©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2527831
@Sebypsg , @Soumis5754 et @VincentMasseur33 Merci pour votre intérêt et on attends vos listes de gage :)

Petit récapitulatif :

Sachez que pour les couples ayant du mal à créer leurs liste, nous pouvons les concevoir ensemble :)
#2527844
Bonjour l$@lesfripoux
Sur votre insistance, et me prêtant volontiers au jeu, voici ma liste de gages, gentils pour ce qui serait une première :)

1/ Chuchoter mots coquin à l'oreille du gagnant,
2/ Masser les épaules du gagnant,
3/ Se faire retirer le sous vêtements bas avec les dents par le gagnant (si tour suivant, les 2 gagnants),
4/ Porter les sous-vêtement d'une participante désignée par le gagnant toute la partie suivante...

Bien évidemment et sans hypocrisie, je préférerai une gagnante, mais je me plierai au règlement !

Gages soft, pour une partie réelle soft de préférence 0=)

Si je devais masser intégralement une des gagnantes, je le ferai pour son plus grand plaisir ! :x
lesfripoux a liké
#2538527
Aller je participe depuis le temps :)

Une des femmes / Miss Fripoux chuchotte un de ses fantasmes / reve sexuel au gagnant
Une des femmes / Miss Fripoux embrasse le gagnant les yeux bandés
Une des femmes / Miss Fripoux mime un orgasme dans l'oreille du gagnant
Le gagnant a le droit de sentir la culotte d'une des femmes / Miss Fripoux
Une des femmes / Miss Fripoux caresse le sexe du gagnant sous les yeux de son mari
Une des femmes / Miss Fripoux branle le sexe du gagnant sous les yeux de son mari
Une des femmes / Miss Fripoux suce le sexe du gagnant sous les yeux de son mari
Une des femmes / Miss Fripoux masse le gagnant

Le gagnant a le droit d'embrasser une des femmes / Miss Fripoux
Le gagnant baise le cou d'une des femmes / Miss Fripoux
Le gagnant caresse une des femmes / Miss Fripoux
Le gagnant masse une des femmes / Miss Fripoux
Le gagnant fait mouiller une des femmes / Miss Fripoux
Le gagnant doigte une des femmes / Miss Fripoux
#2541520
@Guildensteinn le jeu n'est qu'un pretexte... cela peu s'adapter en belote, whist, bataille... on a meme un twister pour les plus acrobate :)

@Guildensteinn , @Alban00 et @Arturos n'hesitaient pas a faire votre liste de gage, meme si elle ne correspond pas à notre partie vous pourrez peut-être intéresser d'autres pour des parties encore plus endiablé :x
#2542909
Voici une liste élaboré avec un couple du tchat mais ils ne l'ont pas posté ici, celle-ci donnera peut-etre des idée à d'autres...

Liste de gage accepté par Miss XXXXXX
- 1er gage, ce mettre a quattre patte sur la table de jeux lors de la partie suivante
- 2eme gage, Danse lascive sur les genoux du gagnant
- 3eme gage, Fellation ou cuni sur gagnant
- 4eme gage, elle bande les yeux de Mister XXXXXX et le gagnant lui fait ce qu'il veux pendant 5mn
- 5eme gage, on lui bande les yeux et pdt 5min elle est a la merci des autres joueurs
- 6eme gage, Miss XXXXXX une fois éliminée du jeu, passe sous la table pour contenter tous les hommes ici présents

Liste de gage accepté par Mister XXXXXX
- 1eme gage, laisser le gagnant chuchotter des cochonnerie dans les oreille de Miss XXXXXX
- 2eme gage, Raconter à l'assembler le dernière orgasme de Miss XXXXXX
- 3eme gage, Filmer le gagnant avec Miss XXXXXX dans un acte choisie par Miss XXXXXX pour l'envoyer aux joueurs
- 4eme gage, Laisser le gagnant avec Miss XXXXXX dans une pièce fermer pendant 5mn
hommessexy a liké
#2543315
Bonjour,

Voilà en tant que lopette de service les gages accepté :

1 - Retirer ma chemise pour montrer mon sontien-gorge
2 - Retirer mon pantalon pour montrer mon string
3 - Retirer ma chemise et mon pantalon pour montrer mes sous-vêtements
4 - Etre pris en photo visage caché en sous-vêtements dans la position demandée par le/la gagnant(e)
5 - Sucer et/ou lécher la partie choisie par le/la gagnant(e)
6 - Etre filmé visage caché en suçant et/ou léchant la partie choisie par le/la gagnant(e)
7 - Servir de vide-couilles au gagnant de la manière qu'il choisira
8 - Etre filmé visage caché en servant de vide-couilles au gagnant de la manière qu'il choisira

C'est peut-être un peu hard sur la deuxième partie...
A vous lire
#2544741
Hello, nous y allons de notre petite liste de gages validée par madame.

- un smak au gagnant
- offrir son string au gagnant
- se laisser tripoter les seins par le gagnant
- s asseoir sur les genoux du gagnant
- se laisser enlever son string avec les dents par le gagnant
- se laisser caresser les fesses par le gagnant

Voilà pour nous, c est soft mais pour une première ça nous va bien :D :D
hommessexy, lesfripoux, jeanrp et 1 autres a liké
#2544876
@partageur92 Merci pour votre superbe liste qui nous donne très envie de jouer avec vous 0=)

Votre liste de gage ne comporte que la partie pour Miss @partageur92 et Miss Fripoux est impatiente de voir la partie comportant les gages pour Mister @partageur92

Si Miss Fripoux apprécie la partie manquante et que vous validez aussi notre liste (viewtopic.php?f=21&t=79644#p2497600), nous pourrons vite organisé une partie ensemble car nous atteignons le nombre minimum de participant pour notre partie :x

Si 1 autre couple veux ce joindre à nous, il va vite falloir déposer votre liste, sinon ça sera pour de futur parties :P
#2551207
Haribo75 a écrit :Je suis un peu nouveau ici où est-ce qu’il faut s’inscrire pour éventuellement y participer ??


Dans un 1er temps il faut mettre ici ta liste de gage que tu serais près à accepter te concernant, si ta liste interessent d'autres ils t'inviteront à leur partie ;)
jeanrp a liké
#2567676
Bonsoir @lesfripoux ... après m'avoir captivé hier soir sur le chat pour votre partie, voici quelques propositions que vos jouets m'ont inspirés:

- recevoir un coup de fouet de la part de l'ensemble des joueurs,
- recevoir une caresse buccale d'une zone érogène au choix entre mamelon / lobe d'oreille / cou pendant la partie suivante,
- recouvrir de chantilly sur un autre joueur,
- réaliser une lap dance (sans toucher) à un autre joueur menotté et attaché...
- poser une pompe à téton... puis une seconde...à un autre joueur menotté et attaché...
- trouver (en 60 s) dans la pénombre un tatouage éphémère queen of spade caché sur une joueuse,
- trouver (en 60 s) dans le noir intégral un bijou autocollant caché sur une joueuse du bout des doigts,
- réaliser le plus parfait champ de poireaux à la roulette à picot (lignes parfaitement alignées) sur la fesse d'un autre joueur,
- danser un slow sensuel avec un autre joueur en sous vêtements,
- partager sur grand écran une vidéo de minimum 5 minutes de la reine avec son roi ou un de ses valets (toutes mains sur posées sur la table de jeux),
- rester stoïque pendant 30 sec de caresses avec un glaçon,
- avec bandeau "colin maillard" reconnaître chacun des joueurs d'une seule caresse.

Bien cordialement
#2583323
Bonjour,
Liste de gage pour Monsieur :
- laisser ouvrir une photo au hasard du dossier perso X de son smartphone
- envoyer un message coquin à un/une de ses contacts présélectionnés en prétextant ensuite l'erreur de destinataire
- raconter un souvenir sexuel vécu embarrassant, ou humiliant,
- se mettre nu devant l'assemblée
- se montrer en érection

Pour Madame :
- se faire caresser les seins dans leur soutien gorge sous son haut devant l'assemblée
- se faire gonfler le clitoris et le caresser en passant sa main sous ses habits mais sans jouir, en restant assise à table devant les autres joueurs,
- faire vérifier l'humidité de son sexe par le ou la gagnante, avec les doigts seulement
- tracer des mots en appliquant la pointe de ses seins sur le torse, les fesses ou le visage du ou de la gagnante,
- Offrir ses mamelons à téter en public,
- faire bander le gagnant en s'asseyant sur lui et en se frottant,
- embrasser à pleine bouche, gagnant ou gagnante,
- se laisser attacher les mains et passer deux minutes seule avec le ou la gagnante, pour se laisser faire passivement
lesfripoux a liké
#2583436
Petit récapitulatif :
  • Couple (Paris)- @lesfripoux : Partie soft réel (5 à 8 joueurs, minimum 2 couples)
  • Couple (Paris)- @partageur92 : Partie soft réel
  • Couple (Rhône)- @estebaro : Partie soft réel
  • Couple (Haute Garonne)- @Monsieur : Partie soft réel
  • Homme seul - @hrunsf : Partie soft réel ou virtuel
  • Homme seul - @Deretour49ans : Partie soft réel
  • Homme seul - @rochdilol : Partie intermediaire réel
  • Homme seul - @Dacook205 : Partie soft réel
  • Homme seul - @jeanrp : Partie soft réel
  • Homme seul - @philou887 : Partie soft réel
  • Homme seul - @Bob77410 : Partie intermediaire réel
  • Homme seul - @Dave1520 : Partie intermediaire réel
  • Homme seul - @Mojito59 : Partie soft réel
  • Homme seul - @VincentMasseur33 : Partie soft réel
  • Homme seul - @marifaibleaulit : Partie soft réel
  • Homme seul - @zapzap : Partie soft réel

Notre boutique candauliste 100% sécurisée