©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 47
#2525947
Après la photo avant le massage, une photo après le massage
IMG_20210602_163909.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, candaul91, julesx630 et 28 autres a liké
#2525983
masseursensuel a écrit :Après la photo avant le massage, une photo après le massage
IMG_20210602_163909.jpg

C'est ce qu'on appelle un massage à plusieurs mains @masseursensuel ?
Enfin... quand je dis plusieurs mains, en fait... pas uniquement :)
C'est ce qu'on appelle un massage intégral ? interne/externe ? ;)
Ce qui est sûr, c'est qu'aucune partie du corps directement accessible n'a été oubliée !
La miss a t'elle appréciée ?
#2526055
@voyeurdu38
bien sur qu'elle a apprécié
voici son message de ce matin qui était un deuxième remerciement envoyé la nuit à la suite des photos envoyées pour le mari qui n"était pas présent lors de la séance :
"bonjour Pierre , merci pour hier j'ai adoré tes massages... trop bien , très excitant. tu m'as tellement bien préparé que j'avais une grande envie d'être prise comme je l'ai été. Merci aussi je suis dispo quand tu veux pour recommencer c’était génial ..."
mes assistants aussi m'ont bien remercié ...
Jul57, voyeurdu38, mich95 et 1 autres a liké
#2526821
IMG_20210605_194441.jpg

Une autre suite d 'un autre massage avec une jeune femme en présence de son compagnon avec deux de mes assistants
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2534672
Aujourd'hui après le massage j'avais un invité pour les dérives. Massage et dérives la séance à duré 5h30... Avec deux pauses champagne offert par mon invité qui s'est montré très performant
IMG_20210715_115344.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, glissements, gemini et 15 autres a liké
#2535061
"Ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas et ce qui est en Bas est comme ce qui est en Haut et par ces choses se font les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses sont et proviennent d'Un , par la médiation d'Un , ainsi toutes les choses sont nées de cet unique par adaptation " la Table d'Emeraude poème alchismiste d'Hermes le Trimegiste

Lorsque devant ton mari , je masse ton corps et que j'en prends possession je suis le soleil qui est le père , et toi la terre la déesse mère. Le vent a porté le souffle dans ton ventre. Tu es la nourrice , le réceptacle. Le thélème du monde universel est ici.

En manipulant ton corps et tes énergies, avec l'aide de mes huiles essentielles de jasmin , de musc et d'ylang, je sépare la terre du feu , le subtil de l'épais, doucement avec grande industrie à la lumière de la pierre de sel et des bougies dans les volutes d'encens.

Je serai l'énergie de SETH , le destructeur ,celui qui permet la renaissance , celui qui dans ton corps fera jaillir , les volcans , les geysers, je ferai jaillir les sources et couler les rivières de tes plaisirs , j'irai au fond de tes grottes , je mettrai le feu à ton corps , je ferai des tempêtes dans tes émotions car c'est du chaos que nait la vie. Tu n'es et je ne suis que lorsque nous existons . Aussi les pleurs et les douleurs alterneront avec les plaisirs et les rires parceque le jour ne peut être sans la nuit

Nous serons le soufre et le mercure .Ton yoni sera mon creuset alchimique d'où je tirerai la pierre philosophale et d'où je ferai couler " l'or potable " . Je te confronterai aux hommes et aux femmes, à ces etoiles de l'univers , tout ces mondes si petits sur la toile du ciel et si immenses dès qu'on les approche et que, si seule que tu te crois, je te relierai à tous et au Tout et je te ferai vivre plusieurs vies en une seule . Ta chair sera mon tapis de prière .
Que ce soit l'expérience unique de quelques heures
Que tu viennes seule ou amenée par ton conjoint qui nous regardera
Que ce soit pour un jour ou pour de fréquents retours
Que tu viennes pour une Initiation ou pour une confirmation
Tant que tu sera à l'instant, présente , je te relierai
Les liens et les chaines seront ta liberté
et médite sur le fait que du temps d'Hermés
le verbe "émettre" s'écrivait avec le hiéroglyphe égyptien représentant le phallus
glissements, jeanrp, hixxos et 1 autres a liké
#2540468
@masseursensuel Voila une magnifique photo! Même ma femme réfractaire a certaine pratique(une princesse... ;) ) ne pourra en aucun cas rester de marbre face a cette photo, elle va se liquéfier... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2540548
@musset c'est avec plaisir que je mettrai à sa disposition mes assistants tbm correspondant à vos gouts à la suite d un massage sensuel qui la mettra dans les meilleurs dispositions pour englouti ce beau morceau de choix dans un dérapage qu elle contrôlera... Ou pas...
couplemixte75 a liké
#2540563
L'engloutir n'est pas un problème pour elle! Ou même votre main... C'est juste sur le principe d'organiser un massage avec fist et gang bang en final avec des étalons, elle accepte si tout n'est pas prévu d'avance... Elle doit rester l'ingénue, juste un peu plus chaude ;) Je ne désespère pas! Je garde vos coordonnées au chaud... Je suis convaincu que elle, comme vous, vous prendriez beaucoup de plaisir a un massage avec fist :) Le haut du clito seulement... Nous avons pourtant souvent évoqué une étape chez vous et parcouru votre site ou elle a un sosie :) Vous pouvez si vous voulez y joindre cette photo. A bientôt j'espère :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
E606017, candaul91, glissements et 6 autres a liké
#2540703
@musset rien n est obligé dans ce qui peut être éventuellement prévu d avance, les assistants le savent et s ils, doivent se contenter de boire une verre, ce n est pas grave. La femme garde toujours son libre arbitre même si le jeu est de lui permettre de lâcher prise et de toute manière quand on prévoit trop cela ne se passe jamais vraiment comme prévu. Il faut laisser la part belle à l imprévu, à la surprise, à la découverte et quand cela se passe dans le respect cela se passe toujours bien. Il n y pas d'objectifs et de performence à atteindre sinon que tout le monde passe un bon moment
#2545000
IMG_20210824_214924.jpg

Monsieur n'étant pas présent les photos ont été envoyées aujourd'hui pour qu elle puisse lui montrer l'ambiance de cette séance avant hier ou un de mes assistants est venu nous rejoindre Elle a pu dormir sur place et elle a pu parler avec lui au téléphone le lendemain matin depuis mon lit à baldaquin
Je rappelle que je peux faire dormir sur place les couples candaulistes ou les dames seules avec envoi des photos à leur conjoint
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, cetd91, simpleguy00 et 12 autres a liké
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée