©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 105
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2533606
Merci encore @CoDeAgico et @MissOlch , la prochaine je vous embêterai un peu plus ;-)
@Saxojaune et Clara, j'espère ne pas vous avoir trop embêté avec mes questions lol , mais j'ai adoré nos echanges .
@Dou2dom , encore désolé pour ma gaffe :oops: , et achete une cagoule de motard, ca sert grave ;-)
@olch merci pour ta bonne humeur et tes anecdotes, j'adore ta voix !! Un peu celle d'André Dussolier ( c'est un compliment !!
@sbe4 , encore merci, c'était une super idée et orga, merci de m'ouvrir cette joyeuse bande de dingues lol , tu as mon N° .
@agico , mec, je rigole encore de la tronche du Serveur qui mattait les photos ... lol lol lol
@pleasecuckme , tu m'as tué, j'espere que tu as sauvegardé tes photos, elles sont splendides et la modele @Schat l'est encore plus, j'espère qu'elleva mieux...
Pas eu le temps de plus discuter et échange avec tout le monde, mais ca passe trop vite quand cest bon ...
Merci à tous et a très bientôt.
MarcDeLaHouse, CoDeAgico, pat45 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2533660
Cette réunion de retrouvailles semble avoir été un succès. Continuons, continuons et j’espère être des vôtres une prochaine fois.
Bravo Sbe4!
sbe4 a liké
par sbe4
#2535339
Allez hop voici venu le temps de lancer officiellement l'organisation du prochain apéro (en espérant qu'on ait 0as d'annonces a la con d'ici là)
Foncé celui ci aura lieu le vendredi 20 août.
Alors je rappel si il est besoin le principe de l'apéro : un jeudi par mois un apéro organiser histoire de rencontrer dans un cadre convivial et sympathique les membres du forum (ben pourquoi un vendredi allez vous me dire, ben là réponse est simple c'est que pour une fous je peux organiser l'apéro un vendredi et ça permettra également de toucher un nouveau public). Le but étant de mettre un visage sur un pseudo et de se découvrir autrement. Je le dis souvent mais je le reredis (ça fait jamais de mal) lors des apéros il se passe ce qu'il se passe et je se passe pas ce qu'il ne se passe pas. Bref chacun est libre de ses choix et de ses envies.
Sont conviés à l'apéro tout couple, femme et/ ou homme seul souhaitant venir, la seule et unique contraintes c'est que pour des questions d'organisation et de bon ambiance je gère moi même la jauge homme seul femme et couples (cette jauge est fixée par moi même selon des critères très perso qui vont du nombres de présent, de mon humeur, de ce que j'ai mangé le midi,etc...).
Bref pour ceux hésitant ou découvrant le post il ne faut surtout pas hésité à venir à l'apéro moi personnellement j'adore découvrir de nouvelles personnes et personnalités, a la base c'est la raison principale de ces apéros (j'aime aussi retrouver les habitués je vous rassure).
Le lieu de cet apéro n'est pas encore définit mais ça sera sur Paris (en général je vous envoie le lieu précis quelques jours avant la date par MP. Pour ceux souhaitant connaître le quartier ou aura lieu l'apéro nh6pas a me le demander en général je me fixe un quartier assez rapidement).
L'heure de l'apéro ben c'est partir de 19h et en général ça se finit au moment où le patron du bar nous fiche dehors.
Pour participer à l'apéro rien de plus simple il suffit juste de m'envoyer un MP. Je ne répond qu'à ceux m'ayant envoyé un MP pas par ce que je touche un pourcentage sur les abonnements du forum mais simplement par ce que c'est plus simple pour moi).
Pour celles et ceux étant encore un peu hésitant faites un tour sur les différents post de ce topic ou ceux de certains couples étant déjà venu nous rejoindre afin de vous faire une meilleure idée de ce qui s'y passe ou n'hésitez pas également à m'envoyer un MP avec vos questions ces5avec grand plaisir que j'y repondrais. Sachez également que jevrepo ds a tout le mo de par contre je répond quand j'ai le temps de le faire (des fous ça peut prendre un peu de temps avant que je ne répondre).
Bon ben voilà maintenant vous avez toutes les informations (enfin je crois) donc y a plus qu'à comme on dit par chez moi.
Sur ce je vous laisse.
Bises aux miss et pognes aux misters
Inyourhole, Bri, NATAS et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2535435
MissCroclavie a écrit :Présents :)

et moi qui voulait mettre un peu de suspens ! :(
mika007, sbe4, mowgli77 et 2 autres a liké
par sbe4
#2535839
philou887 a écrit :Très intéressé par cet apéro. Je serai ravi de me joindre aux festivités :cuck:

Envoie moi donc un mp je t'ajouterai sur la liste
par sbe4
#2535994
Petite relance en ce qui concerne l'apéro du 20 août.
Pour le moment il y aurait entre 3 et 4 couples et en termes d'hommes seuls éventuellement 2 plus moi (sachant que pour le moment les hommes seuls c'est surtout sur que je sois présent pour les 2 autres c'est encore en mode optionnelle, avant que certains s'énervent pour rien le mode optionnelle ne le dérange pas du tout surtout 1 mois avant la date fatidique)
Donc je rappel les informations essentielles pour cet apéro :
La date: le 20 août
L'heure : a partir de 19h
Le lieu: je sais pas encore la seule certitude c'est que ça sera sur Paris, par ce que paris c'est central et que j'aime bien tout ce qui est centrale.
Comment participer: en m'envoyant un MP.
Voilà y a plus qu'à.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2537281
Je vais checker les disponibilités avec Nana
oncle-dave, sbe4 a liké
par Mattweu78
#2537298
Ah les fameux apéros de ce cher Sbe04!
C'est toujours un moment hors du temps, un lieu très agréable, toujours en belle et séduisante compagnie pour savourer coktails et autres spiritueux en tout genre autour de conversation très intéressantes...
Ces apéros sont des moments délicieux où les maîtres mots sont convivialité et plaisir, c'est tout ce que j'aime...
Et cerise sur la gâteau, on peut y faire La rencontre, une ces rencontres qui bouleverse de la plus belle manière le cours de notre vie.
Merci Sbe04 de poursuivre cette belle tradition malgré les complications sanitaires...
J'aurais plaisir à y revenir pour revoir d'agréables visages connus et d'autres moins connus dans une ambiance toujours très plaisante.
Très belle été à tous!!!
leloup44, oncle-dave, sbe4 et 1 autres a liké
par sbe4
#2537428
Mattweu78 a écrit :Ah les fameux apéros de ce cher Sbe04!
C'est toujours un moment hors du temps, un lieu très agréable, toujours en belle et séduisante compagnie pour savourer coktails et autres spiritueux en tout genre autour de conversation très intéressantes...
Ces apéros sont des moments délicieux où les maîtres mots sont convivialité et plaisir, c'est tout ce que j'aime...
Et cerise sur la gâteau, on peut y faire La rencontre, une ces rencontres qui bouleverse de la plus belle manière le cours de notre vie.
Merci Sbe04 de poursuivre cette belle tradition malgré les complications sanitaires...
J'aurais plaisir à y revenir pour revoir d'agréables visages connus et d'autres moins connus dans une ambiance toujours très plaisante.
Très belle été à tous!!!


Ce serait avec un grand plaisir
Mattweu78 a liké
par sbe4
#2538098
Oye oye gentes dames et gentils demoisaux (je sus pas bien sûr que ça se dise mais bon tant pis je le tente). Suite à un changement organisationnel de vacances de dernière minute je me retrouve obliger de descendre la petite dernière a ses grands parents le weekend du 20 août. Je me vois donc pour le coup dans l'obligation d'annuler cette date d'apéro, ou plutôt de vous proposez de la décaler au jeudi 19 août pour celles et ceux qui peuvent. Merci a a toutes et tous ceux m'ayant confirmé pour le 20 août de me dire si c'est possible ou pas pour le 19. Vous me voyez désolé pour ce contretemps de dernière minute en espérant que cela ne chamboule pas trop vos organisation.
Bises aux miss et pogbes aux misters.
par sbe4
#2538911
Petite relance pour l'apéro qui pour le coup est prévu le jeudi 19 août (et non plus le vendredi 20 comme initialement prévu pour des raisons que vous savez ou pas mais si vous savez pas ben faut juste lire ou relire les pistes précédents)
Donc pour le moment 2 couples ont confirmés leur présence et un homme en plus de moi. Donc je rappel que si vous souhaitez vous joindre à nous et rencontrer des membres du forums féminins et/ou masculin voir les 2 ;) dans un cadre convivial, sympathique et sans aucune pression sur ce n'est celle qui traine dans nos verres, n'hésitez pas à me contacter et m'envoyer un petit MP je le ferais plaisir de vous répondre.
Pour info je suis en congés la semaine prochaine donc je serais probablement moins sur le forum. Ne vous inquiétez surtout pas si je suis un peu plus long à vous répondre.
Pour info encore concernant le lieu celui ci sera définit un peu au dernier moment car il va beaucoup dépendre de la météo et vu ce qu'elle est en ce moment...
Pour info encore et encore.. ben non y a plus d'info en fait.
Il me reste plus qu'à vous souhaitez a toutes et à tous une excellente journée ou soirée et à vous dire "a la prochaine".
Bises aux miss et pognes aux misters.
par philou887
#2540101
Bonjour,
Je serai présent sur Paris le 19/20 Août.
Y a t il un autre moyen de t’envoyer un mp? Es-tu sur le tchat pour que nous puissions échanger et s’accorder sur l’horaire et le lieu de ce verre?

Merci et bonne soirée
par sbe4
#2541796
TomParis a écrit :tu as trouvé un bar sans pass sanitaire?
ou c'est un regroupement avec autorisation de la préfecture?
0=)
sinon, je suis partant

Non si tu veux mon avis le pass sanitaire sera obligatoire
par sbe4
#2541799
philou887 a écrit :Bonjour,
Je serai présent sur Paris le 19/20 Août.
Y a t il un autre moyen de t’envoyer un mp? Es-tu sur le tchat pour que nous puissions échanger et s’accorder sur l’horaire et le lieu de ce verre?

Merci et bonne soirée

Non désolé je ne vais plus sur le tchat. Je le connecte qu'à partir de mon smartphone et le tchat c'est pas hyper pratique. Donc compte tenu que le seul moyen de t'envoyer mes coordonnées persos sur le forum c'est par MP je vois pas vraiment comment faire autrement.
par sbe4
#2541800
Dernière relance pour l'apéro du jeudi 19 août pour le moment 3 couples devraient être présent et 3 ou 4 hommes seuls. Si vous voulez vous joindre à nous n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Je bloquerais le lieu mardi.
Bises aux miss et pognes aux misters
par sbe4
#2542236
Bon ça y est les invitations pour l'apéro ont étaient envoyés. Je me suis lancée dans 7n lieu un peu original et différents de ceux que je trouve habituellement on verra bien ce que ça donne....
Malheureusement suite à quelques soucis d'organisation probablement dû au changement de dates certains hommes n'ont pas pu être conviés compte tenu du faible nombre de couples présent em(entre 2 et 3) mais restez aux aguets on ne sait jamais il se peut que de nouveaux couples se joignent à nous et dans ce cas j'enverrai les coordonnées aux hommes restant dans la "liste d'attente" (sérieux parfois j'ai l'impression de gérer l'accueil de la sécu lol lol ).
Bref voilà si jamais de nouvelles miss ou de nouveaux couples souhaitent se joindre à nous au dernier moment tout est possible.
Sur ce je vous dit à jeudi.
Bises aux miss et pognes aux misters.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée