©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 108
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2403898
ah bah voilà je suis de retour et je vois que la soirée s'est plus que surchauffer en mon absence!! :D
@curieuxCandau merci pour la confirmation du 'sans culotte" mode :)
Si j'ai bien compris elle n'était pas la seule mais je n'ai pas vu de photo l'attestant ;)
@tanguy1015 whaou quand je pense que j'ai discuté avec toi sans soupçonner que tu ne portais rien, on te donnerai vraiment le bon dieu sans confession :D
Merci à tous encore pour ce superbe apéro et à plus pour un post covid#19 apéro!
Schat, Saxojaune, pleasecuckme et 11 autres a liké
par sbe4
#2408879
Journée un peu particulière pour moi aujourd'hui, en effet cette journée correspondait normalement à la date de l'apéro. Bon ben force est de constater que finalement il aura pas lieu aujourd'hui :( :( . Normalement je devrais être en train de mettre au point les derniers détails, passer ma journée à regarder mon téléphone en croisant les doigts pour ne pas avoir d'annulation de dernière minute, aller voir ma fleuriste préféré avec son petit sourire en coin, avoir hâte de tous vous retrouver,etc... Bon ben à la place j'ai le droit a mon salon, mon canapé et ma télé. Promis ce soir je boirais un coup à votre santé à tous et en priant tous les dieux de la terre de pouvoir réorganiser un apéro le plus rapidement possible afin de tous vous retrouver .
Portez vous bien et prenez soin de vous.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Saxojaune, Ericlu, MissCroclavie et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2409027
Bonne idée ça @sbe4 , buvons tous un coup ce soir à la santé des apéros... et pourquoi pas poster ici une petite image du tchin confiné ?
sbe4, Schat, FloetSergio et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2409081
C'est con par ce que nous sommes un paquet à pas bosser demain.
On aurait pu faire trainer l'apéro jusqu’à la soupe à l'oignon. C'est ballot. lol lol

Allez! Santé à toutes et tous. ;)
1et2, olch, pleasecuckme et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2409096
FloetSergio a écrit :C'est con par ce que nous sommes un paquet à pas bosser demain.
On aurait pu faire trainer l'apéro jusqu’à la soupe à l'oignon. C'est ballot. lol lol

Allez! Santé à toutes et tous. ;)

Alors que là la soupe c'est dans l'oignon lol
sergio, croclavie82, eliane et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2409099
Nous, les couples, on aura toujours "l'oignon" de nos belles mais les pauvres copains célibataires............ à par le leur. :x :x

Houla! Ca va partir en vrille. lol lol
par Louis40
#2409110
croclavie82 a écrit :Bonne idée ça @sbe4 , buvons tous un coup ce soir à la santé des apéros... et pourquoi pas poster ici une petite image du tchin confiné ?

Mais à qui envoyer la photo ?
Au photographe officiel 0=) ou à Sbe4 ?
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2409136
Louis40 a écrit :Mais à qui envoyer la photo ?
Au photographe officiel 0=) ou à Sbe4 ?

Ben tu peux la poster directement ici :)
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2409154
sbe4 a écrit :Journée un peu particulière pour moi aujourd'hui, en effet cette journée correspondait normalement à la date de l'apéro.
Bises aux miss et pognes aux misters.

Tchin tchin!
A ta santé le Gentil organisateur ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, MissOlch, olch et 25 autres a liké
par Louis40
#2409156
croclavie82 a écrit :Ben tu peux la poster directement ici :)

La flemme de flouter afin de ne pas choquer ces Dames 0=)
DSC01047 (Copier) bis.JPG


Bon apéritif @Miss Agico et @sbe4 ! !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, olch, agico et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2409163
Très bonne organisation @sbe4, bravo !
@agico, @Louis40,
À la vôtre lol lol lol
20200402_202143.jpg

Bonne santé ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, MissOlch, olch et 26 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2409216
À la santé de notre @sbe4 ,GO des apéros parisiens, et une pensée à tous.
IMG_20200402_221904.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MissOlch, sergio, olch et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2409237
Saxojaune a écrit :Je plaide coupable. L'enfermement me tape sur les nerfs.


C'est insupportable pour tout le monde sans compter que la reprise risque de ne pas être simple (emplois perdus, congés à reporter, RTT supprimé, ...)
sergio, Saxojaune, oliver77 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2409509
C'est pas parce qu'il n'y a pas d'apéro que je ne peux pas me prendre un coup de kekette. :x


aakekette.jpg


C'est une bière, bande de cochons. lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40, olch, agico et 12 autres a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée