©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
Avatar de l’utilisateur
par Dacook205
#2489417
Bonjour à tous

Pour ceux qui me connaissent déjà re-bienvenue sur ma nouvelle page, plus de nouveauté (je l’espere) en prévision.
Pour les nouveaux arrivant et ceux qui ne me connaissent pas je suis Marko, jeune homme de 33 ans résidant sur le 78.
Je recherche avant tout de la complicité, de l'échange, du rire (c'est important). Je suis très voyageur pour ceux que ça intéressent et me déplace souvent en France.
Je suis également très sportif (fitness, muscu, crossfit, boxe et j'en passe) et pourrais également si vous le désirez vous faire participer a des séances de transpi endiablé haha.
Je suis posé du genre roots surfeur donc n'hésitez pas à venir échanger quelques mots dans la simplicité et le partage.
Je vous laisse quelques clichés histoire de vendre un peu cette page de présentation.
Au plaisir de vous lire ici ou sur le chat
Sans titre.png

Sans titre.jpg
Sans titre2.png
gemini, Cpl63000, sergio et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dacook205
#2548366
Charte du Complice Candauliste certifié

En signant cette charte du Complice Candauliste certifié , je m’engage à respecter ces règles de courtoisie libertine :

Règle d’or: C’est le couple Candauliste qui décide de tout. Un couple c’est deux personnes,
donc vous devez vous câler sur l’accord minimal qui convient à tous les 3.

Bien sur vous pourrez amender ce que vous voulez de cette charte dans votre discussion et accord avec le couple candauliste, mais à défaut, c’est cette charte qui prévaut.

Je m’engage à respecter la discrétion du couple que je vais rencontrer. Je ne donnerai jamais d’information les concernant à quiconque. Sauf si accord différent entre vous.
Je m’engage à ne prendre aucune photo.
Je m’engage à respecter les limites préalables que le couple me fournira avant la rencontre.
Je m’engage à ne pas courtiser seul la femme dans le dos du mari.
Je m’engage à accepter que le mari ou l’épouse puisse à “chaud” modifier leurs limites. Exemple: il est prévu de jouer avec madame devant monsieur mais au moment venu, monsieur peut changer d’avis si la situation réelle lui convient pas et vous demander de rentrer chez vous.
Je m’engage à ne pas recontacter le couple sans qu’il vous le demande explicitement.
Je m’engage à respecter impérativement le couple. Respecter la femme et respecter l’homme. Explication: Dans les jeux de rôles candauliste que vous pouvez élaborer, vous pouvez être amenés suivant vos fantasmes à jouer le rôle d’un patron abusant de sa petite secrétaire devant son mari ignoré par exemple. Ce jeux de rôle entre adultes consentant n’a de sens que si chacun des 3 protagonistes peut librement et simplement dire “je ne sens plus ce jeux, passons à autres choses”
Je m’engage à honorer mes RV
Je m’engage à être d’une hygiène impeccable
Je m’engage à utiliser un préservatif pour tous les actes y compris fellation.

Voila qui est fait j'espere que ca le fera @gemini
sergio, FloetSergio, Alterego40 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2548381
c'est avec grand plaisir, après une splendide rencontre, que l'on recommande @Dacook205 comme un cocufieur bienveillant et respectueux pour devenir certifié et tout bleu, enfin juste son pseudo

par contre, je crois que faut faire la demande dans la rubrique dédiée :D

le jour ou j'ai compris ce que voulait dire son pseudo, j'ai dit "ah ouais quand même" lol :x :x
Saxojaune, sergio, FloetSergio et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dacook205
#2574644
Sans titre.jpg
Bonjour à tous
Un peu de renouveau sur ce post, pour qu'il se remette à vivre. Je relance les hostilités, sans doute après les fêtes (je conçois que bon nombres soit dans les prépas noel etc.
Je suis toujours disponible sur la région parisienne (je devais partir mais bon on ne choisis pas toujours)
Je recherche toujours des couples complices avec qui partager de superbes moment à l'image de cette somptueuse rencontre avec les @gemini (d'ailleurs je vous informe dès que je reviens dans le sud)
Prenons le temps de se connaitre ici ou sur le chat et voyons ce que l'avenir dira. Je reposte des photos de mon instrument de désir afin d'alimenter ce post.
N'hésitez pas à venir échanger.
Brest-20130618-00339.jpg
Sans titre.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, Jojo0088, hixxos et 11 autres a liké
#2603200
Salut @Dacook205 ,
Juste un petit message pour te complimenté sur ta présentation qui a l'air fort sympathique. Pour le moment ma chérie ne souhaite pas rencontrer, mais qui sait lorsqu'elle se décidera ça serait sympa de venir te voir par chez nous dans le sud ouest en faisant un détour avant de rejoindre les plages de l'Atlantique ^^
Au plaisir de discuter avec toi si tu en as envie.
A+ :)
gemini, Saxojaune a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée