©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 108
par sbe4
#2533205
Bon ben voilà. Une reprise des apéros qui fut top de chez top. J'étais très heureux de vous revoir.... Non en fait PUTAIN QUE C'ETAIT BON DE VOUS REVOIR TOUTES ET TOUS!!!!!! Bref j'ai encore une fois adorer passez cette soirée et j'ai hâte d'être à la prochaine.
Merci @MissOlch et @olch d'être de nouveau venu partager ce moment ça faisait longtemps trop longtemps. Pis bon c'est pas tous les jours qu'on peut passer un moment à côté d'un ressuscité (la prochaine fois faudra quand même voir si tu peux 0as transformer l'eau en vin @olch :) :) )
Merci @Missaxojaune et @Saxojaune ça faisait trop longtemps que je ne pouvais me délecter de ce sourire a distance et j'avoue que ça n'a pas la même saveur que en live (bon ok j'avoue je me suis un peu délecter du décolleté :oops: :oops: ). Pis bon j'avoue que votre bonheur est tellement communicatif que j'en prend a chaque fois un peu pour moi.
Merci @CoDeAgico et @agico pour être toujours aussi agréable et avenant j'espère que la soirée vous aura redonnez envie de poster quelques magnifique photos.
Merci @pleasecuckme de s'être joins à nous malgré l'absence de @Schat (bon dieu qu'est ce que tu nous a manqué quand même). Merci pour tes adieux aznavouresque ahhh pus si je te remercie aussi de la part des serveurs et d'a peu prêt la moitié de la salle pour avoir partager une bonne partie de ta collection d'images. Promis la prochaine fois je leur demande si on peut connect6ton téléphone sur l'écran géant ça sera vachement plus simple.
Merci @Dou2dom de s'être de nouveau joins à nous et de nous avoir partager toutes ses connaissances du tourisme breton (moi qui croyais que ça se limité à une tournée des bistrots ben finalement non).
Merci @NATAS qui pour le coup je ne doute pas de la qualité de sa soirée. Heureux de t'avoir rencontré en espérant te revoir rapidement.
Merci @pat45 j'espère que ton tet6fut bon et que tu pourras te jmrevoir une prochaine fois.
Merci @MarcDeLaHouse d'être venu bon par contre la prochaine fois évite de piquer les chemises de @olch :)
Merci également a l'homme qui passe,repasse et rerepasse toujours au moment où on s'y attend le moins. Je parle bien entendu de @jeanrp c'est toujours sympa et surprenant de passer un moment avec toi.
Si je n'avais qu'un seul et unique regret sur cette soirée c'est l'absence de "nouveau" couple. Si j'organise ces apéros c'est également pour rencontrer et échanger avec des gens que je découvre. Mais bon pour le coup je peux ne m'en prendre qu'à moi même j'ai pas forcément fait les choses comme il faudrait pour attirer des nouveaux. Qui sait la prochaine fois ...
Tiens en parlant de prochaine fois, une fous n'est pas coutume, je peux déjà vous annoncez la date, et ce sera (attention, roulement de tambour) le vendredi 20 août. Et ouai pour une fous les vendrediste seront à la fête. Ça sera donc forcément sur Paris et je reviendrais vers vous ces prochains jours pour vous donnez plus d'informations mais vous pouvez d'ores et déjà bloquer la date
Sur ce je m'en vais vous laisser sans oublié de remercier tout ceux étant arrivé à la lecture de la fin de ce post.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Saxojaune, MissCroclavie, pat45 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2533210
J'aimerais bien vous rejoindre avec ma chérie mais même avec le TGV, c'est compliqué de juste passer une soirée à Paris. Je ne désespère pas y arriver un jour.
Saxojaune a liké
par sbe4
#2533216
Routard a écrit :J'aimerais bien vous rejoindre avec ma chérie mais même avec le TGV, c'est compliqué de juste passer une soirée à Paris. Je ne désespère pas y arriver un jour.

Je ne désespère pas non plus ;)
Avatar de l’utilisateur
par Inyourhole
#2533227
Merci @sbe4 pour ton implication et ton organisation.
Je suis vraiment déçu de ne pas avoir été présent et surtout de ne pas vous rencontrer « en vrai »!!
Bon @pleasecuckme je commence à bien le connaître, lui :) et je confirme que ça jovialité est communicative ;)
Pour ce qui est du 20 août, je serai dans le sud pour, enfin, profiter d’un peu de vacances!
Vivement septembre :x
sbe4, olch, Schat a liké
par pat45
#2533228
Merci seb pour cette soirée de découverte pour moi que j'ai énormément apprécié.
l'ambiance est au top .La mentalité est très bonne. Bon ok je ne suis pas très bavard mais la timidité n'aide pas non-plus à une intégration rapide.
@Saxojaune un peu timide avec un timide ça n'aide pas lol
C'est un plaisir de mettre un visage sur les membres du forum.
Bien-sur que je reviendrais avec beaucoup de plaisir .
pour m’intégrer et ma timidité je vais me soigner ;-)
Contant d'avoir mis les pendules à l'heure avec @olch. Nonnnn je rigole il n'y avait rien à remettre à l'heure mais un grand plaisir de se rencontrer ainsi que @MissOlch qui a un magnifique sourire
Le prochain coup nous couperons ce foutu poteau pour pouvoir plus aisément échanger avec @MarcDeLaHouse @Missaxojaune et profiter de ton sourire .
Très heureux d'avoir rencontrer et échangé avec @agico et @CoDeAgico . Un plaisir CO d'avoir passé cette soirée à coté de toi 8-)
En effet @pleasecuckme j'aurais eu grands plaisir de rencontrer @Schat. dommage peut être une autre fois ;-)
@Dou2dom plus besoin d'aller en Bretagne. Cette région n'a plus de secret pour moi.
@NATAS enchanté de t'avoir croisé
En tous cas merci à tous
Bon ce qui est du vendredi 20 Pour moi ce ne sera pas possible :???:
tous les vendredi d'ailleurs je ne pourrais avoir le plaisir d'être avec vous.
Bises aux miss amitié à ces messieurs
sbe4, NATAS, jeanrp et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2533249
Quel bonheur de participer à cet apéro, il y avait si longtemps, ça fait un bien fou de retrouver le visage tout en douceur de Miss@CoDeAgico <3 , les éclats de rires de Miss@Saxojaune , rayonnante comme toujours <3 , les bons mots de @sbe4 qui était visiblement ravi d’être là aussi.
Bon , comme d’habitude , nous sommes arrivés un peu tard.Je ne marche plus très vite lol lol ,du coup nous avons raté @jeanrp , déjà reparti .Heureusement il n’avait pas terminé ses 6 jours de Paris et nous avons eu le plaisir de le voir débarquer sur son vélo ,en toute fin de soirée. Après 42 tours de la capitale , la mémoire lui est revenue et il s’est rappelé qu’il avait laissé une ardoise au bar lors de son premier passage :oops: :oops: Il n’a pas changé et c’est comme ça qu’on l’aime. ;)
Nous avons eu aussi le loisir de bavarder et de rires avec des néoapérotiseurs. Une fois de plus, sbe avait fait de bons choix, des hommes avenants, courtois et sympathiques . Un plaisir d’avoir fait la connaissance de chacun d’entre eux et j’espère que nous aurons l’occasion de croiser à nouveau leur chemin.
Nous avons passé une excellente soirée avec une saveur toute particulière. Bises à tous et toutes…….Oui même aux mecs lol .Et surtout pensez à profiter de l’instant présent car la vie sait nous rappeler ses dangers. <3 <3
MissCroclavie, Saxojaune, sbe4 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2533251
Promis, je réfléchirais à vous faire un compte rendu personnel quand j'aurais franchi la frontière lol lol
Merci @sbe4 en avance sur les compliments ;)
Saxojaune, sbe4, NATAS et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MarcDeLaHouse
#2533305
Bonjour à tous!
Je profite du train qui me conduit à Strabourg pour, à mon tour, faire un petit compte rendu de cet apéro. Quelle excellente soirée ! Sage certes même si j ai vu des photos très chaudes. Les trois femmes présentes étaient délicieuses et je comprends aisément que vos hommes soient dingues de vous! Merci à @sbe4 pour son accueil et sa gentillesse. J ai adoré discuter avec la compagne de @olch Quelle femme! Elle arrive à rendre une conversation sur le travail excitations et j avoue que j étais à l étroit tout en échangeant avec elle. Que dire de @CoDeAgico ? J adore ce type de femmes et nos échanges ont été très intéressants. Son mari est très cool et son engouement pour la photographie nous a tout de suite rapproché. Bravo à l artiste @jeanrp qui est malheureselment parti trop vite. Je regrette de ne pas avoir abordé @Saxojaune qui a un merveilleux sourire et un mec trop gentil! J espère vous revoir. D ailleurs je suis à Paris de nouveau septembre le 8,9,10...Et ok Sébastien, je ne mettrai plus de chemise façon Och même si j aime bien les fleurs.
Le dernier métro à Paris lol m a obligé à vous quitter prématurément mais sachez que j aurais adoré passer la nuit avec vous!!!
Bises
jeanrp, pat45, Saxojaune et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2533311
Non mais sincèrement, c'était nul !!! le diner que j'ai du rejoindre en vous laissant après le premier verre... non je plaisante, c'était pour une si vieille amie, de passage et que je ne vois pas souvent, mais la différence, c'est qu'on ne peut pas parler de tout avec ces gens là... j'ai réussi quand même à placer l'anecdote de "la banane du Monsieur", j'ai déjà du vous la raconter, je pense....
Je m'égare alors bravo @sbe4 toujours en prince charmant trônant majestueusement au milieu des fleurs, entouré de la si belle, la si séduisante, la si prestigieuse modèle Miss @CoDeAgico somptueuse au bras de son charmant @agico... Et le plaisir de rencontrer des nouveaux, mon voisin @MarcDeLaHouse aussi sympathique que bon dessinateur, mais que j'ai menacé s'il voulait me piquer ma place, et malheureusement je ne connais pas les pseudos des autres arrivant, j'ai du bien vite m'éclipser... Plus tard, bien plus tard, en repassant à vélo devant le café sans aucune préméditation, par un étrange hasard qui doit ressembler à l'instinct de survie de ces fourmis qui repassent toujours par là où elles sont passées, j'ai eu comme un déclic, je me suis souvenu être parti sans régler ma bière... Heureusement, il paraît que Mister @pleasecuckme , que je n'ai pas eu le grand plaisir de revoir, était là !!! :) et quel plaisir de trouver la si belle et jolie fleur, ineffable muse des apéros, la révolutionnaire (il y a un sens caché :) ) Miss @olch et mon cher ami @olch de retour enfin de toutes sortes de périples... Je n'ai pas discuté hélas avec ceux que je ne connaissais pas, ce sera pour une prochaine occasion, à organiser au plus vite !! j'aurais eu un très très grand plaisir à revoir MissetMister@Saxojaune et bien sûr Miss @Schat ... si elle avait été là, et même là où elle est ;)
Pour finir, ma chère @CoDeAgico , je vous ai trouvée un peu fatiguée lors de ce repassage de fin de soirée:) il est temps de prendre des vacances, ou un tendre massage 0=)
Jeandecidelàmaistoujourscontentdyêtre
sbe4, pat45, MarcDeLaHouse et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par CoDeAgico
#2533347
Merci à notre adorable organisateur @sbe4 d'avoir encore cette fois mis sur pied cette super soirée. Bon sang que cela a fait du bien de passer ces moments avec vous, revoir des têtes bien connues et d'en découvrir de nouvelles
@MarcDeLaHouse @Dou2dom @pat45
@NATAS
@jeanrp bien placé l'idée du massage ;) lol
pat45, Dou2dom, NATAS et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2533367
En vous lisant je retrouve l'atmosphère des apéros que j'ai eu la chance de côtoyer.
Je félicite @sbe4 de faire perdurer ce qui est devenu une institution du forum.
J'espère revivre des bons moments à vis côtes lors d'un prochain apéro...
MarcDeLaHouse, Dou2dom, pat45 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2533606
Merci encore @CoDeAgico et @MissOlch , la prochaine je vous embêterai un peu plus ;-)
@Saxojaune et Clara, j'espère ne pas vous avoir trop embêté avec mes questions lol , mais j'ai adoré nos echanges .
@Dou2dom , encore désolé pour ma gaffe :oops: , et achete une cagoule de motard, ca sert grave ;-)
@olch merci pour ta bonne humeur et tes anecdotes, j'adore ta voix !! Un peu celle d'André Dussolier ( c'est un compliment !!
@sbe4 , encore merci, c'était une super idée et orga, merci de m'ouvrir cette joyeuse bande de dingues lol , tu as mon N° .
@agico , mec, je rigole encore de la tronche du Serveur qui mattait les photos ... lol lol lol
@pleasecuckme , tu m'as tué, j'espere que tu as sauvegardé tes photos, elles sont splendides et la modele @Schat l'est encore plus, j'espère qu'elleva mieux...
Pas eu le temps de plus discuter et échange avec tout le monde, mais ca passe trop vite quand cest bon ...
Merci à tous et a très bientôt.
MarcDeLaHouse, CoDeAgico, pat45 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2533660
Cette réunion de retrouvailles semble avoir été un succès. Continuons, continuons et j’espère être des vôtres une prochaine fois.
Bravo Sbe4!
sbe4 a liké
par sbe4
#2535339
Allez hop voici venu le temps de lancer officiellement l'organisation du prochain apéro (en espérant qu'on ait 0as d'annonces a la con d'ici là)
Foncé celui ci aura lieu le vendredi 20 août.
Alors je rappel si il est besoin le principe de l'apéro : un jeudi par mois un apéro organiser histoire de rencontrer dans un cadre convivial et sympathique les membres du forum (ben pourquoi un vendredi allez vous me dire, ben là réponse est simple c'est que pour une fous je peux organiser l'apéro un vendredi et ça permettra également de toucher un nouveau public). Le but étant de mettre un visage sur un pseudo et de se découvrir autrement. Je le dis souvent mais je le reredis (ça fait jamais de mal) lors des apéros il se passe ce qu'il se passe et je se passe pas ce qu'il ne se passe pas. Bref chacun est libre de ses choix et de ses envies.
Sont conviés à l'apéro tout couple, femme et/ ou homme seul souhaitant venir, la seule et unique contraintes c'est que pour des questions d'organisation et de bon ambiance je gère moi même la jauge homme seul femme et couples (cette jauge est fixée par moi même selon des critères très perso qui vont du nombres de présent, de mon humeur, de ce que j'ai mangé le midi,etc...).
Bref pour ceux hésitant ou découvrant le post il ne faut surtout pas hésité à venir à l'apéro moi personnellement j'adore découvrir de nouvelles personnes et personnalités, a la base c'est la raison principale de ces apéros (j'aime aussi retrouver les habitués je vous rassure).
Le lieu de cet apéro n'est pas encore définit mais ça sera sur Paris (en général je vous envoie le lieu précis quelques jours avant la date par MP. Pour ceux souhaitant connaître le quartier ou aura lieu l'apéro nh6pas a me le demander en général je me fixe un quartier assez rapidement).
L'heure de l'apéro ben c'est partir de 19h et en général ça se finit au moment où le patron du bar nous fiche dehors.
Pour participer à l'apéro rien de plus simple il suffit juste de m'envoyer un MP. Je ne répond qu'à ceux m'ayant envoyé un MP pas par ce que je touche un pourcentage sur les abonnements du forum mais simplement par ce que c'est plus simple pour moi).
Pour celles et ceux étant encore un peu hésitant faites un tour sur les différents post de ce topic ou ceux de certains couples étant déjà venu nous rejoindre afin de vous faire une meilleure idée de ce qui s'y passe ou n'hésitez pas également à m'envoyer un MP avec vos questions ces5avec grand plaisir que j'y repondrais. Sachez également que jevrepo ds a tout le mo de par contre je répond quand j'ai le temps de le faire (des fous ça peut prendre un peu de temps avant que je ne répondre).
Bon ben voilà maintenant vous avez toutes les informations (enfin je crois) donc y a plus qu'à comme on dit par chez moi.
Sur ce je vous laisse.
Bises aux miss et pognes aux misters
Inyourhole, Bri, NATAS et 2 autres a liké
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée