©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 107
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2704534
Saxojaune a écrit :Dispo tous les deux le 21, on sera là, j'espère qui fera beau et chaud :)


De toute façons des que l'on voie la miss @Saxojaune arrivée la chaleur monte :)
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2704549
bonjour à tous, bonjour @sbe4 c'est toujours compliqué pour les provinciaux d'être la un vendredi soir, à quand un jeudi soir ?

@familleplage pour un couple provinciaux cela me parait au contraire plus facile de venir lorsque le lendemain il n’y a pas le travail.
Pour un homme seul, c’est différent :)
Nous n’aurons pas la chance d’être présent pour cette belle soirée.
On pensera très fort à vous.
jetski, gullihom, sbe4 et 4 autres a liké
par Mattweu78
#2705331
Les fameux apéros de notre cher @sbe4 , une ambiance conviviale, des convives toujours au top et des soirées toujours inoubliables pour ceux qui ont le privilège de pouvoir y participer.
Je n'en serai pas pour cette fois mais moi aussi j'aurais de belles pensées pour vous !
par sbe4
#2705383
Petite relance pour l'apéro du 21 avril pour le moment 4 couples devraient être présent et a peu près autant de messieurs.
Bref ça s'annonce très bien cet apéro..
Si vous souhaitez vous joindre à nous n'hésitez surtout pas un petit MP et hop le tour est joué.
Bises aux miss et pognes aux misters
cri6s, Bacchusparis, Mattweu78 et 4 autres a liké
par sbe4
#2705977
Petite news de l'organisation de l'apéro. Pour le moment 3 couples devraient être présent (1 couple m'a annoncé qu'il ne pouvait pas participer mais qui viendrait sûrement pour un prochain apéro) et 6 bonhomme et si aussi peut être quelques jolies surprises .
Ma réservation a était confirmé et j'enverrai demain les invitations aux participants.
Il reste bien entendu des places et n'hésitez surtout pas à venir ouvrir la porte de nos apéro.
Pour cela rien de plus simple il suffit de m'envoyer un MP et hop le tour est joué.
N'hésitez pas également à me contacter si vous hésitez et que vous avez besoin d'informations complémentaires quand au déroulement, a l'ambiance, aux participants de l'apéro.
Bises aux miss et pognes aux misters
taerp, Bacchusparis, olch et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2706051
sbe4 a écrit :et si aussi peut être quelques jolies surprises .

Bises aux miss et pognes aux misters


Tu as l'art d'introduire du suspens
:x
Et si tu nous en disais plus ?
Mets nous l'eau à la bouche lol

Bacchusquiesttoutexsitéparcesuspens
olch, Saxojaune, MarcDeLaHouse et 3 autres a liké
par sbe4
#2706268
Ça y est invitation lancé. A vendredi pour celles et ceux étant présent.
Les invitations ne sont pas closes pour les autres. Si il vous viens l'envie de venir vous joindre à 'ous ce prochain vendredi n'hésitez pas à me contacter.
Bises aux miss et pognes aux misters
MissOlch, Bri, LO75 a liké
par sbe4
#2706956
Petite news du front histoire que le menton soit au courant :) .
Pour l'apero de vendredi 4 couples devraient être présent et 7 ou 8 bonhomme (faut que je recompte). La bonne nouvelle c'est qu'il y a quelques nouveaux et comme vous le savez probablement déjà j'adore quand il y a des nouveaux. En effet je me suis lancé il y a quelques années déjà dans l'organisation de ces apéros pour créer un événement permettant de faire de nouvelles rencontres. Et ces une lapalissade mais si y a pas de nouveaux ben y a pas de nouvelles rencontres.
Bref j'ai réservé pour 20 vendredi donc ça signifie qul reste encore quelques places pour celles et ceux se décidant a de joindre à nous ai dernier moment.
Ça y est l'excitation d'être a vendredi commence à monter.
Bises aux miss et pognes aux misters
Bri, mowgli77, AHAN et 7 autres a liké
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 107

Notre boutique candauliste 100% sécurisée