©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 47
#89324
j'aime offrir massage sensuels comme point de départ a relation candauliste avec couple
le massage libérera votre femme qui se laissera faire dans ce cadre afin de la faire évoluer progressivement
en glissant de la sensualité vers la sexualité , je masse aussi avec mon sexe
toutes évolutions envisageables
je suis expérimenté depuis de nombreuses années de nombreux succès avec couples y compris débutants
je reçois ou me déplace
plus de détails et photos sur mon blog en lien sur mon profil ( le blog a 5 ans plus de 1500 articles et des milliers de photos de rencontres)
catpat35, Maulo, laurfred et 4 autres a liké
#181342
bg19-02.jpg
bg19-02.jpg


la femme d'un couple que je recevais régulièrement il y a quelques années
je les ai perdu de vue , s'ils passent par ce blog qu'elle sache que je la reverrai avec plaisir
leur numéro de tel et émail ont changés
son dernier message elle me disais regarder mon blog régulièrement mais ne plus oser venir tant elle avait grossit
pourtant j'apprécie toutes les femmes et j'en m^me reçu de véritables obèses sans que cela ne me pose aucun problème ; L'important n'est ni dans le poids ni dans la taille
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#208607
pour une femme sans expérience qui n'a jamais trompé son mari , le premier pas vers le candaulisme est un gouffre vers l'inconnu . Le massage sensuel aide au lâcher prise . Le massage de son point g permet à la femme d'ouvrir une fenêtre sur des aspects de sa sexualité qui bien souvent lui sont étrangers tout en étant faisant plaisir à son mari qui peut la voir entre les mains d'un autre homme prendre son plaisir . Dés lors que chacun dans le couple trouve un bénéfice sans culpabilité le processus d'évolution va pouvoir suivre son cours
massagesarha022fhs.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva, cetd91, laurfred et 5 autres a liké
#273591
commentaire publié dans la rubrique mots et ressentis de femmes de mon blog :
"
" "Je tenais à vous remercier pour le moment somptueux que nous avons passé, pour un couple certes intéressé mais débutant vous avez su nous mettre en confiance.

Votre sympathie et votre correction ont mis I............. à l'aise, du moins autant que possible pour une toute première fois.
Cette expérience a littéralement boosté notre vie sexuelle, il y a eu le premier jour où il est vrai elle a un peu plané mais il suffit que nous évoquions le mot massage pour de suite décupler nos envies.
Nous avons toutefois un problème, c'est d'avoir envie de revenir !
Nous discutons d'aller plus loin, mais je ne veux pas précipiter les choses, mais je sais qu'I....... ne se retiendra pas dans son plaisir."
curieuxdu95 a liké
#346126
masseursensuel a écrit :j'aime offrir massage sensuels comme point de départ a relation candauliste avec couple
le massage libérera votre femme qui se laissera faire dans ce cadre afin de la faire évoluer progressivement
en glissant de la sensualité vers la sexualité , je masse aussi avec mon sexe
toutes évolutions envisageables
je suis expérimenté depuis de nombreuses années de nombreux succès avec couples y compris débutants
je reçois ou me déplace
plus de détails et photos sur mon blog en lien sur mon profil ( le blog a 5 ans plus de 1500 articles et des milliers de photos de rencontres)

y a t'il ce genre de masseur dans le finistere ?
#362049
de mémoire je n'en vois pas . Néanmoins allez voir dans la rubrique massages ailleurs , il y a des masseurs régionaux qui sont dans mon esprit qui s'y présentent . Vous pouvez aussi vous y présenter avec une photo et un petit texte en faisant appel a des masseurs de votre région qui sont dans mon état d'esprit afin qu'ils prennent contact avec vous via un email que vous pouvez laisser . Sinon n'hésitez pas a sortir de votre région pour passer me voir Paris est une ville si agréable et si vous allez en vacances dans le midi je vous recommande celui qui est dans l'Hérault confère lien sur mon site . De tous c'est celui qui se rapproche le plus de moi par l'esprit et la qualité selon ceux qui l'ont rencontré
#368705
Désirant voir ma femme être massée nue par un homme, j'ai imaginé le scénario suivant.
Comme je la masse de temps en temps, j'ai prétexté vouloir prendre quelques cours de massage.
Sa réaction a été inespérée puisqu'elle m'a demandée d'être prise comme modèle :P .

Via internet, j'ai donc trouvé un masseur pour qu'il puisse venir donner des cours de massage à la maison le soir.
Comme je sais que ma femme vérifie les références, j'ai recherché un professionnel, visible sur le net, sans référence sensuelle ou coquine pour ne pas rebuter ma femme.

Malgré cela, une fois que j'ai eu calé les modalités et rendez-vous, elle a fait machine arrière,
ne voulant pas être "tripotée par un inconnu à la maison".
Elle ne serait éventuellement ok que si c'était une femme et dans un local professionnel :cry:

Souvent femme varie ... dommage pour moi :(

Petite photo pour ce que le masseur a manqué.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
laurfred a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée