©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 109
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2785132
Les dates, comme les planètes, n'étaient pas correctement alignées pour moi et me permettre de revenir gouter à ces apéros sucrés salés, divinement organisés par @sbe4 .

Il m'aurait été plus qu'agréable de revoir certains, certaines, et de découvrir d'autres membres du forum parmi lesquels @Saxojaune et @MissSaxoJaune !

Sur Paris début avril mais pas fin mars... :(
sbe4, sergio, Saxojaune et 1 autres a liké
par sbe4
#2785190
Sparte a écrit :Les dates, comme les planètes, n'étaient pas correctement alignées pour moi et me permettre de revenir gouter à ces apéros sucrés salés, divinement organisés par @sbe4 .

Il m'aurait été plus qu'agréable de revoir certains, certaines, et de découvrir d'autres membres du forum parmi lesquels @Saxojaune et @MissSaxoJaune !

Sur Paris début avril mais pas fin mars... :(

Su jamais t'es dans le coin le 23 avril fait moi signe
Modifié en dernier par sbe4 le 13 mars 2024, 08:57, modifié 1 fois.
par sbe4
#2785191
Kimi146 a écrit :Rhoo dommage c’est le week-end où Misskimi146 travaille, on serait bien venu …
Ça sera pour la prochaine fois :D
Bonne amusement à vous.

Indiqué moi un jour ou vous êtes disponible et je verrai ce que je peux faire
sergio, oliver77 a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2785283
sbe4 a écrit :
Kimi146 a écrit :Rhoo dommage c’est le week-end où Misskimi146 travaille, on serait bien venu …
Ça sera pour la prochaine fois :D
Bonne amusement à vous.

Indiqué moi un jour ou vous êtes disponible et je verrai ce que je peux faire


Tu parles toujours de l'apéro ? ;) ;) ;)
sergio, oliver77 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2785391
sbe4 a écrit :
Kimi146 a écrit :Je regarde ça tout à l’heure avec miss .
C’est super gentil, mais on ne voudrait pas abusé non plus

T'inquiète j'aime qu'on abusé de moi lol lol


Le contraire serait étonnant :x
sergio, nicolas75011, Kimi146 et 1 autres a liké
par sbe4
#2785682
Allez hop relance pour l'apero du vendredi 28 mars. Pour le moment 3 ou 4 couples devraient être présent et à peu près autant d'hommes seuls. Bien évidemment cette liste n'est pas exhaustive et ne demande qu'à être complétée. Allez hop n'hésitez pas du coup contactez moi comme vous pouvez (MP sur le forum, diverses applications de messagerie pour celle et ceux ayant mon tem ou mon mail, voir même via un autres membres du forum ou fidèle des aperos ça marche aussi) que cela soit pour confirmer votre présence ou si vous avez besoin d'informations et de précisions complémentaires.
Bises aux miss et pognes aux misters
sergio, mika007, jetski a liké
par sbe4
#2786672
Allés hop nouvelle relance poyr le vendredi 29 mars.
Pour le moment on devrait être une quinzaine dont 3-4 couples. Il fait que je m'occupe de la réservation d'ici la fin de semaine mais bien évidemment les places restent disponible. Alors chauffez vos petits doigts et laissez les glisser sur votre clavier pour une fois afin de me contacter pour me confirmer votre venue ou me demander des informations si il existe quelques zones d'ombres dans l'organisation et sur le déroulé des aperos, je me ferais plaisir de venir vous éclairer.
Bises aux miss et pognes aux misters
sergio, mika007, Saxojaune et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MarcDeLaHouse
#2787097
Mince, voilà ce que c 'est de vouloir faire des blagues à 5 heures du mat' C est pas " Juste" mais Jusque" Bon alors enlevez trois lettres S, Q,U et remplacez les par un petit "T" avec un nuage de lait si vous le désirez!
Bon apéro!
jeanrp, sergio a liké
par sbe4
#2787300
jeanrp a écrit :Hello grand @sbe4 , je serais ravi d'être des vôtres, une fois de plus... pour de nouvelles aventures :)

Jeanpresquenavance

Cedt bien noté
sergio a liké
par sbe4
#2787359
Mortimer82 a écrit :Bonjour sbe4 , je te souhaite que ce nouvel apéro se concrétise ! Je vais essayer de me libérer pour y venir et contribuer humblement à la bonne ambiance recherchée. :D

Ça serait avec grand plaisir en tour cas
Mortimer82, sergio a liké
par sbe4
#2787519
Ça y zwt la réservation est faite, les invitations lancés tout s'organise pour le mieux poyr l'apero de vendredi prochain. Bien évidemment si l'envie vous prend de venir vous joindre à nous n'hésitez surtout pas y a toujours de la place pour les copines et copains qui passent.
Bises aux miss et pognes aux misters.
P.S: @Mortimer82 si tu souhaites te joindre à nous voit avec nos amis communs pour connaître lelm lieu de l'apero
Michel3132, NATAS, jeanrp et 1 autres a liké
par sbe4
#2788502
Nouvelles relance pour l'apero de vendredi. Y a encore des places disponibles. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez vous joindre à nous. Pour le moment 4 ou 5 couple devraient être présent et 5 ou 6 hommes.
Bises aux miss et pognes aux misters
leg0upil, jeanrp, Sparte et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2788524
Des places de libre encore ??? Miséricorde !!!
Si j'étais francilien, je prendrais une abonnement à l'année...
Aucune hésitation les nouveaux, les nouvelles... allez-y les yeux fermés, voire, pour ces dames, avec un bandeau sur les yeux.
Bises à @sbe4 l'organisateur.
:cuck:
zagato1, sbe4, sergio et 3 autres a liké
par sbe4
#2788591
Sparte a écrit :Des places de libre encore ??? Miséricorde !!!
Si j'étais francilien, je prendrais une abonnement à l'année...
Aucune hésitation les nouveaux, les nouvelles... allez-y les yeux fermés, voire, pour ces dames, avec un bandeau sur les yeux.
Bises à @sbe4 l'organisateur.
:cuck:


:P :P :P
sergio, olch, Liberee21 et 1 autres a liké
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée