©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
Avatar de l’utilisateur
par Dacook205
#2574644
Sans titre.jpg
Bonjour à tous
Un peu de renouveau sur ce post, pour qu'il se remette à vivre. Je relance les hostilités, sans doute après les fêtes (je conçois que bon nombres soit dans les prépas noel etc.
Je suis toujours disponible sur la région parisienne (je devais partir mais bon on ne choisis pas toujours)
Je recherche toujours des couples complices avec qui partager de superbes moment à l'image de cette somptueuse rencontre avec les @gemini (d'ailleurs je vous informe dès que je reviens dans le sud)
Prenons le temps de se connaitre ici ou sur le chat et voyons ce que l'avenir dira. Je reposte des photos de mon instrument de désir afin d'alimenter ce post.
N'hésitez pas à venir échanger.
Brest-20130618-00339.jpg
Sans titre.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, Jojo0088, hixxos et 11 autres a liké
#2603200
Salut @Dacook205 ,
Juste un petit message pour te complimenté sur ta présentation qui a l'air fort sympathique. Pour le moment ma chérie ne souhaite pas rencontrer, mais qui sait lorsqu'elle se décidera ça serait sympa de venir te voir par chez nous dans le sud ouest en faisant un détour avant de rejoindre les plages de l'Atlantique ^^
Au plaisir de discuter avec toi si tu en as envie.
A+ :)
gemini, Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dacook205
#2676727
Petit up croustillant sur ce post...
Rencontre avec une charmante jeune femme il y a de ca un mois. Soiree arrosée se faisant nous avont vite fini dans son lit ... Et ce 2 samedi de suite. Le courant sexuel etant très présent nous décidons comme un accord que celle ci deviendra ma soumise attitré.
Je la nommerai A. Prochaine echeance samedi 31 ou son appetit sexuel sera au plus haut niveau.
Au programme de la belle soumission pour ma petite sa****
Une photo pour vous faire saliver avant d autre illustrations
IMG_20221227_174356.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ChrisetElle, Liberee21, charle34 et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dacook205
#2678229
Bonsoir à tous
Tout d'abord bonne année à toutes et a tous.
Comme convenue nous nous sommes retrouvés avec A hier soir pour fêter comme il se doit la nouvelle année.
A m'attendait chez elle afin de partir en ville pour boire un (plusieurs en fait) verre. Pour l'occaz la belle avait mis une petite tenue des plus sympa et c'est surtout ce qu'il y avait dessous qui m'intéressait. Je n'ai d’ailleurs pas pu attendre. Je demandais donc à la belle de me dévoiler son choix de lingerie pour la soirée. Elle avait opté pour un belle ensemble dentelle avec des bas.
Cette vision tellement excitante, je ne me fit pas prier et l’allongeait sur son lit afin de la lécher longuement et la baiser comme elle souhaitait, lui faisant même découvrir la folie du fist. Ma chère A ne pouvait retenir ses cris. Étant encore un peu timide suite à nos conversations de la semaine, nous étions encore dans une phase de redécouverte et l'excitation étant tellement dingue .... je ne puis me retenir d'éjaculer en elle.
Après cette petite mise en bouche, nous décidions de partir, l'objectif de la soirée? pouvoir se faire plaisir dans la rue, dans les bois, bref de la sauter ou bon nous semble. L'autre projet de la soirée était de pouvoir trouver en priorité une femme pour faire un trio endiablé et pourquoi pas un homme (l'idée la tente terriblement)
Arrivée sur place et à notre grande stupeur aucun bar n'était ouvert.Nous décidions donc de faire quelques achats dans une supérette et de rentrer passer la soirée ensemble. Au bous de quelques verres je ne pouvais plus attendre je me devait de mettre le paquet. Nous étions tellement chaud !!! Tellement que la belle m'offrit illico son cul. la suite fut un enchainement de baise dans tout les sens, avec ses jouets, dans la douche, absolument délicieux.... Tellement délicieux que nous nous couchâmes sur les coups de 6H. J'ai découvert la facette très très salope de la jolie A. Sodomie, Faciale, fist, creampie .... Nous n'avons même pas pris le temps de prendre des photos, Mais ça n'est que partit remise.
Prochain étape trouver des partenaires de jeux pour explorer encore plus le coté explosif de A.
gemini, Libertins49, titou2020 et 10 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée