©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 105
par sbe4
#2538098
Oye oye gentes dames et gentils demoisaux (je sus pas bien sûr que ça se dise mais bon tant pis je le tente). Suite à un changement organisationnel de vacances de dernière minute je me retrouve obliger de descendre la petite dernière a ses grands parents le weekend du 20 août. Je me vois donc pour le coup dans l'obligation d'annuler cette date d'apéro, ou plutôt de vous proposez de la décaler au jeudi 19 août pour celles et ceux qui peuvent. Merci a a toutes et tous ceux m'ayant confirmé pour le 20 août de me dire si c'est possible ou pas pour le 19. Vous me voyez désolé pour ce contretemps de dernière minute en espérant que cela ne chamboule pas trop vos organisation.
Bises aux miss et pogbes aux misters.
par sbe4
#2538911
Petite relance pour l'apéro qui pour le coup est prévu le jeudi 19 août (et non plus le vendredi 20 comme initialement prévu pour des raisons que vous savez ou pas mais si vous savez pas ben faut juste lire ou relire les pistes précédents)
Donc pour le moment 2 couples ont confirmés leur présence et un homme en plus de moi. Donc je rappel que si vous souhaitez vous joindre à nous et rencontrer des membres du forums féminins et/ou masculin voir les 2 ;) dans un cadre convivial, sympathique et sans aucune pression sur ce n'est celle qui traine dans nos verres, n'hésitez pas à me contacter et m'envoyer un petit MP je le ferais plaisir de vous répondre.
Pour info je suis en congés la semaine prochaine donc je serais probablement moins sur le forum. Ne vous inquiétez surtout pas si je suis un peu plus long à vous répondre.
Pour info encore concernant le lieu celui ci sera définit un peu au dernier moment car il va beaucoup dépendre de la météo et vu ce qu'elle est en ce moment...
Pour info encore et encore.. ben non y a plus d'info en fait.
Il me reste plus qu'à vous souhaitez a toutes et à tous une excellente journée ou soirée et à vous dire "a la prochaine".
Bises aux miss et pognes aux misters.
par philou887
#2540101
Bonjour,
Je serai présent sur Paris le 19/20 Août.
Y a t il un autre moyen de t’envoyer un mp? Es-tu sur le tchat pour que nous puissions échanger et s’accorder sur l’horaire et le lieu de ce verre?

Merci et bonne soirée
par sbe4
#2541796
TomParis a écrit :tu as trouvé un bar sans pass sanitaire?
ou c'est un regroupement avec autorisation de la préfecture?
0=)
sinon, je suis partant

Non si tu veux mon avis le pass sanitaire sera obligatoire
par sbe4
#2541799
philou887 a écrit :Bonjour,
Je serai présent sur Paris le 19/20 Août.
Y a t il un autre moyen de t’envoyer un mp? Es-tu sur le tchat pour que nous puissions échanger et s’accorder sur l’horaire et le lieu de ce verre?

Merci et bonne soirée

Non désolé je ne vais plus sur le tchat. Je le connecte qu'à partir de mon smartphone et le tchat c'est pas hyper pratique. Donc compte tenu que le seul moyen de t'envoyer mes coordonnées persos sur le forum c'est par MP je vois pas vraiment comment faire autrement.
par sbe4
#2541800
Dernière relance pour l'apéro du jeudi 19 août pour le moment 3 couples devraient être présent et 3 ou 4 hommes seuls. Si vous voulez vous joindre à nous n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Je bloquerais le lieu mardi.
Bises aux miss et pognes aux misters
par sbe4
#2542236
Bon ça y est les invitations pour l'apéro ont étaient envoyés. Je me suis lancée dans 7n lieu un peu original et différents de ceux que je trouve habituellement on verra bien ce que ça donne....
Malheureusement suite à quelques soucis d'organisation probablement dû au changement de dates certains hommes n'ont pas pu être conviés compte tenu du faible nombre de couples présent em(entre 2 et 3) mais restez aux aguets on ne sait jamais il se peut que de nouveaux couples se joignent à nous et dans ce cas j'enverrai les coordonnées aux hommes restant dans la "liste d'attente" (sérieux parfois j'ai l'impression de gérer l'accueil de la sécu lol lol ).
Bref voilà si jamais de nouvelles miss ou de nouveaux couples souhaitent se joindre à nous au dernier moment tout est possible.
Sur ce je vous dit à jeudi.
Bises aux miss et pognes aux misters.
par Michel3132
#2542617
je vous souhaite un très bel apéro convivial avec un zeste de sensualité...Je n'ai jamais été aussi près d'y participer, lors de ma prochaine montée dans la région ce sera peut être la bonne.
oncle-dave, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2543108
cc

je suis sur le chemin du retour.
tres agreable moment.
merci a notre @sbe4 ,au deux couples present et mon complice.
ce fut un plaisir de vous revoir meme apres 4 ans pour certains :oops: :oops:

a tres vite.
signe le buffle masquet
croclavie82, Saxojaune, sbe4 et 6 autres a liké
par sbe4
#2543455
Et encore un pure apero qui a eu lieu hier soir. Vous vous demandez peut être mais pourquoi n'avons pas eu de nouvelles avant de ce qui s'est passé hier soir??? Ben tout simplement par ce que j'ai pas eu le temps avant pardi.
Bon pour le coup avant la traditionnelle liste de remerciement faut que je vous raconte la genèse de cet apéro. Celui là franchement j'avais clairement envie de l'annuler hier matin. Une liste non exhaustive de petites contrariétés (rien de bien grave je vous rassure mais l'addition de toutes ces petites contrariétés s'ajoutant....) Pis une météo plus que capricieuse avaient eus raisons de mon moral mais bon une toute petite voie en moi me sussurant "n'annule pas tu es un garçon sérieux quand même" m'a pousser a ne pas me lancer sur le chemin de l'annulation. Bref je trouve un bar un peu à l'arrache au dernier moment et je m'y rend un peu avant l'heure du rendez vous et la miracle de l'apéro le soleil est apparu. Je me pose avec un gros aura de salsa dans les feuilles (et oui @MissOlch pour une fois tu aurais pu remuer ton magnifique fessier et nous faire admirer ton sublime jeu de jambes sur des rythmes chaloupés mais bon t'étais pas là). Et la 2eme miracle le moral est remonté en flèche de façon impressionnante (et pourtant j'avais même pas pu trouver les fameuses roses. Autant vous dire que trouver un fleuriste ouvert à Paris au moi d'août c'est encore plus difficile que de trouver une vierge sur le forum).
Donc merci a Clara et @Saxojaune de nous avoir de nouveau fait partager leur bonheur et leur bonne humeur malgré la journée très bizarre de Clara. Ahhh si on est pas passé loin de l'infarctus pour l'ami @Saxojaune et je m'en excuse très platement mais je ne te savais pas si fragile de ce côté là lol lol
Merci @curieuxCandau et a madame de s'être de nouveau joint à nous plus le temps passe et plus le sourire de miss curieuxcandau est envoûtant. Je n'ai d'ailleurs pas manquer de remarqué le petit détail du collier aus 2 coeurs qui pour ceux qui ne comprennent pas sa signification le découvriront sûrement en allant visitez leur topic. Alors là je vous vois vous demandez d'un coup "mais comment remarque t il tous ces petits détails?" Ben tout simplement mes yeux étant en train de divaguer sur le sublime décolleté de miss curieuxcandau ben le collier et les coeurs se trouvaient dans cette zone là. Donc voila vous connaissez tout les secrets maintenant ;) .
Merci @MissCroclavie et @croclavie82 de s'être joins furtivement et a distance à nous ce fut très sympathique. Bon pis j'ai eu l'occasion d'apprendre que @MissCroclavie sait également passer des moments agréables lors des apéros même quand elle n'est pas présente.
Merci @oncle-dave ça faisait longtemps qu'on avait pas eu l'occasion de partager un moment ensemble et comme me l'a dit @Saxojaune "c'est dingue mais on oublie qu'avant tout a quel point @oncle-dave est drôle et sympathique". Voilà tout est dit...
Merci @Dou2dom qui mine de rien commence à devenir un habitué. Passe de bonnes vacances l'ami et à très vite).
Et j'en profite pour m'excuser platement face @lauda78180 je me suis rendu compte trop tard que j'avais oublier de cliquer sur "envoie" avec l'adresse du bar. Quand j'ai pas le moral je fais de la merde et malheureusement c'est tomber sur toi. J'espère que ce n'est que partie remise.
Voilà c'est tout pour ce coup ci. Ce fut court,intense et sympathique.
La date du prochain apéro ne devrait pas arriver avant fin septembre je vous donnerai plus d'informations dès que possible mais de nouveaux soucis perso m'empêche pour le moment de bloquer une date mais rassurez vous j'ai toujours ma petite voie qui le sussure.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2543532
Et bien moi aussi, je n’ai pas eu le temps de faire un retour, on est rentré un peu tôt mais nous devions être en forme car le lendemain, on voyait @Mattweu78 toute la journée. :x
Cet apéro n’a pas été aussi magique qu’il y a un an!! Mais ça tu t’en doute bien ;)
Le bar avec le groupe cubain était une très bonne idée.
C’est toujours plaisant ces apéros, j’ai beaucoup apprécié de « fumer  » avec @Saxojaune
Clara a toujours ce très jolie sourire charmeur, mais j’était trop loin pour en profiter :( :(
Petit like pour le QRCODE de @oncle-dave ;), tu es toujours aussi jovial.
Tu as l’œil @sbe4 effectivement ce collier est le symbole du polyamour de @misscurieuxcandau
A son anniversaire nous lui avons offert chacun notre tour un cœur en or identique qu’elle porte maintenant au cou. Elle ne le quitte plus :)
@sbe4 encore un grand merci pour l’organisation de ces apéros très sympathiques qui nous permettent de se réunir entre membres du Forum.
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2543590
Nous étions ravis :
- de faire une brève apparition à distance avec la contribution des @Saxojaune. Pour le vrai apero grandeur nature, ce n est que partie remise <3
- d avoir pu mettre un visage sur @Dou2dom et de revoir les @curieuxcandau @oncle-dave et sans oublier l organisateur @sbe4
Apparemment, la bonne humeur était au rendez-vous. @sbe4 tu aurais eu tort d annuler ;)
Bises à tous.
oliver77, croclavie82, sbe4 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2543603
Ah les apéros de @sbe4 ... Tous différents et pourtant tous réussis. Jeudi c'était en tout petit comité, et pour une fois, je connaissais tout le monde.
Ça m'a fait un plaisir fou de voir @oncle-dave dans cette forme :)
Comme dit le proverbe populaire: "cocu qui rit, sa femme à moitié dans ton lit", et là j'ai beaucoup rit !
J'espère juste ne pas attendre 2025 pour vérifier l'adage. :x
@Dou2dom je te souhaite de bonnes vacances loin de Paris, et on se voit au prochain apéro :)

Je ne vais pas m'attarder à parler des @curieuxCandau[/usermention] mais sachez qu'on s'est revus comme de vieux amis, nous avions tellement de choses à nous raconter. C'est pour cela que j'ai kidnappé Monsieur pour le faire fumer virtuellement dehors.

Bigup au serveur du café, Le Prince de Bel air en Huggy les bons tuyaux :) il était un spectacle à lui seul.
Merci infiniment @sbe4 !!!
par sbe4
#2544870
Bon ben je sens que certain se demande mais quand est ce qu'aura lieu le prochain apéro, que vous vous languissez de pouvoir venir participer, etc...
Bon pour le moment je ne peux pas fixer de date. J'ai une intervention chirurgicale subir début septembre (rien de bien méchant je vous rassure) et j'attends de voir ce que le chirurgien me dit niveau convalescence avant de m'avancer sur une date précise. Mais je vous rassure il y aura bien un prochain apéro.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2545399
Merci à @sbe4 d'être passé se faire pardonner pour la déprogrammation de l'apéro du 20. Une petite soirée bien sympathique ou on a encore refait le monde :)
MissCroclavie, sbe4, Saxojaune et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2545400
Point Blur_Aug282021_004141.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
casper7742, cetd91, sbe4 et 18 autres a liké
par sbe4
#2545441
Très agréable moment passer en compagnie de @MissCroclavie et @croclavie82 . Encore merci pour leur accueil a la fois sympathique et chaleureux.
Et oui c'est a note que si vous ne pouvez pas venir à l'apéro ben parfois l'apéro peut venir à vous
Bises aux miss et pognes aux misters
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée