©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 105
par sbe4
#2697456
Nouvelle relance pour l'apéro du 23 mars.
Pour le moment c'est calme de chez calme mais je conserve bon espoir que cela s'accélère sur cette semaine.
Je rappelle de nouveau le principe de l'apéro.
Un lieu pour se rencontrer entre membres du forum pouvoir échanger et discuter de plein de sujets diverses et variés avant éventuellement d'aller un peu plus loin ou pas ..
Bref le but c'est la création d'un événement de rencontre.
Le lieu des apéros est encore à définir mais sera quoiqu'il arrive a Paris.
Le top départ de l'apéro est a 19h mais chacune et chacun peut arriver à son horaire de convenance.
Si vous souhaitez participer n'hésitez pas et envoyez moi un MP.
Si vous avez des doutes, des questions, des je ne sais pas trop quoi concernant le déroulement des apéros c'est pareil n'hésitez pas à m'envoyer un MP afin que j'essaye de vous répondre avec le plus de transparence possible.
Voilà y a plus qu'à.
Bises aux miss et pognes aux misters
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#2698162
J’enrage, je serai à Paris avec ma femme le 23 mais il est très peu probable qu’on puisse venir… Donc je ne nous inscris pas, car on ferait très probablement faux-bond :(
sbe4 a liké
par sbe4
#2698241
latinaycornudo a écrit :J’enrage, je serai à Paris avec ma femme le 23 mais il est très peu probable qu’on puisse venir… Donc je ne nous inscris pas, car on ferait très probablement faux-bond :(

J'enrage encore plus que tou. J'étais a 2 doigts de ressortir main bouquin Assimil "apprenez l'espagnol en 10 minutes"
olch, NATAS a liké
par sbe4
#2698531
Petit point organisation de l'apéro bon pour le moment ça s'organise tout doucement. 1 ou 2 couples et 3 ou 4 messieurs pour le moment. Qui va piano va sano comme on dit ou presque. N'hésitez pas si vous avez envie de rencontrer des membres du forum et pouvoir mettre une tête sur des pseudo et des corps en partageant un moment convivial et sympathique envoyez moi un petit MP et hop le tour est joué.
Bises aux miss et pognes aux misters
jetski, olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2698714
Allez y , lancez vous si vous êtes encore indécis
Les aperos de @sbe4 sont des monuments dans le domaine des rencontres
Et qui sais, des ouvertures peuvent se concrétiser
Croyez moi, j'en sais quelques choses :x

Je ne serais pas là, donc profitez en :x :cuck: lol

Bises à vous
jetski, olch, curieuxCandau et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2698715
@Bacchusparis
Merci de laisser la place, je te revaudrai ça lol
par sbe4
#2699392
Bon j'ai envoyé les invitations pour l'apéro de jeudi prochain en espérant que les grèves ne nous bloqué pas. Un fous n'est pas coutume on sera en tout petit comité ce coup ci. 1 couple certain, 1 hypothétique et 3-4 messieurs. Les places restent ceci dit ouvertes si vous voulez nous rejoindre d'ici jeudi pas de soucis. Un petit mp et hop le tour est joué. Si jamais j'ai oublié du monde n'hésitez pas à me contacter, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment l'oubli peut être involontaire.
Bises aux miss et pognes aux misters
Libertins49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2699476
Grrr ... pour une fois un jeudi et je serais en Belgique, sur Liege (indice !)... mais oserais-je dire que je regrette ? non, ce serait mentir ... car là bas, c'est avec un plaisir non dissimulé que je rencontrerais pour un apero que je pense n etre qu'un preliminaire mais ne jamais prejuger de rien, meilleure façon ne n etre jamais déçu !) ... un tres beau couple candauliste qui nous ravi de leurs aventures il y a qlq années ici (le privilege de la longevité ... lol) .... saurez vous imaginer qui ? ... amusez vous bien ce jeudi .... je piaffe d impatience de participer, en etant tres joliment accompagné (comme toujours non ? dit il en savourant la chance qui est sienne ...)
gullihom a liké
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2700520
sbe4 a écrit :Suite aux grèves de transport et aux manifestations parisienne je suis obligé d'annuler l'apero de ce soir. Mais ne vous inquiétez ce n'est que partie remise.

No problemo @sbe4 , c'est peut mieux ainsi, c'est un peu la guerre sur Paris... flippant.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2700521
NATAS a écrit :
sbe4 a écrit :Suite aux grèves de transport et aux manifestations parisienne je suis obligé d'annuler l'apero de ce soir. Mais ne vous inquiétez ce n'est que partie remise.

No problemo @sbe4 , c'est peut mieux ainsi, c'est un peu la guerre sur Paris... flippant.

Tu as raison , il faudrait peur être délocaliser l'apéro en province pdt qq tps ;) ;)
NATAS, curieuxCandau, sbe4 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2700669
Luc95600 a écrit :Déporter en province et pourquoi pas en banliieue. Divisée en 4 :nord sud est ouest

Bon weekend
Luc


tu te charges du nord @Luc95600 ?
Luc95600, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2704150
Bonjour à tous
@sbe4 as tu l'once d'une idée pour une prochaine date d'apéro pour ce mois d'avril ?
Le printemps est là et il faut le fêter :) certaines fleurs du FC se sont visiblement déjà parées de leurs plus beaux atours et peut être qu'il y en a des nouvelles qui souhaitent faire connaissance avec certaines abeilles et bourdons du forum :x
Un vendredi soir , serait à mon avis le mieux pour fêter l'arrivée de cette belle saison et ainsi s'adonner à la récolte de ces délicieux nectar 0=) <3 :cuck:
qu'en penses tu ?
et qu'en pensez vous ;)
par sbe4
#2704209
Bacchusparis a écrit :Bonjour à tous
@sbe4 as tu l'once d'une idée pour une prochaine date d'apéro pour ce mois d'avril ?
Le printemps est là et il faut le fêter :) certaines fleurs du FC se sont visiblement déjà parées de leurs plus beaux atours et peut être qu'il y en a des nouvelles qui souhaitent faire connaissance avec certaines abeilles et bourdons du forum :x
Un vendredi soir , serait à mon avis le mieux pour fêter l'arrivée de cette belle saison et ainsi s'adonner à la récolte de ces délicieux nectar 0=) <3 :cuck:
qu'en penses tu ?
et qu'en pensez vous ;)

Salut l'ami j'étais justement en train de me dire qu'il fallait en effet que je m'y colle.
Donc le prochain apéro sera programmée le vendredi 21 avril.
Je rappel le principe des apéros : créer un lieu et un point de rencontre entre membres du forum sans que personne ne se sente obligé de quoi que ce soit. Le respect des envies de chacunes et de chacunes est le maître mot. La seule et unique obligation est de venire avec toute sa bonne humeur possible et d'avoir envie d'aller à la rencontre de l'autre même quand on est timide (personne ne mange personne lol ).
L'apéro est ouvert à toutes et à tous il suffit simplement de m'envoyer un mp et hop le tour est joué.
Une semaine avant la date fatidique je vous envoie via mp le lieu de l'apéro. La règle c'est que ça se passe sur Paris et que ça commence à partir de 19h (bon sachez que les horaires et délais sur ce post ne sont pas contractuelles comme on dit dans le commerce c'est surtout informatif et lié à mon bon vouloir).
En général je ne refuse pas grand monde mais j'essaye quand même de ne pas me retrouver avec 20 bonhomme pour une jolie miss (c'est mieux et agréable pour tout le monde).
Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.
Bises aux miss et pognes aux misters
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2704258
C'est bien les vendredis.... Le vendredi tout est permis :x
jetski, Bacchusparis, sbe4 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2704264
Ma chère @MissCroclavie tu le sais voyons... Nous avons eu l'occasion d'y goûter ensemble :x
Bacchusparis, mika007, sbe4 et 5 autres a liké
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée