©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 47
#2570492
"le barefoot massage trouve ses origines dans les pays asiatiques ou la masseuse ou le masseur masse tout le corps de la personne massée avec les pieds . C'est assez impressionnant de voir une personne marcher sur le dos d'une autre et cela n'est pas à la porté de tout le monde. Cela requiert de maitriser les techniques du Ashiatsu, (En japonais, ashi veut dire pied et atsu veut dire pression) . J'ai retrouvé une photo de ma version de cette pratique"

Alors,
autant je suis très attiré par l'idée de voir ma femme prise par 2 beaux et très généreux sexes, :x , ou bien, pour un Fist :x , mais la version barefoot m'emballe moins :o
#2570811
@masseursensuel
Oui oui oui, j'y travaille ... enfin, j'essais, je ne suis pas d'une grande efficacité !!!
Je "tâte" le terrain, je propose, (et c'est elle qui dispose lol ) car ma femme s'interroge sur le fait qu'un homme qui aime sa femme, puisse la laisser entre les mains, d'un autre. Pour elle, ce genre d'homme n'est pas lié par de l'amour ... alors c'est un peu compliqué !
D'autant plus que si vous pouviez être assisté ... cela ferait déjà 4 mains, y aurait-il encore de la place pour les miennes ?
lol je pense juste à ce qu'elle pourrait penser de me savoir à côté d'elle à la regarder ... c'est glauque, non ?

Et juste pour une expérience "sensuelle", ça semble lui trifouiller l'esprit ...
Et moi qui souhaite lui faire trifouiller le minou par 2 inconnus ... et pas que les doigts ...
Si vous avez un "argumentaire" pour la faire se déplacer pour un "petit" massage sensuel dont elle pourrait se délecter, je prends ! :x
:x :x :x
#2571468
@curieuxdu95
là ou vous en êtes il ne faut pas penser à la pluralité avec les assistants
commençons par un massage sensuel . Que cela se passe à mon cabinet devrait la rassurer
quant à votre présence elle pourrait se justifier par un cours de massage sensuel en me voyant faire vous apprendrez
elle n'a jamais été entre les mains d'un autre homme ? meme pour des soins ? meme chez le medecin ?
#2572164
IMG_20211205_205555.jpg

Petite photo de finale d'une finale d'un rencontre qui a commencé par un massage d'une jeune femme devant son mari. Ils m avaient demandé 4 hommes bi car monsieur voulait sucer les hommes présenté à sa femme. La finale devait être une douche de sperme. Le mari a embrassé sa femme après cette photo.. C est la troisième fois que je rencontrais ce jeune couple étranger qui m 'à dit préférer mes rencontres à celles des clubs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, candaul91, marc27 et 23 autres a liké
#2573344
massage tantrique avec le lingam de shiva.JPG
massage tantrique avec le lingam de shiva.JPG

massage tantrique avec ma pierre lingam de shiva
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2573354
@Routard d'où êtes vous ? Je peux héberger les couples de passage à Paris. Sinon un mari candauliste peut aussi me confier son épouse, je l hébergé, j'en prends grand soin et il a toujours un compte rendu détaillé
#2575700
DSCN0854 (2).JPG

elle était venue il y a plusieurs années avec son amant et maintenant elle s'arrange pour revenir une fois pas mois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2575727
DSCN0856 (2).JPG

Le cou est le passage encombré par lequel le sang arrive au cerveau et l’air au poumons. Il fait aussi la liaison entre nos pensées et nos sensations sous forme d’impulsions nerveuses. C’est pourquoi c’est un lieu de tension, en particulier si nos émotions sont trop fortes.Décapitation , pendaison , collier de servage et d'esclavage c'est ici qu'on pose le joug. Il n'y a pas d'endroits du corps davantage chargé de symboliques inconscientes. C'est pourquoi c'est un endroit que j'affectionne beaucoup en massage
Des chercheurs anglais ont trouvé un lien direct entre les muscles du cou, la tension artérielle et le risque cardiaque. Ils ont montré que certaines fibres nerveuses du cou étaient directement reliées à une zone du cerveau impliquée dans la tension artérielle et le rythme cardiaque. En bloquant le signal, on fait monter la pression artérielle et on augmente la vitesse de battements du cœur.Selon la façon dont on masse et joue du cou vous obtenez toutes une gamme de sensations. Dans un massage sexuel , si vous jouez du cou , du plexus solaire , du chakra du cœur et du point G simultanément vous allez mettre votre partenaire sans dessus dessous...
texte extrait de mon blog
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alainlpcocu, hixxos, leloup44 et 9 autres a liké
#2577723
hier avec un couple et déjà elle demande à revenir
peut être pour un massage à 4 mains ?
VID-20211229-WA0013 (online-video-cutter.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, TomParis, Routard et 18 autres a liké
#2577957
@leon20 avec plaisir pour masser votre femme avec ou sans dérives en m'adaptant à elle
pour la question sur l'huile , le mélange d'huiles de base est chaud et les huiles essentielles, déposées en goutte à goutte à des endroits spécifiques à chacune en fonction des effets attendus, sont froides
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée