©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2505270
rochdilol a écrit :intéressé si y a tjrs une place pour un solo


ça dépend, quelle sera ta liste de gages :
lesfripoux a écrit :C'est à vous de choisir vos gages mais je peux aussi vous en proposer :
  1. Laisser le gagnant poster une photo de vous sur le forum dans une position qu'il choisira
  2. Mettre un bandeau sur les yeux à genoux bouche ouverte pour recevoir un cadeau du gagnant
  3. Laisser le gagnant vous mettre des pinces tétons à porter toute la partie suivante
  4. Porter le sous vêtement d'une participante désigné par le gagnant toute la partie suivante
#2505621
Avec plaisir. Mes gages seront les suivants:
1-Lecher une partie du corps de la gagnante au choix qui sera évidemment rempli de Nutella ou de mousse blanche
2-Embrasser la gagnante dans la bouche
3-atteindre un orgasme pour la gagnante en moins de 3 minutes chrono
4-Faire un massage sensuel à la gagnante

lesfripoux a écrit :ça dépend, quelle sera ta liste de gages :
lesfripoux a écrit :C'est à vous de choisir vos gages mais je peux aussi vous en proposer :
  1. Laisser le gagnant poster une photo de vous sur le forum dans une position qu'il choisira
  2. Mettre un bandeau sur les yeux à genoux bouche ouverte pour recevoir un cadeau du gagnant
  3. Laisser le gagnant vous mettre des pinces tétons à porter toute la partie suivante
  4. Porter le sous vêtement d'une participante désigné par le gagnant toute la partie suivante
lesfripoux a liké
#2507389
Sympa vos propositions de gages @Dacook205 et @rochdilol

Attention à chaque fois vous avez mis la gagnante, mais on joue tous ensembles donc le gagnant ou la gagnante... Pour notre partie, nous ne cherchons pas d'activités sexuelles entre homme :P Un massage ça passe mais embrasser ou atteinte de l'orgasme en 3mn je passe mon tour :x

Aprés vos propositions seront surement intéressé les grand joueurs qui n'ont pas ce type de limite 0=)
Mojito59 a liké
#2508851
choses promises...

Donc voila Pour Mr :
1 : chuchoter des mots crus à l'oreille
2 : faire un bisou dans le cou
3 : Embrasser sur la bouche
4 : montrer un photo de moi nu


et pour Mme :
1 : chuchoter des mots crus à l'oreille
2 : faire un bisou dans le cou
3 : Embrasser sur la bouche
4 : Passer ma langue sur les tétons
5 : montrer un photo de moi nue
6 : caresser le sexe du gagnant
7 : Frotter mes fesses sur le sexe du gagnant

voila pour commencer....
#2509250
Disons que ces gages pourrait être bien pour un début de soirée mais j' ai peur que en milieu ou fin de soirée une frustration se mette en place. Peut être une série de gage début puis une autre série milieux et enfin une série de gage dirons nous plus hot afin de finir la soirée en apothéose. Mais les gages soft en début ferait monté la chaleur je le concède.
#2509390
@estebaro Superbe liste, merci en espérant que cela en motive d'autres à produire leurs listes ;)

Merv a écrit :Disons que ces gages pourrait être bien pour un début de soirée mais j' ai peur que en milieu ou fin de soirée une frustration se mette en place.

Le but de ces listes est justement de définir et afficher les limites de chacun en amont, Elles doivent permettre de choisir avec quels joueurs nous souhaiterions jouer pour éviter justement toutes frustrations...

Personnellement, au vu des listes actuelles, nous pourrions jouer avec @Dacook205, @Deretour49ans , @hrunsf.
Pour jouer avec @estebaro , nous leurs demanderions de modifier les gages embrasser sur la bouche, s'il souhaite jouer avec nous et @rochdilol a des attentes au dessus de nos limites donc pour eviter de le fruster nous ne lui proposerions pas de jouer avec nous.

Chaque joueurs peut proposer plusieurs listes plus ou moins hot et c'est après à chacun de choisir les autres joueurs leurs correspondant pour une partie ;)
@Merv et @Scamp94, j'espere donc voir prochainement vos listes de gages 0=)
Mich88 a liké
#2510005
Il est en effet parfois difficile de différencier un gage d'une récompense, et cela dépend de la nature de chacun, de celui ou celle qui participera au gage, du moment du gage dans la soirée et de l'ivraie individuelle et collective :)

Alors je me lance pour quelques pistes:
gages en couple:
- le partenaire de celui qui subit un gage choisit celle ou celui qui l'administrera avec les instruments à disposition: roulette de Wartenberg, martinet, pince, etc....
- le partenaire de celui qui subit un gage lui demande de décrire le dernier moment coquin partagé en détail, et s'il ne valide pas l'exactitude du gage, un nouveau gage est proclamé !

gages avec bandeau:
- reconnaître une personne parmi les autres en glissant les mains dans ses poches,
- changer de dessous devant tout le monde,

gages divers:
- mimer une position du kamasutra... et tout le monde doit la reconnaître sinon nouveau gage...
- se faire dessiner en zone privée ! ses zones érogènes par un dessinateur croquant vite et à peu près bien 0=)

...quelques idées pour commencer :)

Jeanauraitdautresjespère
Mich88, lesfripoux, leloup44 et 2 autres a liké
#2511663
jeantoujoursimaginatif
;)

jeanrp a écrit :Il est en effet parfois difficile de différencier un gage d'une récompense, et cela dépend de la nature de chacun, de celui ou celle qui participera au gage, du moment du gage dans la soirée et de l'ivraie individuelle et collective :)

Alors je me lance pour quelques pistes:
gages en couple:
- le partenaire de celui qui subit un gage choisit celle ou celui qui l'administrera avec les instruments à disposition: roulette de Wartenberg, martinet, pince, etc....
- le partenaire de celui qui subit un gage lui demande de décrire le dernier moment coquin partagé en détail, et s'il ne valide pas l'exactitude du gage, un nouveau gage est proclamé !

gages avec bandeau:
- reconnaître une personne parmi les autres en glissant les mains dans ses poches,
- changer de dessous devant tout le monde,

gages divers:
- mimer une position du kamasutra... et tout le monde doit la reconnaître sinon nouveau gage...
- se faire dessiner en zone privée ! ses zones érogènes par un dessinateur croquant vite et à peu près bien 0=)

...quelques idées pour commencer :)

Jeanauraitdautresjespère
jeanrp, leloup44, oliver77 et 1 autres a liké
#2514089
Pour animer un peu ce sujet et trouver des joueurs prêt à mouiller leurs chemises nous avons décidé suite à une idée d' @effarouche de créer une serie de photo de nous représentant le jeu de carreau (@effarouche ce réservant le coeur).

Nous posterons de nouvelles cartes toutes les 3 listes de gages postées (comprenant au moins un couple), nous espérons ainsi attirer encore un peu plus votre intérêt :x
A vos gages et attention les suivantes sont encore plus caliente :oops:
Mich88, catpat35, Deretour49ans et 17 autres a liké
#2514967
Mes propositions:

1.Lécher les tétons du gagnant
2. Faire une danse sexy devant la gagnant sur la musique de son choix
3. Mettre de la chantilly sur une partie du corps du gagnant et la lécher
4. Masser les pieds du gagnant
5. donner un sous-vêtement au gagnant
6. Mimer sa position sexuelle préférée devant le gagnant
7. Séduire le gagnant de la façon la plus directe et crue possible
#2515744
Je jouerai bien avec vous...

Voici mes propositions :
- le gagnant doit rester assis pendant qu’une femme vient s’occuper de lui sous la table...
- le perdant s’allonge sur la table et doit subir les assauts des adversaires gagnants.
- le perdant passe en dernier (a voir où)
- celui qui gagne la partie peut déshabiller à sa guise les autres adversaires
#2516123
@Bob77410 Merci pour tes proposition qui peuvent donner pleins d'idées.

Mais la liste doit être les gages que toi tu prodigera au gagnant (Homme ou Femme) de chaque tour, prend exemple sur @philou887 qui a rempli ça à merveille ;)
Le gagnant choisi le perdant et le perdant choisi soit de ce faire retirer 1 vêtement par le gagnant ou de faire le gage de sa propre liste au gagnant 0=)
#2520042
Même si nous n'avons pas encore le compte de gage couple et pour fêter les annonces des futures déconfinement nous vous partageons les cartes suivantes en esperant ouvrir l'envie à d'autres couples de jouer. :x

Ok il manque le 5 de carreau, mais il viendra plus tard 0=)
simpleguy00, feeling, Alban00 et 26 autres a liké
#2520914
Pour ceux qui ne connaissent pas les règles, pas d'inquiétude l'enjeux ce limite aux gages définit et aux retraits de vêtements :x

Personne ne repart définitivement avec la femme d'un autre ! :)

Et biensur, plusieurs tour de chauffe :oops: pourront avoir lieu mais en 1er repaire voici les mains :
sbe4, jeanrp, homohabilis et 1 autres a liké
#2523096
Gages pour Miss Fripoux :
- Etre mise en laisse et faire un tour de la table à 4 pattes ?
- Se tenir à genoux face au gagnant les mains dans le dos et se laisser pincer les tétons doucement et progressivement
- Monter sur la table à 4 pattes et se laisser admirer pendant 5 mn par le gagnant
- Se laisser bondager la poitrine à garder lors de la partie suivante
- Accepter de garder une pince sur les seins pendant 1 mn
- ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée