©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 110
par Chriscandau44
#2772248
Je vous souhaite un excellent apéro les amis si j’en crois le cliché de Miss @curieuxCandau la beauté et le charme va être de mise ! Ça amplifie le regret de ne pas pouvoir être avec vous. Belle soirée les coquines et les coquins. Ne soyez pas trop sages surtout ! Bises libertines
curieuxCandau, michpat, sbe4 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2772263
sbe4 a écrit :En route pour l'apero.
J'ai très hâte d'y être.
Bises aux miss et pognes aux misters

Miss Lyn et moi vous souhaitons un bel apéro et une très belle soirée. On aurait bien aimé être des vôtres mais on a dû se rendre à l'évidence que c'était un peu trop ristretto pour tout organiser à la dernière minute: train, hôtel, maison, etc. !! Une prochaine fois c'est promis !!
Miss @Liberee21 et Mise @curieuxCandau vous êtes splendides <3
Bises à tous <3 <3 <3
curieuxCandau, sbe4, sergio et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2772382
bonjour à tous ,
Commençons par le commencement lol

Tout d'abord un grand merci à @sbe4 pour cette soirée qui s'inscrira une nouvelle fois dans les anales ( sans vilain jeu de mot :oops: )

Arrivé dans ce bar de la place de Clichy (pas comme celui de Jackie quartz où elle se jeter son café crème lol ) le ton était donné , il y avait déjà une belle Tablet , plusieurs hommes seuls étaient présent , mais deux couples illuminaient la salle du bar par leur présence et les miss étaient sublime,@taerp et @curieuxCandau <3 et est arrivé ensuite @Liberee21 , @CoDeAgico et @olch les miss étaient toutes aussi radieuse et sexy les unes que les autres , un régal pour les yeux :x

pour les hommes il y avait @OnPlay , @jetski , @angeldim77 , @mortimer , @Zebreparis, @blackchocolat92 et @jeanrp j'espere n'avoir oublié personne si c'est le cas , desolé 0=)

Le bar était bondé et on y était bien serré mais cela ne nous a pas empêché de nous trémousser sur les enchainements musicaux tous plus inaudibles les uns que les autres .
2 touristes Roumains n'ont pas perdu une miette de la soirée et un en particulier qui en a un peu profité lol .

Je ne vais pas vous faire tous les détails de la soirée mais cette dernière a été ponctué de quelques rapprochement langoureux et très chaud

Une petite pensée pour notre ami mister @olch qui après un petit accident a du passer la soirée avec son sac à dos :)

Voila en résumé une très belle soirée avec de jolies miss sexy
Je mets à la suite quelques photos et je vous laisse deviner qui est qui
Bises à toutes et à tous

@Bacchusparis qui a plein de jolie souvenirs de cette soirée <3 <3
sbe4, julesx630, oliver77 et 16 autres a liké
par sbe4
#2772384
Et voilà encore un sublime apéro de passé. J'ai un peu l'impression de me répéter parfois mais à chaque fois j'ai l'impression que c'était encore mieux que la fois d'avant, et de celle d'avant, et de celle encore avant et...
Et pourtant dieu c'est que dans ma mémoire les fois d'avant étaient top également.
Mais que ce fut une putain de belle soirée
Bon je vais essayer de faire mon petit d'ébriété malgré mon esprit bien embuée ce matin et mes yeux toujours pétillant des belles images que j'ai en mémoire.
Merci au sublime couple @Liberee21 car c'est un peu grâce à eux que cet apero a eu lieu. J'étais plutôt dans un esprit de faire une petite pause pis bon monsieur ma envoyé un message pour m'indiquer leur présence parisienne bon ben du coup "apero" comme on dit dans le bas bouchonnois.
A celles et ceux qui n'ont jamais eu la chance de les rencontrer ben tant pis pour eux tant il est difficile pour moi de décrire mon ressenti face aux sourires et à la sympathie de ce couples (et pis de plein d'autres choses aussi mais la les étoiles oculaires embrouilles le peu d'esprit qu'il me reste je laisserai donc éventuellement à d'autres le loisirs de décrire ces autres choses).
Merci aux amis @taerp d'être revenu et de m'avoir permis de découvrir une toute autre miss que lors de notre dernière rencontre. D'une très jolie miss toute timide aux milieux de cette populaire je me suis retrouvé face à une très jolie miss assumant pleinement les regards braqués sur elle et kenvie qu'elle suscite chez la gente masculine.
Merci à @curieuxCandau d'avoir de nouveau poussé la porte de l'apero ça faisait bien trop longtemps que nous ne nous étions pas croisés. Je trouve que miss @curieuxCandau est parfait symbole de ce que j'appelle le syndrome apéro les années passent, les aperos passent et les miss sont de plus en plus cjolie, sexy et envoûtante c'est un des effets assez fantastique j'avoue.
Merci aux amis de toujours @MissOlch et @CoDeAgico ainsi que leurs merveilleux compagnon @olch (enfin la c'était plus un demi @olch ) et @Agico (oui vous savez 'l'autre" du poste sur @CoDeAgico ) pas besoin de vous dire ce que je pense de vous depuis toutes ces années si ce n'est que vous êtes aussi géniaux que formidable.
Merci au petit nouveaux du soir @blackchocolat92 qui je dous dire m'a valu une belle hésitation avant de lui proposer de venir mais mon instinct m'a dit "si vas y dit lui de venir " et je dois dire que une fois encore mon instinct a eu raison. Il s'est parfaitement acclimaté à cette petite bande et à l'ambiance légèrement grivois. J'espère à très vite.
Merci à l'invité surprise @effarouche. On a pu que discuter furtivement mais j'espère qu'on aura plus de temps une prochaine fois et qui sait peut être que madame acceptera de t'accompagner.
Merci @Mortimer82 vieille connaissance du forum (et visiblement pas que de moi) j'espère que ta soirée fut bonne et te retrouver une prochaine fois.
Merci aux amis @Bacchusparis et @Zebreparis qui a mes yeux représentent la crème de la crème des messieurs que l'ont peu croisés sur le forum
Merci @OnPlay de s'être de nouveau joins à nous et promis la prochaine fois je trouve un endroit plus calme et plus propice aux discussions intimiste.
Merci à l'ami @jetski c'est toujours un réel plaisir d'échanger avec tout.
Merci au vieux loup de mer @leloup44 c’est toujours tres sympa de partager de vieux souvenirs avec toi et de s'en créer de nouveaux que l'on pourra re-partager plus tard.
Merci à @angeldim77 de nous apporter son éternel bonne humeur.
Et bien évidemment merci à celui qui débarque toujours quand on s'y attend le moins je veux bien évidemment parler de @jeanrp pour le coup hier je ne m'y attendais vraiment plus.
Ouf ça y est c'est fini.
Vivement la prochaine.
Bon l'apero va se mettre un petit peu au repos et le prochain ne devrait pas avoir lieu avant mars/avril, mais qui sait si jamais un couplé comme @Liberee21 me contacte d'ici la pour me dire "ohhh ben tiens on traîne dans le coin et on aimerait bien essayer et vivre l'expérience de l'apero " bon j'en ça pourrait aller plus vite que prévu.
Sur ce je m'en vais vous laisser sans avoir une petite pensée pour une ami de l'apero dont j'ai appris hier soir que sa santé était de nouveau compliqué et que j'espère retrouver très vite.
Bises aux miss et pognes aux misters
Michel3132, zagato1, NHD et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2772385
quelques photos <3
20240119_211612 - Copie.jpg

20240119_215111 - Copie.jpg

20240119_215123 - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, sbe4, julesx630 et 34 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2772387
Voici une soirée qui semblait encore très réussie, sous le signe de l'amusement et du plaisir d'être ensemble !! Bravo à tous !
Vous montrez une si belle image du candaulisme ainsi !!
J'aurais tant aimé être avec vous, découvrir les jolies Miss apprêtées et échanger avec leurs Messieurs !
Vivement d'autres retours de cette soirée ;)
sbe4, olch, Liberee21 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2772393
je remettrais d'autres photos de la soirée un peu plus tard car je dois flouter certains visages et demander l'autorisation de diffusion aux intéressés

je m'aperçois que je n'ai pas cité un des homme seul , en l'occurrence @leloup44 , je le fait donc séance tenante lol

bises à toutes et tous
Michel3132, sbe4, oliver77 et 8 autres a liké
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 110

Notre boutique candauliste 100% sécurisée