©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 110
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2768982
Hello,
Après une petite absence sur le forum ces derniers jours je reviens aux affaires lol
Malheureusement je n’ai même pas fait mon debrief du dernier apéro et je dois dire qu’après lecture des votres, je me sens un peu à sec. Qu’il y aurait il à ajouter et surtout comment le faire aussi bien que vous ne l’avez fait. Les récits sont parfois si puissants que tel un Mac Fly dans sa DeLorean vous m’avez fait voyager dans le passé pour revivre cette merveilleuse soirée du 19. Ce qui m’amuse et que j’aimerais souligner c’est que raconter son expérience « apéro » ne se résume pas qu’au seul moment passé dans le bar mais aussi à refaire son avant et son après. Ça c’est vraiment drôle pcq c’est vrai : l’apéro c’est un tout : bien sûr les superbes échanges autour d’un, euh non, de verres mais c’est aussi les émotions que nous ressentons chacun dans notre coin, si je puis dire, et ceci juste avant puis juste après. 1h avant comment on est si c’est une 1ere, si on est seul, si on est accompagné, si on est un habitué, si on ne connaît personne, si on connaît que virtuellement bref tout un tas de situations différentes pour les uns et pour les autres. Puis après c’est pareil, comment on repart, avec un ouf de soulagement, un peu éméché ou pas, avec l’excitation d’attendre le prochain, à se remémorer qui était qui bref tout ça aussi c’est l’APERO !!!
Avant, pendant, après….
Jusqu’au prochain……
Merci cher ami @sbe4 de nous faire vivre plus que ce qu’on appelle ici : L’APÉRO
olch, oliver77, TimidOse75 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2769109
Bonne année 2024 à @sbe4 et longue vie à ses apéros bien sympathiques qui permettent de faire connaissance avec des personnes bien agréables.
Michel3132, mowgli77, sbe4 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Inyourhole
#2769191
Belle et heureuse à toutes et tous, de belles surprises et de belles rencontres!

Je ne serai pas présent le 19, je fête mon anniversaire avec des amis Normands mais je penserai bien à vous. ;)
mowgli77, sbe4, cri6s et 1 autres a liké
par gwennadu
#2769260
Bonjour à tous et toutes et belle année coquine !
De retour ici après une longue période compliquée sur le plan familial...
J'ai encore raté cet apéro, faute d'alignement des planètes favorables.... et comme à chaque fois je le regrette vivement. d'autant que j'étais à Paris la veille avec madame qui allait à un spectacle. Maudit timing ! j'aurais pris un immense plaisir à décuvrir cette ambiance, à revoir @MissOlch et sons sourire envoûtant accompagnée de @olch . Et bien évidemment à faire connaissance avec tou(te)s les heureux participant(e)s ! J'espère un alignement favorable en 2024 !
sbe4, olch, oliver77 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par blackchocolat92
#2769420
Très bonne année 2024 à tous et surtout aux magnifiques coquines et bien entendu leurs maris candaulistes.
Cela fait déjà quelques années que je suis ce fil de discussion qui était à ses tous débuts et je dois avouer que je suis agréablement surpris de voir
que l'APERO CANDAU de @sbe4 est devenue une véritable institution.
J'ai adoré lire les comptes rendus qui nous font vraiment ressentir des excitations folles et poussées, surtout les récits des maris très joueurs à ce que je vois. Je serais heureux de participer au prochain apéro car je lis que celà fait plaisir de voir de nouveaux potentiels amants et au délà faire de belles rencontres. Je suis un beau jeune homme noir, libertin depuis ... la fin de l'adolescence et avec un art inédit de titiller les maris candaus quand leurs lubriques épouses me désirent. Merci de me contacter pour avoir les infos concernant l'apéro. Bises
par sbe4
#2769510
Petite relance pour l'apero du 19 janvier.
Pour le moment 3 couples devraient être présent et 5 ou 6 hommes.
Tout reste ouvert par contre.tre vu la date du vendredi il faut à tout prix que je réserve début de semaine prochaine. Donc ça serait cool que j'ai une idée du nombre environ de participants.
Donc si vous avez envie de venir passer une soirée sympa et rencontrer d'autres me6du forum n'hésitez pas et contactez moi.
Ahhhsi une chose pour les membres "jaunes " je note bien vos messages mais vu que j'envoie par la suite le lieu de l'apero en "privé " ben la pour le coup je n'ai aucun moyen de vous contacter donc essayez de trouver un moyen "alternatif" pour me contacter. Je laisse votre imagination trouver ce moyen y en a plein qui y arrive.
Bises aux miss et pognes aux misters.
angeldim77, MissOlch, zagato1 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nordicus
#2769876
Bonjour MissOlch

Bonne et heureuse année à vous, pleine de rencontre et de plaisr,
et peut-être cette année sera la mienne...
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=21&t=76559&p=2768414#p2768414
sbe4, MissOlch, olch a liké
par sbe4
#2770035
L'organisation avance doucement mais sûrement. Le lieu à était réservé et ji bon espoir qu'on puisse faire remuer les fessiers de ces miss sur quelques notes musicales.
Pour le moment 4 couples devraient être présent et environs 7 messieurs.
Tout reste ouvert. Si vous souhaitez participer n'hésitez surtout pas à e contacter.
Bises aux miss et pognes aux misters
NATAS, olch, jetski et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2770416
@fredcandaule & @pleasecuckme vous avez commencé les répétitions pour votre nouveau spectacle de danse nus sur le bar le 19 Janvier prochain ? Il faut commencer l’année avec panache :cuck: lol
sbe4, olch, fredcandaule et 2 autres a liké
par Yvelines49
#2770490
Chère @MissOlch tout le plaisir de cet effleurement était pour moi et totalement partagé :x :x
Cher @sbe4 comme toujours tu parles d’or !! Tout est permis dans le respect absolu de nos muses !
Cher @olch c’est toujours un ravissement de te lire et d’échanger avec toi !
Cher @jeanrp merci pour ton témoignage et ta … complicité
@TimidOse75 merci encore pour ton choix de lieu
Chers tous … car je n’aurais pas assez de tout un post pour vous citer !!! Je vous souhaite une excellente année 2024 et plein, tout plein d’apéro :x :x
olch, sbe4, Sparte et 3 autres a liké
par sbe4
#2770917
Ça y edt invitations envoyées pour l'apero vendredi prochain pour le moment seront présent 4 couples et 8 messieurs. Tout reste bien évidemment ouvert pour d'éventuelles convives de dernières minutes.
Bises aux miss et pognes aux misters
olch, TimidOse75, Gino91 et 3 autres a liké
par Yvelines49
#2771179
Bonjour @sbe4
Tous les vœux pour cette nouvelle année !
Ça ne va pas t’aider beaucoup pour ton effectif mais en tout cas, je ne serai pas des votre ce soir là !!
Profitez en bien :x
sbe4 a liké
par sbe4
#2771420
leloup44 a écrit :;) Salut @sbe4 . Bonne et heureuse année à tous les participants ou sympathisants de ce groupe.
Je serai normalement des vôtres ce le 19 janvier sauf imprévu de dernière minute. :D

Je viens de t'envoyer un mp
Avatar de l’utilisateur
par taerp
#2771525
taerp a écrit :On vous une bonne et heureuse année à vous tous <3 <3 <3


Oups, j'avais oublié un mot. Mais cela restait compréhensible ... 8-)

Je recommence sans oublié de mot cette fois-ci :
On vous souhaite une bonne et heureuse année à vous tous ! <3 <3 <3
sbe4, curieuxCandau, Yvelines49 et 1 autres a liké
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 110

Notre boutique candauliste 100% sécurisée