©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2497599
A l'instar des super apéro parisien de @sbe4 qui permet des rencontres de membres de la région autour d'un verre, nous aimerions voir celle-ci autour d'une activité de petit groupe.
C'est là que l'idée d'un strip poker qu'a proposé @jeanrp à retenu notre attention car cette activité est progressive et permet de rompre au mieux sa timidité autour d'un thème pas uniquement axé autour du candaulisme.

Pour le jeu, je suggèrerais :
- 5 à 8 joueurs (2-3 couples ou Femmes seules et 1-2 hommes seuls)

Les gages:
- 4 gages obligatoires représentant le retrait des vêtements de façon crescendo (Haut, Bas, dessous haut et dessous bas)
- Une liste personnelle de 6 à 8 gages pour les femmes et 4 gages pour les hommes à définir de façon crescendo

A chaque tour, le gagnant choisis une personne et celui-ci devra faire :
- soit le gage de sa liste personnelle
- soit le gage obligatoire de retrait de vêtement.
Si le gage de la liste personnelle est choisie, le gagnant rétrocédera 3 jetons à celui qui exécutera son gage.
La personne choisie ne pourra pas être nommée le tour suivant.

La partie de poker se joue en Texas holdem limit soit :
- chaque joueurs à 12 jetons
- Entrée dans la partie gratuite
- 1 jeton pour le flop
- 1 jeton pour le turn
- 1 jeton pour la river
A la fin, Le gagnant avec le plus de jetons a le droit de demander la ré-execution de 3 gages des listes personnelle

Pour l'organisation, je suggérerais :
- Chaque joueur doit proposer sa liste de gage à la suite de ce post
- Et indiquer leur compatibilité avec les propositions précédentes
- une fois un groupe constitué, ils s'organisent pour trouver un lieu (Chez vous, Location AirB, atelier de copain...)

Partagez vos idées pour améliorer le concept

Exemple de gages :
Chuchoter mots coquin à l'oreille du gagnant, Embrasser et lecher le cou du gagnant, S'assoir sur les genoux du gagnant avec caresses (Sans pénétration), Masser les epaules du gagnant, Masser les pieds du gagnant, Embrasser sur la bouche le gagnant, Prendre 3 féssés par le gagnant, Donner la télécommande permettant de contrôler son sextoy au gagnant, Accepter de faire une photo coquine soft (Sans visage) avec le gagnant, Se faire retirer le sous vêtement bas avec les dents par le gagnant (si tour suivant, les 2 gagnants), Embrasser ou lecher le contour du sexe du gagnant, Masturber le gagnant, Lecher/sucer le gagnant, Laisser le gagnant utiliser mon sextoy sur moi, Laisser le gagnant me penetrer dans la position de son choix, Donner sa culotte au gagnant...

Attention de ne pas confondre gage et récompense (Faire un rapport buccale au gagnant = gage et recevoir un rapport buccale par le gagnant = récompense)
Mich88, cpledu91, jeanrp et 19 autres a liké
#2497600
Miss Fripoux (tendance bi) et Mr Fripoux (Hétéro) cherchons une partie soft, oui nous débutons et cherchons nos limites... nos gages proposé sont déjà bien au dessus de ce que nous avons pu expérimenter.

Liste de gage accepté par Mr Fripoux :
  1. Raconter dans l'oreille du gagnant ce que je voudrais voir faire Miss Fripoux
  2. Montrer au gagnant une vidéo de moi culbutant Miss Fripoux
  3. Masser les mollets du gagnant
  4. Prendre 3 féssés par le gagnant


Liste de gage accepté par Miss Fripoux :
  1. Chuchoter mots coquin à l'oreille du gagnant
  2. Mordiller le lobe de l'oreille du gagnant
  3. Laisser le gagnant prendre une photo coquine de moi (sans visage)
  4. Prendre 3 fessées du gagnant
  5. Caresser le sexe du gagnant au dessus de ses vêtements
  6. Donner au gagnant la télécommande de mon sextoys pendant 2 minutes

Quand pensez-vous ? donner vos listes que l'on trouve les bons joueurs nous correspondants
jeanrp, Schat, sweetswitch et 16 autres a liké
#2497606
Il est très agréable de lire qu'une idée puisse ainsi faire son chemin jusqu'à trouver un parfait organisateur aux prescriptions presque scientifiques...
Je suis bien sûr volontaire pour vous accompagner dans la mise au point des règles et des gages :)

Jeansuis
#2497613
yxw2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jeanrp, lesfripoux, oliver77 et 4 autres a liké
#2497692
Merci pour les encouragement ;)

@kadokando , @MonsieurY et @jeanrp , Proposez vos listes de gage personnelle

Et pour les plus joueurs comme @jeanrp , faites en meme plusieurs avec des niveaux différents type soft, moyen et hard qui vous permettrez de vous introduire dans n'importe qu'elle partie :x
#2498040
J'adore l'idée et j'ai hâte de découvrir quand et ou tout ceci pourrait être organiser.
Comme idée de gages j'aurais ajouter quelque trucs un peu exhib.
Genre se promener nu sur le palier, s'exhiber devant une fenêtre etc...
Ou également se faire attacher/menotter les mains et ne pouvoir plus les utiliser pendant un temps même pour jouer.
Je réfléchis et je reviens vers vous si d'autres idée de gages poussent dans mon cerveau.
#2498065
sbe4 a écrit :ou tout ceci pourrait être organiser.
Comme idée de gages j'aurais ajouter quelque trucs un peu exhib.
Genre se promener nu sur le palier, s'exhiber devant une fenêtre etc...
Ou également se faire attacher/menotter les mains et ne pouvoir plus les utiliser pendant un temps même pour jouer.
Je réfléchis et je reviens vers vous si d'autres idée de gages poussent dans mon cerveau.


Le but est que chacun propose sa liste de gage pour soi lors de l'évènements, comme ça chacun peu inventer ses gages :D chacun choisi avec qui ils veulent joué suivant leur liste

jeanrp a écrit :Mon cher @sbe4 si cela devait se passer chez moi, il est sur qu'aucun des gages d'exhib à l'extérieur ne seraient retenus... j'ai des voisins, les respecte, et jusqu'à présent c'est réciproque je crois !! lol

Justement c'est l'intérêt que chacun propose sa liste, comme ça nous pourrons choisir le lieu optimal suivant les propositions...
Personnellement, je vois bien une soirée poker dont chacun pourrais retrouver leur chambre ensuite pour dormir et pas queue :x (Possibilité de gage, ce soir je dors avec le gagnant...)
sbe4, jeanrp, leloup44 et 1 autres a liké
#2498477
@sbe4 et @Aladin75 Merci pour vos propositions d'ajout de gages à la liste de Miss Fripoux mais nous c'est la liste de vos 4 gages que vous ferez aux gagnants que l'on veux voir :x (ou pour les couples la liste de 6 gages de Mme et la liste des 4 gages de Mr)

C'est à vous de choisir vos gages mais je peux aussi vous en proposer :
  1. Laisser le gagnant poster une photo de vous sur le forum dans une position qu'il choisira
  2. Mettre un bandeau sur les yeux à genoux bouche ouverte pour recevoir un cadeau du gagnant
  3. Laisser le gagnant vous mettre des pinces tétons à porter toute la partie suivante
  4. Porter le sous vêtement d'une participante désigné par le gagnant toute la partie suivante

J'écris à chaque fois le gagnant, mais il faut bien comprendre le gagnant ou la gagnante 0=)
#2499470
Bonsoir,

Mon post précédent n a pas dut passer.

Voici mes gages.

Servir au gagnant un cocktail de son choix
Proposer au gagnant un massage
Proposer au gagnant de choisir une tenue que j achèterai pour ma douce je lui montrerai le resultat sur elle
Proposer au gagnant de répondre une vérité (jeu action/vérité)
#2501912
@hrunsf Sympa ta liste de gage 0=) Il va falloir que tu vienne équipé avec tes boissons !
Le gage de la tenue est superbe mais casse un peu le rythme dans une partie en réel... c'est un gage qui aurait toute sa place dans une partie virtuel :x

Le strip-poker n'est peut-être pas le meilleur jeux pour une partie virtuel mais nous pourrions imaginer un jeux virtuel à gage dont les gages aurait été réalisé à l'avance et que les preuve de ces gages soit publié sur le tchat réservé aux membres lors d'une soirée !
Je pousserais l'idée sur ce sujet : ROOM MEMBRES FC - SOIRÉE CONFINÉE

@Deretour49ans très sympa aussi tes gages et il va falloir aussi que tu vienne avec ton panier du maraicher !
seul le gage "Retirer un vêtement au gagnant sans les mains" semble plus etre une récompense qu'un gage !
Pour la peine celui-ci sera remplacé par une idée soufflé par Miss @gemini : Le gagnant pourra me mettre un glaçon dans mes sous-vetement que je garderais toute la partie suivante :x

En tous cas, très sympa vos propositions de gage, et assez soft pour joué avec nous... J'aurais bien aimé voir des propositions plus hard pour voir ou pourraient nous mené nos prochaines partie 0=)
#2505270
rochdilol a écrit :intéressé si y a tjrs une place pour un solo


ça dépend, quelle sera ta liste de gages :
lesfripoux a écrit :C'est à vous de choisir vos gages mais je peux aussi vous en proposer :
  1. Laisser le gagnant poster une photo de vous sur le forum dans une position qu'il choisira
  2. Mettre un bandeau sur les yeux à genoux bouche ouverte pour recevoir un cadeau du gagnant
  3. Laisser le gagnant vous mettre des pinces tétons à porter toute la partie suivante
  4. Porter le sous vêtement d'une participante désigné par le gagnant toute la partie suivante
#2505621
Avec plaisir. Mes gages seront les suivants:
1-Lecher une partie du corps de la gagnante au choix qui sera évidemment rempli de Nutella ou de mousse blanche
2-Embrasser la gagnante dans la bouche
3-atteindre un orgasme pour la gagnante en moins de 3 minutes chrono
4-Faire un massage sensuel à la gagnante

lesfripoux a écrit :ça dépend, quelle sera ta liste de gages :
lesfripoux a écrit :C'est à vous de choisir vos gages mais je peux aussi vous en proposer :
  1. Laisser le gagnant poster une photo de vous sur le forum dans une position qu'il choisira
  2. Mettre un bandeau sur les yeux à genoux bouche ouverte pour recevoir un cadeau du gagnant
  3. Laisser le gagnant vous mettre des pinces tétons à porter toute la partie suivante
  4. Porter le sous vêtement d'une participante désigné par le gagnant toute la partie suivante
lesfripoux a liké
#2507389
Sympa vos propositions de gages @Dacook205 et @rochdilol

Attention à chaque fois vous avez mis la gagnante, mais on joue tous ensembles donc le gagnant ou la gagnante... Pour notre partie, nous ne cherchons pas d'activités sexuelles entre homme :P Un massage ça passe mais embrasser ou atteinte de l'orgasme en 3mn je passe mon tour :x

Aprés vos propositions seront surement intéressé les grand joueurs qui n'ont pas ce type de limite 0=)
Mojito59 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée