©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 110
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2372389
@Louis40 , pour décrire la scène je dirais que @olch s'est jeté sur @sbe4 pour lui arracher la chemise, @MissOlch a essayé tant bien que mal de le retenir par le fond du pantalon, @thierryalain n'en croyait pas ses yeux et @olicas état consterné par ce qui se passait.
par enthousiax
#2372404
Tout d'abord et un fois encore, merci à Sbe4 le GO d'avoir pris de son temps pour organiser cette superbe soirée. Merci également à tous et toutes, pour votre accueil . C'était pour moi une première parmi cette joyeuse bande de troublion et je l'espère pas la dernière. A revivre d'urgence et sans modération.
Eric
par sbe4
#2372414
Et ben voilà encore une apéro bien réussi ma foi, un peu plus intimiste que les derniers mais ce fut encore une superbe soirée.
Perso j'ai un peu de mal à émerger ce matin et je me suis fait un nouvel ami qu'on appellera A. pour @Saxojaune @croclavie82 et @Coupleessonne (pour les autres vous pourrez ajouter spirine derrière).
Bon ben m'en voici arrivée à mes sempiternels remerciements toujours un peu long et pompeux mais je le dis et redis c'est important pour moi de remercier les présents par ce qu'un apéro seul devant ma pinte ben ça aurait pas tout à fait la même saveur
Alors encore merci @missolch et @olch d'être toujours présent fidèle au poste prêt a prendre tous les risques pour pouvoir se joindre à nous comme nous le montre la photo (en fait j'avais malencontreusement laisser tomber mon stylo au pied de @CodeAgico et n'écoutant que son courage il s'est jeter pour aller le chercher mais l'age aidant il n'a plus tout à fait la même vista qu'auparavant et il s'est retrouvé un peu cours sur l'élan, on devine bien que @thierryalain a eu peur pour le coup qu'il ai pu prendre trop d'élan et se soit retrouver trop loin et @missolc qui prend peur a cause des cascades de son chéri).
Merci @monsieurplus et madame de s'être joint a nous comme me disait une ancienne copine certains soirs ce fut bref et rapide mais intense et au top, j'espère sincèrement que ce peu de temps passer en notre compagnie vous a plu (en tout cas sachez qu'en ce qui me concerne ce fut le cas) et j'espère vraiment qu'on aura l'occasion de se revoir. Ahhh si si jamais vous passez en Savoie je sais plus trop dans quel coin exactement mais bon dès que vous voyez des montagnes avec de la neige dessus envoyer un petit message @monsieurplus vous devriez passer une excellente soirée.
Merci @CodeAgico et son décolleté plus que plongeant ainsi que @agico de venir si régulièrement je dois dire que la partie de soirée ou je me suis retrouvé assis près de Co fut plus qu'agréable ;)
Merci @Ikky d'être venu nous faire un petit coucou ça fait toujours plaisir de te croiser tu feras une bise à madame de ma part et tu en profiteras pour la féliciter de ma part.
Merci @OnPlay un des premiers posts que j'ai suivi lors de mon inscription sur le forum tant les photos et le modèles ont su attirés mon regard (et pas que....) j'espère que tu as passer une bonne soirée et te revoir prochainement.
Merci @enthousiax qui malgré les craintes que tout a chacun peut avoir la 1ère fois s'est tout a fait fondu dans la masse. A une prochaine.
Merci @thierryalain d'avoir amener son expertise en lingerie fine, sérieux je pense que t'as trouver ta future reconversion, bon je t'avoue j'ai pas tout tout bien suivi mais t'étais au top sur le sujet.
Merci @oncledave comme me disait une ancienne copine ce fut bref rapide.... euhhhh non en fait en tout c'était très sympa de revoir ta tête hier malgré le fait que ce coup ci tu t'es retrouvé entouré de poilu (on gagne pas au loto tous les soirs non plus).
merci @olicas et sa fesse molle de s’être joins à nous également toujours égal à lui même.
Bon je pense n'avoir oublié personne pour le reste des détails je laisserais le soins aux personnes présentes de vous les donner.... ou pas.
Pas certain de faire d'apéro au moi de décembre pour cause de fête de fin d'année mais si éventuellement certains d'entre vous (bon la je parle plus pour les couples hein) ont des dispos ont peu éventuellement voir pour que ça se fasse quand même, bref c'est à voir.
Bon sur ce je vous laisse en vous remerciant d'être arrivée au bout du post et je vous dis à une prochaine fois.
Bises aux miss et pognes aux misters
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2372428
sbe4 a écrit :Et ben voilà encore une apéro bien réussi ma foi, un peu plus intimiste que les derniers mais ce fut encore une superbe soirée.
..
Merci @OnPlay un des premiers posts que j'ai suivi lors de mon inscription sur le forum tant les photos et le modèles ont su attirés mon regard (et pas que....) j'espère que tu as passer une bonne soirée et te revoir prochainement.
..


Merci Seb pour ton implication dans la vie de ce forum avec ces apéros! C'était une première pour moi et je te confirme avoir passé une bonne soirée donc oui je reviendrai certainement ;)

Retenir les pseudos et savoir qui est qui fut un peu compliqué au début. J'ai du mettre 20 bonnes minutes à comprendre qui était le pseudo Sbe4 lol Bon ok je suis pas doué sur ce coup là!
Par contre j'ai tout de suite su qui était Mme @olch quand elle est arrivée!! :x

J'ai eu le grand plaisir de découvrir Mr & Mme @monsieurplus avec lesquels nous avons eu une discussion passionnante, de même qu'avec Mr @agico autour de notre passion de la photo!

Malheureusement j'ai dû partir assez tôt, ce n'est donc que partie remise pour discuter et découvrir les autres participants que je remercie ici pour leur bonne humeur et leur joie de vivre lors de cette soirée
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2372529
La photo intégralement floutée dès le matin
Une bonne entame qui laisse vagabonder l imagination ;)

Merci @agico pour ta description de la scène.

Messieurs, si maintenant, vous vous y mettez entre vous où allons nous ? :) :) :)

Ravie de voir que la bonne ambiance était une nouvelle fois au rendez-vous !!!!!
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2372589
MissCroclavie a écrit :La photo intégralement floutée dès le matin
Une bonne entame qui laisse vagabonder l imagination ;)

Le matin , le soir ??? je ne sais plus trop , mais ce qui est certain c'était en arrivant à la maison......Le photographe de ce périlleux moment m'a facilité la tâche puisque je n'ai pas eu besoin de flouter la photo ou de la retoucher ......elle est telle quelle !!!
Je ne saurai jamais si c'est dû à une incompétence technique ( ce qui est surprenant quand on connaît le talent photographique , loué par tous ici ,de celui qui était à la manœuvre) ou aux effets de l'alcool lol

Merci @agico pour ta description de la scène.
Messieurs, si maintenant, vous vous y mettez entre vous où allons nous ? :)
Ravie de voir que la bonne ambiance était une nouvelle fois au rendez-vous !!!!!

En ce qui concerne cette description, très chère @MissCroclavie , comme vous l'aurez surement constaté lors de l'apéro précédent, je ne suis pas du genre à délirer à ce point dans un lieu public et encore moins à me jeter sur @sbe4 alors, une fois de plus , on cherche à m'atteindre, à salir mon image :( 0=) :( 0=) :( 0=) mauvaise fois caractérisée ou là encore les effets des vapeurs éthyliques , je ne sais pas .....
En tout état de cause , les Apéros semblent devenir de plus en plus dangereux pour moi et j'espère que je peux compter sur votre fervent soutien et votre chaleureuse épaule pour me réconforter .
En espérant vous revoir bientôt . <3
par sbe4
#2372604
Tout ça par ce que je suis rentré avec @thierryalain et tu fais ta crise de jalousie. T'es vraiment qu'une catin @olch :x :x :) :) :x :x
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2372830
La soirée commence comme toujours par une prise de contact , puis les discussions vont bon train.Petit à petit les participants se détendent et l'ambiance se fait de plus en plus chaleureuse . ;)
Pour ceux qui ne connaissent pas les apéros du forum, sachez que ces soirées sont là pour faire connaissance ,discuter, créer du lien et des rapprochements .Preuve en est , cette fois encore .....en effet ,on sait maintenant que @enthousiax est rentré en taxi avec @olicas , que @sbe4 et @thierryalain ont cheminé ensemble .....Visiblement de nouveaux couples se forment . Miss Olch et moi vous souhaitons beaucoup de plaisir et de bonheur lol lol lol .
Qu'en est-il de @OnPlay et @oncle-dave , plus discrets qui nous ont quitté à quelques minutes d'intervalle. :o :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hbreton56, cetd91, MariCandau75 et 1 autres a liké
par Louis40
#2372844
Curieusement, pas un mot sur le joyeux larron de la troisième photo !
Ce dernier n'est manifestement rentré ni seul, ni avec un autre Mister ! 0=)

Pour moi qui vient seul, ces apéros semblent l'occasion idéale pour faire une belle rencontre ! ! 0=)
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2372918
Quelques précisions sur ce premier apéro FC pour nous. Nous avions prévu un déplacement pro et lorsque nous avons lu qu'une date se préparait, nous avons contacté sbe qui nous a bien renseigné et n'a pas émis d'opposition à ce que nous venions quelques dizaines de minutes seulement. Nous étions attendus ensuite pour un dîner d'un genre plus "rangé" disons. La particularité de la situation a obligé madame à se changer en fin d'après midi pour venir à l'adresse indiquée. Nous étions arrivé quelques heures auparavant sur la capitale, et traînions nos petites valises cabine (mais je crois que personne ne les a vu pendant l'apéro, nous les avions laissées en bas à l'entrée du bar). La solution choisie pour madame puisse glisser une tenue plus coquine que celle de l'après midi fut la cabine d'essayage . Après deux ou trois boutiques, elle a osé entrer dans une des cabines pour un essayage prétexte puis ressortir avec visiblement un nouvel ensemble préparé pour l'occasion. La vendeuse n'a pas pu manquer que la cabine avait permis plus qu'un essai. J'ai adoré le choix de madame... porté pour l'apéritif FC puis notre soirée que nous qualifierons de mondaine. Avec un manteau, les déplacements successifs en métro restaient possibles. Mais elle avait choisi une tenue qu'elle porterait aisément pour satisfaire les exigences d'un coquin pour un rdv...
Ah oui j'oubliais de développer sur l'apéritif, très agréable moment, certes court pour nous, mais avec des convives tous appréciables, une délicate attention pour nous recevoir, une grande frustration de ne pas avoir pu rester plus longtemps, des rencontres qui permettent de mettre des visages sur des pseudos, et qui motivent à revenir.
Des apéritifs de ce genre aussi en Rhône Alpes seraient une jolie idée, non?...
nicojumu a liké
par Louis40
#2372922
@monsieurplus Merci à vous deux pour tous ces efforts et ce superbe récit de votre après-midi.
En effet, ces apéros sont très conviviaux et permettent de mettre en situation les pseudos.
Pseudos souvent sans aucun rapport avec la personnalité des membres .
par Louis40
#2372924
Michel3132 a écrit :grand merci pour les images..ca doit etre cool ces apéros :)

Sauf lorsque que ces Messieurs se jettent les uns sur les autres !
Sans préliminaires ! lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2372926
Quelle chance pour vous de pouvoir organiser et participer à de tels apéros entre coquin(e)s candaulistes !
Un exemple de convivialité érotique à suivre et développer…
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2372971
Cette fois je vais essayer de décrire, sérieusement, mon ressenti au sujet de cette soirée ; sinon @olch me dira encore "t'es con".
Petit comité, lieu feutré, intime. Les conditions étaient réunies pour que chacun soit à l'aise.
Le plaisir de découvrir d'autres membres du forum et cette sensation de ne pas être à part.
Quelques-uns sont partis, d'autres sont arrivés et d’autres encore sont restés. On a ri, beaucoup déconné aussi comme de vieux potes.
Pour conclure, je souhaiterais rendre hommage à un dernier participant, un petit jean orné d'un calepin et de deux stylos dans la poche arrière gauche et dont le sourire et la complicité ont contribué à la bonne humeur générale de cette fin de soirée.

Merci à vous tous, ne changez pas.
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2373046
@monsieurplus, @OnPlay, hélas non @jeanrp n’était pas des nôtres.

En fait je faisais référence à la serveuse.
Quelque chose comme ça mais en plus mignon:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2373049
agico a écrit :@monsieurplus, @OnPlay, hélas non @jeanrp n’était pas des nôtres.

En fait je faisais référence à la serveuse.
Quelque chose comme ça mais en plus mignon:


@agico semeur de doute @CoDeAgico semeuse de trouble ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2373053
Oulala le malentendu... En effet, il y a eu un doute
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2373074
C'était bien décrit par Mister @agico , même moi je me suis demandé si je ne m'étais pas dédoublé ce soir là !!! désir schizophrénique ;)
J'aurais bien aimé être des vôtres.... mais je crois que le jean sus nommé était beaucoup plus alléchant ;) Et donc je ne remercie personne car je n'y étais pas :)

N'oubliez pas que je reçois avec mes crayons un peu après l'heure de l'apéro avec mes fidèles crayons....

Jeanquisimmisce
par sbe4
#2373147
monsieurplus a écrit :Quelques précisions sur ce premier apéro FC pour nous. Nous avions prévu un déplacement pro et lorsque nous avons lu qu'une date se préparait, nous avons contacté sbe qui nous a bien renseigné et n'a pas émis d'opposition à ce que nous venions quelques dizaines de minutes seulement. Nous étions attendus ensuite pour un dîner d'un genre plus "rangé" disons. La particularité de la situation a obligé madame à se changer en fin d'après midi pour venir à l'adresse indiquée. Nous étions arrivé quelques heures auparavant sur la capitale, et traînions nos petites valises cabine (mais je crois que personne ne les a vu pendant l'apéro, nous les avions laissées en bas à l'entrée du bar). La solution choisie pour madame puisse glisser une tenue plus coquine que celle de l'après midi fut la cabine d'essayage . Après deux ou trois boutiques, elle a osé entrer dans une des cabines pour un essayage prétexte puis ressortir avec visiblement un nouvel ensemble préparé pour l'occasion. La vendeuse n'a pas pu manquer que la cabine avait permis plus qu'un essai. J'ai adoré le choix de madame... porté pour l'apéritif FC puis notre soirée que nous qualifierons de mondaine. Avec un manteau, les déplacements successifs en métro restaient possibles. Mais elle avait choisi une tenue qu'elle porterait aisément pour satisfaire les exigences d'un coquin pour un rdv...
Ah oui j'oubliais de développer sur l'apéritif, très agréable moment, certes court pour nous, mais avec des convives tous appréciables, une délicate attention pour nous recevoir, une grande frustration de ne pas avoir pu rester plus longtemps, des rencontres qui permettent de mettre des visages sur des pseudos, et qui motivent à revenir.
Des apéritifs de ce genre aussi en Rhône Alpes seraient une jolie idée, non?...


J'adore cette anecdote ca ren miss @monsieurplus encore plus sexy a mes yeux. En tout cas sachez que la tenue a eu l'effet escompté sur ma personne et sur celles des autres convives
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 110

Notre boutique candauliste 100% sécurisée