©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 110
par sbe4
#2375939
dsmd a écrit :aucune culotte n a été maltraiter lors de la soiree ??

C'est pas qu'on aurait pas voulu mais on les a pas trouver ;)
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2375979
charmante soirée avec toujours de jolies miss , hâte de réussir à me libérer pour revoir pas mal de complices que je reconnais à chaque fois . La nostalgie des soirée de Fabz pour certains .
A bientôt j'espère coquins et coquines.
belle initiative qui vie bien mon Seb4. Bravo à toi.
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2376815
Magnifique hommage au rose de @sbe4 .
Mesdames vous êtes radieuses sur ces photos.

:oops: :oops:
par Louis40
#2376882
jeanrp a écrit :... qu'est-ce qui est rose chez color=#000000]@sbe4[/color] ?
Jean 0=)


Conclusion : lors de votre prochaine rencontre, pour le croquis de Sbe4 n'oublie pas ton crayon de couleur ! lol lol
par sbe4
#2378331
Voici venu le temps pour moi pour lancer l'organisation du prochain apéro.
Comme je l'avais dit précédemment il n'y en aura pas au moi de décembre dû au fête de fin d'année qui bouffe pas mal de possibilité apérologique (je sais pas comment il fait ce grand con de père noël mais lui quand il se point c'est pas une 20 aine de personne qu'il arrive à mobiliser).
Donc la date du prochain apéro sera fixé le jeudi 9 janvier 2020 (cela sera une bonne occasion pour embrasser goulument plein de miss afin de leur souhaité une très bonne année).
J'annonce assez tôt la date de cet apéro car je serais en congé la semaine prochaine et même i j'essaierai de venir jeter un œil de temps en temps sur le forum pour voir ce qu'il s'y passe je risque d'être moins présent.
Je rappel si il est encore nécessaire de le faire le principe de ces apéros:
le but est de se retrouver femmes esseulées (bon jusqu'ici y en a pas eu beaucoup), couples, hommes seuls autour d'un moment convivial et sympathique histoire de faire connaissance entre membres du forum et qui pourquoi pas si affinité allez un poil plus loin dans les connaissances après. rien n'est obligatoire tout se passe dans le respect de chacun en fait si (la seule chose qui pour moi devient une obligation est de venir avec sa bonne humeur).
Comment participer, rien de plus simple il suffit de m'envoyer un MP en me disant que vous souhaiteriez vous joindre à nous et ensuite moi je me demmerde. j'essaye toujours de garder un ration femmes esseulées (qu'on a jamais eu pour le moment mais je désespère pas) couples et hommes seuls qui me semble cohérent à moi (si vous avez des doutes sur mon niveau de cohérence n'hésitez pas à me le demander également). Ce qui veut aussi dire que vous hommes seuls si jamais je vous est éconduit lors d'un apéro sache que c'est pour le bien de la communauté et que vous pouvez retenter votre chance la fois d'après en général je ne dis jamais non 2 fois de suite à la même personne.
Le lieu, ben je le sais pas encore mais ce qui est certain c'est que cela se passera sur Paris.... pourquoi Paris par ce que c'est C-E-N-T-R-A-L-E et que d'une façon assez général j'aime bien me balader près du centre.
L'heure, c'est à partir de 19h mais bon après chacun peut venir à l'heure souhaité c'est pas un soucis.
Donc voilà vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant:
-1 bloquer votre jeudi 9 janvier au soir
-2 m'envoyer un petit MP.
-3 attendre patiemment que je vous confirme toutes les informations pour se joindre à l'apéro.
Ahhh si 2-3 petites chose qui me viennent à l'esprit d'un coup d'un seul:
- Messieurs je n'ai aucunement l'intention de partager une quelconque intimité avec vous donc c'est pas la peine de m'envoyer vos mensurations ou des photos de vos attributs.... je m'en branle royalement et je ne les transférerait pas aux miss participantes à l'apéro. Mesdames je ne fait pas de sélection au physique donc l'envoie de votre photo ne jouera pas mais par contre pour le coup j'ai rien contre recevoir de jolies et sexy images de vous (je sais c'est terriblement ostracisant comme attitude mais voilà l'ostracisme c'est comme l'onanisme on ose pas le dire qu'on le pratique mais on le pratique tous).
- Pour ceux ayant réclamer à corps et à cris un apéro le vendredi soir par ce que c'est plus facile pour eux, moins d'inconvénient etc... bon je suis toujours pas hyper hyper fan de l'idée pour tout un tas de raison qu'il serait trop long d'énumérer ici mais j'essaierai d'organiser celui de février un vendredi soir histoire d'essayer de contenter tout le monde et de découvrir le monde du vendredi soir.
- Ahhh si j'oubliais l'essentiel si vous n'êtes pas dispo pas la peine de vous coller la rate au cours bouillon pour vous libérer il y aura d'autres apéros et donc d'autres occasions de se rencontre ne vous inquiétez pas.
Bon sur ce je crois avoir tout dit donc je m'en vais vous laisser.
Allez bises aux miss et pognes aux misters.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2378378
.....Et un apérot en région Lyonnaise ? tu va faire ça un jour???

Te fatigue pas, je suis déja partis!!!! :x :x :x
par sbe4
#2379608
Relance du post pour le 9 janvier.
Pour l'instant c'est bien calme un couple devrait être présent et peut être une surprise de derrière les fagots.
Bref bien calme.
Bon ceci dit le 9 janvier c'est encore un peu loin pis je comprends que les fêtes doivent passer histoire que chacun réorganise son planning de son coté.
Bon je rappel donc que le prochain apéro aura lieu le 9 janvier 2020 à partir de 19H
Pour participer il suffit juste de m'envoyer un MP et je me ferais un plaisir de vous répondre.
A si je suis en congé ce soir donc je serais moins présent ces prochains jour. Mais sachez que j'essaierai de venir faire un tour sur le forum histoire de faire un check sur mes messages donc n'hésitez pas à me contacter.
Bises aux miss et pognes aux misters.
par sbe4
#2380593
Relance du sujet pour l'apéro du 9 janvier.
Cela se rempli doucement mais sûrement pis surtout avec du beaux mondes
Bises aux miss et pognes aux misters
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2380599
lauda78180 a écrit :Un post par apéro avec sa date dans le titre serait tellement plus simple.....

Non, nous sommes abonnés à ce fil, un nouveau post passerait inaperçu pour tout un tas de gens.
@sbe4 a l'expérience fais lui confiance :)
par sbe4
#2381834
Relance du sujet pour l'apéro du 9 janvier.
Je sais pas si c'est l'effet fête mais pour le moment peu de contacts pour cet apéro. Pour le moment 2 couples devraient être présents et quelques moustachus mais peu également pour le moment...
Bref pour venir participer n'hésitez pas à me contacter en MP. Je me ferais un plaisir de vous répondre.
Je rappel le principe: un apéro mensuel (ou presque) dans un bar parisien restant à définir afin que membres féminins, masculins et autres du forum puissent se rencontrer dans un cadre convivial sans se sentir obliger à quoi que ce soit.
Sur ce je vous laisse et je vous dit au 9 ou à plus tard.
Bises aux miss et pog6zux misters
par sbe4
#2381888
Schat a écrit :Si vous êtes libres le 11, vous pouvez venir en Belgique viewtopic.php?p=2381719#p2381719
0=) :)

Alors après avoir piquer nos blagues, notre langue, nos dessinateurs, nos bière, nos riches et même nos couples les belges veulent nous piquer nos apéros!!! Alors la je dis halte a tout!!! Révolutionnaire de tous bords allons décapiter cette royauté!!! Prenez vos douches et suivez mon blanc destrier afin d'aller montrer à ces outres quievrains qui c'est le patron!!! Non mais on va quand même pas se laisser marché dessus par ces gens qui se sentent obliger davoir un bol de frites près d'eux dès qu'ils bouffent de la moule!!! Et qui vénèrent un bonhomme qui pisse sans vergogne sur les gens qui n'ont rien demandé (bon les amis belges vous me dite surtout dès que je suis trop dans le cliché :) :) :) :) ).
Bon courage pour lorg6de l'apéro belge les amis. Bises a voud
par sbe4
#2381890
Ohhh les @tanguy1015 sur la route de Troyes vers la Belgique y a Paris qui vous attend zavez même pas besoin de faire un crochet.
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2381936
@sbe4 ,
Tu es venu chez nous pour nous montrer comment tu organises un apéro candau.
Tu m'as surtout montré comment tu t'occupes d'une miss @Schat candau.
Ne t'inquiète pas, nous allons développer la franchise en Belgique.
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2382210
sbe4 a écrit :
Schat a écrit :Si vous êtes libres le 11, vous pouvez venir en Belgique viewtopic.php?p=2381719#p2381719
0=) :)

Alors après avoir piquer nos blagues, notre langue, nos dessinateurs, nos bière, nos riches et même nos couples les belges veulent nous piquer nos apéros!!! Alors la je dis halte a tout!!! Révolutionnaire de tous bords allons décapiter cette royauté!!! Prenez vos douches et suivez mon blanc destrier afin d'aller montrer à ces outres quievrains qui c'est le patron!!! Non mais on va quand même pas se laisser marché dessus par ces gens qui se sentent obliger davoir un bol de frites près d'eux dès qu'ils bouffent de la moule!!! Et qui vénèrent un bonhomme qui pisse sans vergogne sur les gens qui n'ont rien demandé (bon les amis belges vous me dite surtout dès que je suis trop dans le cliché :) :) :) :) ).
Bon courage pour lorg6de l'apéro belge les amis. Bises a voud


Hé...calme le "titi Parisien" , on vous laisse bien" piquer" nos femmes lol lol :P
par sbe4
#2382478
Lplayers a écrit :
sbe4 a écrit :Alors après avoir piquer nos blagues, notre langue, nos dessinateurs, nos bière, nos riches et même nos couples les belges veulent nous piquer nos apéros!!! Alors la je dis halte a tout!!! Révolutionnaire de tous bords allons décapiter cette royauté!!! Prenez vos douches et suivez mon blanc destrier afin d'aller montrer à ces outres quievrains qui c'est le patron!!! Non mais on va quand même pas se laisser marché dessus par ces gens qui se sentent obliger davoir un bol de frites près d'eux dès qu'ils bouffent de la moule!!! Et qui vénèrent un bonhomme qui pisse sans vergogne sur les gens qui n'ont rien demandé (bon les amis belges vous me dite surtout dès que je suis trop dans le cliché :) :) :) :) ).
Bon courage pour lorg6de l'apéro belge les amis. Bises a voud


Hé...calme le "titi Parisien" , on vous laisse bien" piquer" nos femmes lol lol :P

Pas faux bon après on s'en occupe bien aussi lol lol
par sbe4
#2383660
Tout d'abord je me permet de souhaitez une bonne année à tous ceux qui lisent ce post.
Quelle soit rempli de bonheur et de plaisir pour vous tous.
Sur ce petite relance pour l'apéro de la semaine prochaine pour le moment pas foule (2 couples et a peu près autant d'hommes seuls) mais bon pas grave au pire on se fera un apéro intimiste ce coup ci.
Quoiqu'il arrive je clos tout ça lundi.
Alors dépêchez vous si vous souhaitez vous joindre à nous je rappel que pour cela il suffit juste de m'envoyer un petit MP.
Sur ce je vous laisse.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Ikky, jeanrp, croclavie82 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2383671
Je te souhaite une très bonne année 2020 @sbe4 , ainsi qu'à toutes les personnes visitant ce post à l’affût des prochains apéros ou en quête de souvenirs des apéros passés...
Longue vie à ces apéros et un grand merci renouvelé à toi pour ton implication dans l'organisation de ces rendez-vous.
sbe4, mika007 a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2383693
Bonne et heureuse année @sbe4 et encore merci pour tout le temps que tu passes à organiser ces rencontres fort agréables autour d'un verre .Même si cette fois, ce sera sans nous ,nous sommes conviés chez des amis Helvètes à cette date.Rdv au prochain apéro ;) et bonne soirée à vous .
croclavie82, sbe4 a liké
par Mattweu78
#2383923
A mon tour je vous souhaite à tous une excellente année 2020, une année que je vous souhaite riche en rencontres, en plaisirs et avec beaucoup de bonheur !!!
Dans l'attente de vous recroiser prochainement, Carpe Diem...
agico a liké
Avatar de l’utilisateur
par solcarlus
#2383936
Bonne année à toutes et tous !!
En 2020 c'est décidé, je participe à un de tes fameux apéros @sbe4 que le monde entier nous envie !
sbe4 a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 110

Notre boutique candauliste 100% sécurisée