©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 109
par legroscochon
#2694206
C'est étrange, mais autant j'ai envie et je pense que je vivrai bien de voir mon épouse coucher avec un autre homme, autant l'idée de la voir danser un slow langoureux ou d'embrasser un autre homme, ça me dérangerait...
Normal ?
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2694207
legroscochon a écrit :C'est étrange, mais autant j'ai envie et je pense que je vivrai bien de voir mon épouse coucher avec un autre homme, autant l'idée de la voir danser un slow langoureux ou d'embrasser un autre homme, ça me dérangerait...
Normal ?


Autant ne pas venir aux aperos de Seb alors , car avant toute choses :x ( ou pas lol ) on danse, des slow langoureux ou d'autres danse ( on n'est pas sectaire)
:cuck:
Michel3132, olch, Bri et 2 autres a liké
par legroscochon
#2694245
J'imagine.
Et ça a l'air drôlement amusant, mais je le vivrais mal si tu devais danser presque amoureusement avec ma femme, par exemple un slow collé serré durant lequel tu l'embrasserais.
Par contre, si tu la prenais en levrette, ça m'exciterait.
Doit-on tout accepter quand on souhaite devenir candauliste ?
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2694261
Bacchusparis a écrit :
legroscochon a écrit :C'est étrange, mais autant j'ai envie et je pense que je vivrai bien de voir mon épouse coucher avec un autre homme, autant l'idée de la voir danser un slow langoureux ou d'embrasser un autre homme, ça me dérangerait...
Normal ?


Autant ne pas venir aux aperos de Seb alors , car avant toute choses :x ( ou pas lol ) on danse, des slow langoureux ou d'autres danse ( on n'est pas sectaire)
:cuck:


Nous qui avions cru que le principe de base était le respect des volontés exprimés, là on en est loin. Chacun a ses limites et lorsqu'elles sont clairement posées, nous ne voyons pas pourquoi il faudrait qu'elles soient dépassées par contre la volonté du couple.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2694265
Je n'accepte rien @legroscochon tout cela n'est pas une affaire de négociation et de compensations.
Cela me procure une immense satisfaction qu'un homme danse un slow en roulant des pelles à ma femme en la tripotant et en la faisant éclater de rire toutes les 30 secondes. Ça ne l'a change pas, ça ne change pas nos rapports, c'est juste de la complicité.
olch, fredcandaule, mika007 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2694277
Bonjour @claire95
N'y voyez aucun manque de respect de ma part dans mes propos et le principe de base que vous exprimez est tout à fait celui qui est appliqué lors des apéros de @sbe4 .

lors de ces petites réunions festives , chacun est libre de dire oui ou non et de faire ce qu'il veut mais Les commentaires de @legroscochon, ne sont absolument pas ceux dont on adhère (en tout cas moi ! ) et c'est en cela que je suis intervenu.

Si un couple présent veut pratiquer un échange du type exprimé par @legroscochon il est libre de le faire et personne ne diras rien , bien au contraire mais ce n'est pas ce qu'il se passe réellement.
Après chacun a sa vision de la fête, mais il risque d'être fortement déçus, si d'aventure un jour il souhaite y participer , il faut le dire .

@fredcandaule et @Saxojaune ont très bien résumé ce que sont les Apéros de @sbe4 et que ces dernier vivent longtemps

Bien à vous

Bacchusquis'excusesiilvousachoquéparcespropos 0=)
sbe4, MissCroclavie, olch et 4 autres a liké
par legroscochon
#2694285
Décidément, tout le monde s'emporte assez vite ici.
Je n'ai jamais dit que les participantes à ces apéros étaient contraintes de danser et embrasser, c'est @claire95 qui a mal interprété les propos de @Bacchusparis .

Au contraire, j'ai bien dit que je trouvais sympa vos soirées apéro et l'ambiance festive qui en ressortait, et tant mieux pour vous si vous vous amusez ainsi.

Je me doute que personne n'est forcé à faire telle ou telle chose.

J'ai juste exprimé MON ressenti personnel, à savoir que je ressentirais une pointe de jalousie à voir MON épouse danser, flirter, rire et embrasser un autre homme comme si c'était le début d'une relation amoureuse....ce que je distingue d'un rapport sexuel qui lui me paraît paradoxalement moins intime.

Décidément, tout est vite jugé ici.

Cool les amis, c'est juste un échange d'idées.

Bonne journée à tous.
sbe4, olch, fredcandaule et 1 autres a liké
par sbe4
#2694338
claire95 a écrit :
Bacchusparis a écrit :
Autant ne pas venir aux aperos de Seb alors , car avant toute choses :x ( ou pas lol ) on danse, des slow langoureux ou d'autres danse ( on n'est pas sectaire)
:cuck:


Nous qui avions cru que le principe de base était le respect des volontés exprimés, là on en est loin. Chacun a ses limites et lorsqu'elles sont clairement posées, nous ne voyons pas pourquoi il faudrait qu'elles soient dépassées par contre la volonté du couple.[/
Sachez que lors des apéros chacune et chacun des convives est libre de dire, de faire, ou de ne pas comme il a envie. J'essaye dans la mesure de mes capacités de garantir le respect de chacune et de chacun.
Le but 1er de ces apéros et de pouvoir échanger et rencontrer les membres du forum en dehors des échanges virtuels que nous avons les uns avec les autres. A force forcément certain commença se connaître depuis longtemps a avoir pu se revoir en dehors des apéros et éventuellement allez plus loin ce qui peut parfois donner des situations cocasses lors des apéros. Mais je ne peux que venir vous faire un avis par vous même et vous joindre à nous lors d'un prochain apéro.
Bises à vous
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2694339
C'est quoi qui te dérange dans ma réponse ?
Ou est-ce qud je te juge ?
Ça devient relou, tu viens avec tes interventions aussi lourdes que simplistes, tu cherches à insinuer le doute dans chaque posts et après tu te victimises parce qu'on ne te caresse pas dans le sens du poil.
C'est nous que tu juges en permanence, et c'est nous qui sommes en permanence en train de se justifier de nos pratiques parce que tu feins de ne pas les comprendre et tu n'y adhères pas.
À chaque fois que je tente de te donner mon ressenti avec sincérité.
Alors, je suis candauliste, vraiment candauliste, j'aime que ma femme fasse l'amour avec d'autres hommes. J'ai une grosse bite de 16 cm, bien large, j'ai fait jouir toutes les femmes qui ont couché avec moi, je n'ai pas de complexes particulier et je cherche juste à profiter de la vie sans faire du mal à ceux qui m'entourent.
Maintenant, si tu veux mon jugement sur toi, c'est que tu n'as rien à faire sur ce site
sbe4, MissSaxoJaune, leloup44 et 3 autres a liké
par legroscochon
#2694345
@Saxojaune

C'est à moi que tu t'adresses ?

Franchement, je ne comprends pas cette animosité.
Je n'ai voulu offenser personne.
Juste donner mon avis parce que je trouvais étrange de vouloir voir ma femme baiser avec un autre mais pas danser ou embrasser.
Je pensais que peut-être d'autres avaient le même ressenti et les mêmes blocages.

Décidément, quoi que je dise, c'est mal pris.
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2694347
leloup44 a écrit :@olch Je ne suis pas un grand danseur mais danser ainsi avec Miss Olch doit être un divin plaisir.
leloup44 a écrit :@olch Je ne suis pas un grand danseur mais danser ainsi avec Miss Olch doit être un divin plaisir.
leloup44 a écrit :@olch Je ne suis pas un grand danseur mais danser ainsi avec Miss Olch doit être un divin plaisir.


Peut être pas très bon danseur , mais triplement motivé lol lol , ça mérite d'être regardé de près ;)
Bises <3
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2694348
Bacchusparis a écrit :
legroscochon a écrit :C'est étrange, mais autant j'ai envie et je pense que je vivrai bien de voir mon épouse coucher avec un autre homme, autant l'idée de la voir danser un slow langoureux ou d'embrasser un autre homme, ça me dérangerait...
Normal ?


Autant ne pas venir aux aperos de Seb alors , car avant toute choses :x ( ou pas lol ) on danse, des slow langoureux ou d'autres danse ( on n'est pas sectaire)
:cuck:

Il ne faut pas prendre au 1er degré tout ce que raconte @Bacchusparis , il est vrai que c'est un tchatcheur émérite , mais toujours très respectueux <3 <3 <3 et quel danseur ;) ;)
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée