez rarement) que le conseil d’administration soit obligé d’effectué une sélection à l’épart afin d’éviter que l’on se retrouve avec beaucoup trop de testostérones masculines et pas assez d’estrogène.
Pour participer il suffit d’envoyer votre CV via MP aux membres éminents de l’Apero Incorporated SA (c’est-à-dire moi) en indiquant simplement votre désir de participer.
Ne soyez pas timide et sachez qu’en général on essaye d’accueillir les nouveaux dans les meillers conditions possible et à titre perso si je continue l’organisation des apéros c’est essentiellement pour accueillir et rencontrer de nouvelles têtes.
Donc voilà vous savez a peu près tut et si jamais vous avez quelques petites questions ou autres n’hésitez pas à envoyer un petit MP à l’Apero Incorporated SA (c’est-à-dire toujours moi-même) qui se fera un plaisir de vous répondre.
Retenez bien la date du 8 décembre
Bises aux miss et pognes aux misters.
Bri, cri6s, Bacchusparis et 10 autres a liké
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée