©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 105
par enthousiax
#2668351
Bonjour la Team apéro incorpared SA et plus particulièrement au GO Sbe4 lol . Peux tu me contacter par SMS pour l'apéro du 8 décembre parce que j'ai égaré ton numéro :( ?
A bientôt.
Yvelines49 a liké
par sbe4
#2668409
enthousiax a écrit :Bonjour la Team apéro incorpared SA et plus particulièrement au GO Sbe4 lol . Peux tu me contacter par SMS pour l'apéro du 8 décembre parce que j'ai égaré ton numéro :( ?
A bientôt.

Hello mister ne t'inquiètes pas j'ai bien ton numéro je suis un peu en manque de temps en ce moment mais je te contacterai dès que possible.
sergio a liké
par sbe4
#2669293
Petite nouvelle de l'apéro du 8. Normalement j'aurais du envoyer les "invitations" aujourd'hui mais j'attends encore la confirmation de ma réservation. Donc pas de panique ça devrait arriver. Ça se fera en petit comité ce coup ci. Normalement un couple présent et 6 ou 7 messieurs. @7joueur tant que tu es jaune je n'ai aucun moyen de te contacter.
Je vous donnerai toutes les informations lundi normalement.
Bises aux miss et pognes aux misters
leloup44, leloup44, leloup44 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2669539
@cpledu91
Peut être un jour, je prendrais un apéro avec vous ;)
Mme est toujours aussi sexy, j'adore.
sergio a liké
par Mattweu78
#2670687
Bon courage l'ami !
Et encore merci pour ces belles organisations qui mettent plein de petites étoiles dans nos vies...
sbe4, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2670769
@sbe4 bien évidemment aucun des membres ayant déjà participé à tes apéros ne t'en voudra...on espère juste que cela n'est pas trop grave et que tu pourras vite revenir dans ce monde léger mais si nécessaire... ;)
sbe4, sergio a liké
par natolba
#2670849
sbe4 a écrit :Une fois n'est pas coutume mais suite à un gros soucis perso je me vois dans l'obligation d'annuler l'apéro de jeudi 8. Je m'en vois désolé et m'excuse par avance a celles et ceux ayant bloqué cette date.

Nous espérons, nous aussi, que ce n'est pas trop grave pour toi. Un gros bisou de chez nous pour planer jusqu'à toi..
à bientôt.
sbe4, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2672308
J’espère à toi ami @sbe4 qu’il ne s’agit que d’une mauvaise parenthèse sans gravité qui se refermera très vite. Bon courage. Reviens en force l’ami quand tout cela sera derrière toi. Biz.
sbe4 a liké
par sbe4
#2678355
Avant toute chose je vous souhaite toutes et à tous une excellente année 2023.
Bon mais dites moi ne serait ce pas mieux de se la souhaiter autour d'un bon verre lors d'un apéro ???
Bon je ne fais pas durer le suspense plus longtemps et je vous donne la réponse immédiatement : c'est bien évidemment oui.
Donc voilà pour la date on va fixer ça au jeudi 26 janvier (promis pour février j'essaie d'en organiser un un vendredi).
Donc éternel rappel du principe des apéros .:
Un apéro mensuel sur Paris entre mem5du forum histoire de se rencontrer et d'échanger dans un cadre convivial entourée de gens sympathiques.
Attention le but n'est pas de faire son marché mais de rencontré et d'échanger avec des couples, des femmes et des hommes pour qui sait aller un peu plus loin.... Ou pas
l'Apéro est ouvert à toutes et à tous, que cela soit en couples, seules ou seuls voir autres.
Pour se joindre à nous c'est simple il suffit de m'envoyer un petit MP pus c'est tout. Si vous avez besoin de plus amples informations quand au déroulement de l'apéro ben c'est pareil un petit mp et zou je vous répondrais dès que possible. Si vous voulez autre chose ben pareil un petit MP faut pas faire la ou le timide.
Pour le lieu de l'apéro je vous l'indique en général 1 semaine avant également par MP. Pour l'heure en général on commence à partir de 19h mais bon chacun arrive quand il le souhaite et on finit jusqu'à ce que le propriétaire des lieux nous foute dehors.
Voilà, voilà vous savez a peu près tout y a plus qu'à se lancer.
Su ce je vous laisse tout en oubliant pas de vous précisez qu'il ne faut surtout pas hésiter à ouvrir la porte de l'apéro.
Bises aux miss et pognes aux misters
mika007, Unnom, cri6s et 9 autres a liké
par sbe4
#2679081
Bon une fois n'est pas coutume (mais bon comme on dit y a que les cons qui changent pas d'avis, et bon j'ai décidé d'essayer d'être un poil moins con en 2023). Donc de façon exceptionnelle l'apéro sera décalé au vendredi 20 janvier. Ce décalage et du au fait que j'ai était contacter par un couple provincial qui souhaitait participer à l'apéro parisien et qui était présent sur Paris et qui pour le coup couchait plusieurs cases pour être conviés :
- je ne les connais pas et a la base j'aime bien rencontrer de nouvelles têtes
- je suis depuis quelques temps leurs différents postes et j'avoue volontiers qu'ils ont eu un bel effet sur moi
- javoue que l'idée de profiter des apéros pour créer une espèce de carte de France (et de Belgique) des membres du forum a rencontré me plaît beaucoup.
Donc voilà désolé pour ceux ayant bloqué leur jeudi mais promis ce ne sera que partie remise.
Pour le reste c'est tout pareil que d'habitude.
Je rappel donc la date de l'apéro est définitivement fixée le vendredi 20 janvier.
Bises aux miss et pognes misters
jeanrp, Bacchusparis, Mattweu78 et 4 autres a liké
par Mattweu78
#2679157
Très cher @sbe4 et la confrérie des apéros, je vous souhaite également une excellente année 2023, qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur et surtout de plaisir !!!
J'espère aussi pouvoir en être si mon agenda le permet.
En attendant, très belle journée à tous !
sbe4 a liké
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée